Guilde Tyrannie Index du Forum

pala heal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyoto
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Bonjour, je m'appel sullyvan (mais appeler moi sully par pitié Smile ) j'ai 18 ans je suis encore étudiant  dans  le domaine de la vente.Un petit mot sur mes passe temps Smile j'aime faire de la moto, et forcement les sortie entre pote .

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mes horaires je suis disponible en semaine je rentre vers 18h30 mais le week end moins souvent dispo par contre.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Pour le moment je pence pouvoir faire les 3 soirs comme vous demandé après a voir pour plus.

Quels jours ? Alors comme je l'ai dit avant tout les jours de la semaine

Vos disponiblités seront-elles fixes ? oui mais comme partout on peut avoir un imprévue Smile

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

Pour être clair mes motivations sont bien-sur d'avancer mais dans de bonne condition avec de la rigolade et de la bonne ambiance au sein de la guilde Mes attentes dans le jeu sont de faire tomber du boss et avancer sur les nouveaux raid.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : kyoto
* Level : 85
* Classe : paladin
* Race : nain
* /played :désolé pas sur le jeu pendant la postule je redirai dans un autre post Smile
* Template : sacré
* Métiers : mineur- ingé

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Mes ancienne guilde j'en ai que une celle que je voulait monter mais sa n'as pas marcher mais sinon mon expérience dans le jeu commence début BC (archimonde un peu de bt) woltk la j'ai tomber le roi ^^) ensuite cata( tout sauf terre de feu ou ji ai mit rapidement les pieds)

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? OUI

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? chasseur appelé kayto (85 mais joue plus avec mineur joa) et ptikay demo lvl 68
Sont-ils guildés ? (Précisez)oui dans la guilde que j'avais crée pour les onglets de bank

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Pour ma part elle me convient
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai fait un raid avec votre guilde que j'ai trouvé vraiment sympa ou il y avait une ambiance que je cherché ainsi que des joueurs agréable.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? De pouvoir avancée tout en ayant une bonne ambiance.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? un pala heal non je rigole je pence pouvoir apporté mon investissement et ma bonne humeur au sein de votre groupe

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?
non aucune.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?
non .

en vous remerciant a l'avance salutation kyoto.

Dernière édition par kyoto le Mer 28 Sep - 16:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Yopidop, essaie de faire une passe rapide sur les foootes qui piquent les yeux.
Mets nous un link vers l'armurerie qu'on puisse vérifier la gueule de ton perso "moche (forcément, c'est un nain).

Sans etre un dieu en palouf sacré, je peux affirmer que mineur n'est pas forcément le métier le plus opti.

Question bonus, les downs que tu annonces, c'est normal / HM ?
Le link vers ton perso permet aussi de le voir plus rapidement.
kyoto
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

re:

donc voila le post pour répondre a ce que tu me demande.

lien:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Kyoto/simple

je l'avait mis avant mais apparament sa n'as pas fonctionner

pour les raids du temps de bc ce n'est pas ce perso et pour ceux de cata c'est plus mon hunt et j'ai tomber en normal et non en HL

Après pour les métiers tu as bien raison ce n'est pas le mieux mineur pour heal mais j'accompagne par  ingénieure donc voila pourquoi ce choix.

si besoin d'autre renseignement pas de problème Smile
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

WELCOME sur le Forum,

Chouette un palaheal Smile

/kiss

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

merci Angmar et dagdä
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Bonsoir,

Ne connaissant pas grand chose au palaheal, je laisse les connaisseurs s'occuper de toi.
En ce qui concerne ton stuff il te manque énormément de choses dessus (tout les enchantements par exemple)...
Ton avancée PVE est aussi assez limitée. Si tu nous rejoint il faudra connaitre la théorie complète de tous les boss de FL pour ne pas nous retarder une fois que tu découvrira la pratique.

Bonne chance

Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:59 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Salut,

Je vais essayer d'être assez concis, faute de temps !

Le stuff :
- Reforge opti
- Gemmage discutable (seuls les bonus 10 intell sont intéressants, en dehors des 2 gemmes oranges nécessaires à la méta). Une 40 intell sur bottes et gants serait plus judicieuse.
- 8 pièces non enchantés, gros effort à fournir de ce côté là.

Pour le template rien à redire, tu peux gagner 5 mètres sur ton jugement en remplaçant un point de jugements éclairés vers jugement amélioré, pratique pour fandral.
Glyphes ok.

En effet l'avancée PVE est un désert arride, cela dit faut bien commencer quelque part, ne tient donc qu'a toi de montrer que tu peux gérer les strats !

Pour le protocole quelques questions :
- Utilises tu ta maitrise des auras ? Dans quelles circonstances ?
- Possèdes tu les glyphes de colère divine et protection divine, et penses tu qu'elles puissent être utiles parfois ?
- Comment gères tu ta supplique divine ?
- Comment utilises tu ta faveur divine ?

Pour les questions 1 et 2 je te conseil de matter quelques strats afin de pouvoir cogiter dessus! Dans tous les cas tu dois pouvoir en trouver l'utilité Smile

Bonne chance
kyoto
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

bonjour,
Alors pour répondre a toutes tes questions

Oui j'utilise ma maitrise des auras quand certain boss font un silence

Pour les glyphes: non je n'utilise pas ces glyphes, je m'explique la colère divine je l'utilise très peu peut être une erreur de ma part mais étant heal je trouve que sa sert seulement en cas d'aggro pour bloquer les mobs, certes le glyphe peut aider a stunt d'autre type de mob je suis d'accord la dessus .

Pour la protection divine je pence que garder le bonus de 20% est préférable que d'augmenté seulement la résistance magique.

Niveau supplique divine je l'utilise une fois que je suis moitié de ma mana en général pour éviter d'être oom ou quand un boss est en phase ou il n'y as pas besoin de burst heal.

Pour la faveur divine j'utilise une macro pour burst heal qui comprend : courroux vengeur et la faveur divine ainsi que le gardien.

Voila maintenant pour les enchantements je vais faire le nécessaire et pour les gemmes que tu m'as dit je vais aussi les changer

En espérant que j'ai bien répondu a tes question

merci a bientôt.
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Salut,

A part pour la supplique je n'suis d'accord avec aucune de tes réponses, je pense qu'il découle de là un certain manque d'intérêt envers ta classe.
Ceci dit rien ne t'empêche de te rattraper et te renseigner dessus.

Une réponse comme " je pence que garder le bonus de 20% est préférable que d'augmenté seulement la résistance magique" ne me satsifait pas du tout. En effet il faut être en mesure de changer de glyphes selon les combats si tu as l'intention de rejoindre un groupe un tant soit peu investi dans le pve. Il est donc tout a fait dans ton intérêt de te renseigner sur les diverses aptitudes des combats, et de réfléchir au meilleur moyen d'utiliser les capacités de ta classe.
Pour la maîtrise des auras, j'imagine que tu as seulement survolé le tooltip, sans chercher plus loin. Un boss qui silence ? A part ragnaros aleatoirement et pendant 3 secondes j'en vois pas. C'est juste inutile.

Voilà les réponses que j'attendais :
- Maîtrise des auras couplée à l'aura de résistance : 40% d'absorption des dégats de feu/givre/ombre. Ca tombe bien à tdf y a quasi que des aoe de feu.
- Protection divine : si tu prends des coups en mêlée c'est que t'as l'aggro du boss, et si tu l'as, tu creveras, protection ou non. En revanche tu peux la rendre utile sur certains boss comme shannox pour virer quelques pièges de flammes, par exemple.
- Colère divine : Ca t'offre un 2e stun pour les add de transition du ragnaros, ca te permet également de stun l'ensemble des add en p2 et donc de réduire les dégats pendant une phrase critique.
Pour les cd je n'trouve pas judicieux de tout claquer en même temps, tout dépend des situations de combat de toute manière.

J'émet donc un avis réservé quand a la maîtrise de ton personnage.
Sur ce bonne chance et je laisse les offs gérer la suite de ta candid' !
kyoto
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

salut,

merci pour les infos que tu ma préciser, je m'investit le plus possible dans ma classe j'avoue que je ne doit pas encore tout maitriser mais je suis toujours prêt a apprendre.

merci et a bientôt
Gerido
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Mirwa les réponses que t'attend sont pas forcément les réponses que les autres vont avoir tu sais!!!

On a retrouvé un Aenor version healeur...... Shocked
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

J'avais précisé qu'il serait nécessaire de se renseigner, bâtir une réponse sur une affirmation totalement subjective c'est le meilleur moyen de montrer qu'on a des lacunes...
Il y à 3 grands points qui font qu'une guilde puisse prétendre au contenu un temps soit peu HL :
- La parfaite connaissance du TC de sa classe
- Le gameplay (réactivité, tout ça)
- La cohérence du groupe sur ces deux points.
Ce n'est pas toujours aux mêmes de fournir les efforts, et c'est pour ça qu'il est important de rechercher toute information utile sur sa classe (ex : la maitrise des auras Rolling Eyes ).
Autant le gameplay, certain sont bon pour ça, d'autres moins et on ne peut pas le leur reprocher. Le TC est la seule chose que tout le monde peut peaufiner.

Voilà où je voulais en venir.

T'en fais pas kyoto, même si j'ai émis un avis réservé, rien ne t'empêche d'aller chercher les informations et de trouver toutes les subtilités que le palaheal peut offrir.
GL
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 03:07 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Mirwa a écrit:

Ce n'est pas toujours aux mêmes de fournir les efforts, 

+1 sur ça Smile, donc gerido useless en fait en raid ?
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

salut,

Mirwa j'ai bien vue ou tu voulait en venir quand tu m'avait déja répondue précédemment, je suis toujours a la recherche de nouvelle sur ma classe.J'ai pas répondue comme tu l'aurai voulue certes mais derrière sa ne veut pas dire qu'il n'y as pas un bon gameplay etc.. je pense voir en toi un bon joueurs et les reproches sont pas mauvaise du tout et même au contraire elle peuvent nous faire avancer.Comme tu me le dit même si ton avis est réservé j'irai bien chercher les subtilités du pala heal

voila merci et à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: pala heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation