Guilde Tyrannie Index du Forum

Sortie WE 07/10 et 08/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:28 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

Vendredi 07/10: ICC 25 HM
- LK HF
- quête Léa sur la reine
- le reste en HM

Venez nombreux, invitez vos amis !

--Flo

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

Je serais entre pas et peu dispo le WE prochain.

Bonne sortie les zenfants Smile
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

Si oraklos n'est pas là, on fera du ffa sur lk ^^

--Flo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

:'(

Je vais tenter de chopper du monde pour m'aider à torcher les 2 pov' HF qu'il me manque.
Avec un groupe correct (pas forcément bon, juste correct); ça se torche en 15 min aller retour inclus.

Au passage, pour le HF sur les esprits vils, je pense qu'il faut laisser en vie les esprits de la transition et burst LK, un tank maintenant (sous CD en plus) peut facilement les tenirs.
Le but étant de tomber les 20% de LK sous hero en moins de 30s. Du coup, burst LK en claquant tous tout ce que l'on a. Et sur la derniere transition, tous les distances sont sur LK quand leurs points de vie le permettent.

Sinon, on tombe LK sous hero mais avec les distances qui focus tous les esprits dès qu'ils popent.

Pour info, sur LK, plus besoin de dire "libérez pas", la touche "libérez" envoie le message d'erreur : "vous ne pouvez libérez car votre ame est lié au roi liche". Donc, on évite les mauvaises blagues Wink
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

Vu que je n'ai loot que 4 éclats, il me faudra refaire 2 run icc supplémentaires pour récupérer la légendaire et la monture. :'(
Ca veut aussi dire, le temps pour Oraklos d'enfin obtenir sa wyrm et pour les autres de farm la monture pour un autre perso. ^^

--Flo
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

moi j'viens si on me donne les sang de pulentraille et de trognepus =D.
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

Tu m'aides à monter le groupe et ils sont à toi ^^

--Flo
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10 Répondre en citant

Up pour t'aider, Ora, mais de préférence pas un weekend (en général pas là !), et quand j'aurais ma livebox. Wink
Sinon j'need aussi LK 10 HM et le HF Esprit vil à 10.

Halion HM 25 vous avez fait? Et le roi-traitre 10?
Sinon j'ai deux HF qui trainent à Uldu 25, va falloir que je m'en occupe. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Sortie WE 07/10 et 08/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation