Guilde Tyrannie Index du Forum

Chaman heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinebako
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Présentation Irl :  

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je me décide à venir poster chez vous. Je me présente. Je me nomme Loïc, je suis né le 07/07/1986 je suis ami avec Pattoune, Yulya, Penthesilée, et Aynie.
J'ai 25 ans et je suis originaire du 36 dans un blaid perdu je vous ferez pas part du nom de cette commune perdu ^^ et je suis papa d'une petite fille de 18 mois et bientôt on attend son petit frère ou petite soeur a Vera .
Je travaille dans la restauration depuis bientôt 12 mais pour le moment je me consacre à ma petite famille.
J'ai aussi quelques animaux chiens chat serpent sourie et iguane ^^

Présentation Ig :

Si je postule aujourd'hui chez vous c'est pour apprendre plus encore sur mon chaman plus pour optimiser à fond et être aux tops.
J'étais débuté dans la horde sur la croisade écarlate puis j'ai migré un personnage ici puis deux pour finir à tous les mettre ici après avoir rencontré des gens sympas.
Je pense pouvoir apprendre beaucoup en rentrant chez vous.

Experience pve :

J'ai commencé à jouer il y a environ des 6 ans j'ai connu les raids de B. C 
J'ai fini LK avec mon druide
Pour ce de cata je n'ai jamais fais de raids.

Experience pvp : 

Je joue chaman heal Pvp à l'époque de b. c je jouais chasseur et voleur full t5

Mon perso en détail : 

Shinebako chaman heal 

après voila le lien pour voir ma spé 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Shinebako/talent/primary
et ma spé élém
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Shinebako/talent/secondary

Pour mes métiers je ne sais pas quoi prendre pour être opti 

Mes rerolls : 

Pour mes rerolls voila les liens de chaque 85 que j'ai juste up :

-mage arcane/givre        : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tartufou/advanced
-paladin tank                  :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Louloutesse/advanced
-chasseur bête/preci       :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Shinebaka/advanced
-voleur finesse               :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Nemessise/advanced
-démoniste destru/ affli   : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Afflictionne/advanced
-druide tank/heal            :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tryfly/advanced

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous avoir pas trop déranger

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candid ! Wink

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

merci bien Dagdä
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

WELCOME sur le FOFO,

bonne chance pour ta candidature, une ère de renouveau souffle sur la guilde faut s'engouffrer dans la brèche !!

/kiss

shinebako
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

merci  Angmar j'espère avoir ma chance
^^
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Angmar a écrit:

WELCOME sur le FOFO,

bonne chance pour ta candidature, une ère de renouveau souffle sur la guilde faut s'engouffrer dans la brèche !!

/kiss

C'est une métaphore gay Ang ?
/kiss sera bientôt remplacé par /sodom
pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

coucou tout le monde, coucou mon poto

GG poto  tu as repris ta candid  elle est bien plus belle.
Dommage pour les petite photos mais c'est un post deja pas mal.
Tes liens ne fonctionnnt pas a cause de l'espace que tu n'as pas mis entre tes liens et le :

Sinon bonne chance. Un ami ig qui postule ca fait plais. vivement que les autres nous rejoignent.
Je vais pas te poser de colle perso  sur ta classe car je ne m'y connais pas bien mais ya des connaisseurs.
Essaies peut etre de donner quelques infos supp. sur ton temps de jeu, ton gameplay, tes stats prio, ca va les debloquer aux off ^^

bon courage ^^
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bonsoir,

Il manque pas mal de contenu dans cette candid et des infos principale.
Candid Roster ou Hors Roster ?
Si c'est une candid Roster la première chose est que ton stuff est très très juste et il va falloir pas mal d'évolution afin de nous rejoindre (être full épique 359 est un minimum et avec ZA/ZG a notre époque sa peut aller très vite).
Si c'est une candid Hors Roster alors il n'y aura aucun problèmes pour être guildé.

Bonne chance

pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

coucou  et re

Shine pourrait intégrer la guilde en hors roster pour le moment je pense.
je l'aide a farmer avec penthe et aynie tous les jours  au max les heros, za, zg, les crafts afin qu'il obtienne un niveau de stuff correct.
il pourrait aussi venir sur les raids rerolls. nous manquons de chaman. dans les 3 spe.
tous les w-e en général c'est du rusch tdf reroll => ragna, il y a du Bot, descente. tout est faisable. le stuff n'ai rien. je pense qu'il pourrait etre up d'ici 2 semaines. mais cela reste juste mon avis.
il est pour le moment sur une base pvp. et je compte bien le faire rapidement changer ^^. il est sur que le chaman sans stuff ne sert a rien. je vois ça avec le miens.
apres peut etre que l'aide de la guilde pourrait lui apporter beaucoup sur un point de vue des stats et de l'opti.

A voir se que vous en pensez. 

/kiss all
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:11 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Comme j'ai dis pour une place de Hors Roster il n'y a pas de problèmes comme il a des connaissances dans la guilde.
Pour le Roster il faudra revoir sa avec une nouvelle postulation une fois le stuff & co en place Wink

pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

alors c voté je pense ^^
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Moi j'attends juste vos réponse pour le moment j'aimerais etre juste etre pris pour le hors roster et je peu jouer les 3 spé elem/amelio/heal a vous de voir mais j'aimerai bien en apprendre plus sur ma classe si quelqu'un connait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Chaman heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation