Guilde Tyrannie Index du Forum

Chaman heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinebako
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Présentation Irl :  

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je me décide à venir poster chez vous. Je me présente. Je me nomme Loïc, je suis né le 07/07/1986 je suis ami avec Pattoune, Yulya, Penthesilée, et Aynie.
J'ai 25 ans et je suis originaire du 36 dans un blaid perdu je vous ferez pas part du nom de cette commune perdu ^^ et je suis papa d'une petite fille de 18 mois et bientôt on attend son petit frère ou petite soeur a Vera .
Je travaille dans la restauration depuis bientôt 12 mais pour le moment je me consacre à ma petite famille.
J'ai aussi quelques animaux chiens chat serpent sourie et iguane ^^

Présentation Ig :

Si je postule aujourd'hui chez vous c'est pour apprendre plus encore sur mon chaman plus pour optimiser à fond et être aux tops.
J'étais débuté dans la horde sur la croisade écarlate puis j'ai migré un personnage ici puis deux pour finir à tous les mettre ici après avoir rencontré des gens sympas.
Je pense pouvoir apprendre beaucoup en rentrant chez vous.

Experience pve :

J'ai commencé à jouer il y a environ des 6 ans j'ai connu les raids de B. C 
J'ai fini LK avec mon druide
Pour ce de cata je n'ai jamais fais de raids.

Experience pvp : 

Je joue chaman heal Pvp à l'époque de b. c je jouais chasseur et voleur full t5

Mon perso en détail : 

Shinebako chaman heal 

après voila le lien pour voir ma spé 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Shinebako/talent/primary
et ma spé élém