Guilde Tyrannie Index du Forum

Eylau Paladin protection
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EYLAU
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :

Bonjour, je m'appelle thomas, je vie à Brive La Gaillarde, je suis natif de toulouse, je suis militaire depuis plus de 10 ans.

Vos Disponibilités

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et aussi le week end en général, je suis dispo au moins 3 a 4 fois dans la semaine pour raid si vous avez besoin.
Je suis plus disponible dans la semaine que le week-end. A part si j'ai un contrainte de service, en général je préviens à part si je suis mis devant le fait accompli.

Vos Motivations

J'ai envi de progresser, de prendre de l'expérience sur les raids cata, sachant que je n'ai fais aucun raid sur celui-ci.
J'aime le combat en groupe, la stratégie, l'esprit d'équipe et la discipline (un minimum).
J'aimerai visiter les contrées de TDF, pour savoir ce que c'est dans un premier temps, puis pour avancer dans la bonne humeur.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Eylau
* Level : 85
* Classe : Paladin
* Race : Humain
* /played : 13 jours environ au level 85
* lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Eylau/simple

* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Eylau/talent/primary
* Métiers : Mineur et joaillier 525

Mais guildes sont salade is good, United, outsaak et pulp fiction,

Mon expérience sur ce personnage sont :

-Naxx
-EDC
-ICC
-Aq40

Ce personnage à l'origine n'était pas mon main, c'etait mon chaman.