Guilde Tyrannie Index du Forum

pala heal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyoto
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Bonjour, je m'appel sullyvan (mais appeler moi sully par pitié Smile ) j'ai 18 ans je suis encore étudiant  dans  le domaine de la vente.Un petit mot sur mes passe temps Smile j'aime faire de la moto, et forcement les sortie entre pote .

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mes horaires je suis disponible en semaine je rentre vers 18h30 mais le week end moins souvent dispo par contre.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Pour le moment je pence pouvoir faire les 3 soirs comme vous demandé après a voir pour plus.

Quels jours ? Alors comme je l'ai dit avant tout les jours de la semaine

Vos disponiblités seront-elles fixes ? oui mais comme partout on peut avoir un imprévue Smile

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

Pour être clair mes motivations sont bien-sur d'avancer mais dans de bonne condition avec de la rigolade et de la bonne ambiance au sein de la guilde Mes attentes dans le jeu sont de faire tomber du boss et avancer sur les nouveaux raid.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : kyoto
* Level : 85
* Classe : paladin
* Race : nain