Guilde Tyrannie Index du Forum

war fury LV85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUCAN MCLEOAD
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: war fury LV85 Répondre en citant

Bonjour à tous , c est avec plaisir que je me présente a vous pour poster ma candidature chez vous .
Je me présente je m'appelle jean-françois je suis cuisinier j habite a brive la gaillarde née a gerone espagne , je suis un ancein militaire j ai fais 11ans dans l'armée de terre ,je suis en couple et l heureux papa d 'une petite fille de 2ans et demie qui s 'appelle wendy, je suis un ami irl de yulya pattoune elay que je connais depuis que je joue cela vas faire 7ans.

PRESENTATION IG EXPERIENCE PVE HL :

Voila le plus important je crois je joue depuis burnning crusade jusqua cataclysme . mcleoad war fury et def lv85 est mon main je le joue depuis le début, je suis 525 minage 525 forge ,525 soins , 525 cuisine manque arquéo et peche a up . j ai down surtout des raids a partir de litch king edc 10 25 sartha 10 25 onyxia 10 25 icc 25 , pour les rais cataclysme j ai down décente de l aile noire trhone des 4vents , occuthar 10 25.

J ' ai eu le plaisir de jouer dans de trés bonne guilde : lions rastas , magna carta, united, les faiseurs d 'ambiemces, salade is good .

mon personnage ne demande qua évoluer je n ais pas encore jouer sp arme ou fais de pvp je suis un bon soldat et prend tous conseils pour avancer pve et pvp pour se faire je vous joint mon lien armureriehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Mcleoad/simple mercie de répondre force honneur et discipline ma devise mercie de me répondre .
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: war fury LV85 Répondre en citant

Coucou ici et Bienvenue sur le Fofo,

Tu trouveras un modèle de candidature type, ou tu peux t'inspirer d'apply précédents Smile

/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: war fury LV85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation