Guilde Tyrannie Index du Forum

Eylau Paladin protection
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EYLAU
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :

Bonjour, je m'appelle thomas, je vie à Brive La Gaillarde, je suis natif de toulouse, je suis militaire depuis plus de 10 ans.

Vos Disponibilités

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et aussi le week end en général, je suis dispo au moins 3 a 4 fois dans la semaine pour raid si vous avez besoin.
Je suis plus disponible dans la semaine que le week-end. A part si j'ai un contrainte de service, en général je préviens à part si je suis mis devant le fait accompli.

Vos Motivations

J'ai envi de progresser, de prendre de l'expérience sur les raids cata, sachant que je n'ai fais aucun raid sur celui-ci.
J'aime le combat en groupe, la stratégie, l'esprit d'équipe et la discipline (un minimum).
J'aimerai visiter les contrées de TDF, pour savoir ce que c'est dans un premier temps, puis pour avancer dans la bonne humeur.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Eylau
* Level : 85
* Classe : Paladin
* Race : Humain
* /played : 13 jours environ au level 85
* lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Eylau/simple

* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Eylau/talent/primary
* Métiers : Mineur et joaillier 525

Mais guildes sont salade is good, United, outsaak et pulp fiction,

Mon expérience sur ce personnage sont :

-Naxx
-EDC
-ICC
-Aq40

Ce personnage à l'origine n'était pas mon main, c'etait mon chaman.
Je suis seul à jouer ce personnage, vu que les piratages sont très virulants en ce moment.

J'ai toujours mes flacons et ma nourriture sur moi pour up mon perso.

Vos Rerolls

j'ai des rerolls mais je ne les jouent plus depuis longtemps maintenant, le seul qui soit guildé est mon chaman, je vous link un lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Balistique/simple

Je vous link sont template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Balistique/talent/primary

Ses métiers sont Herbo et dépeceur.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Votre guilde est idéale pour moi pour m'amener votre expérience et ainsi prendre de l'assurance en jouant, je postule en casual, car le niveau de mon stuff tank est de 363, je sais qu'il me reste pas mal de travail à faire pour être optimum, mais je compte aussi sur vos conseils avisés.

Pour le moment je ne peux apporter que ma bonne humeur et ma présence ainsi que quelques gemmes si vous needez.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Je n'ai pas postuler dans une autre guilde.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (non

Bonne lecture et à très vite,

Au plaisir de vous voir IG.

Bienvenue à vous Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

aaaaaaaaaaaa enfin il a apply, t'en a mis du temps :p

gl pour ta candid ^^ et welcome fofo
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

welcome sur le forum

/kiss

EYLAU
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Merci à tous les deux, pour te répondre Gavinrad, j'étais en vacances apres que l'on ai discuté tous les deux, c'est pour ca le laps de temps.

à bientôt IG

Eylau
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

plop bienvenu sur le forum.

je laisse les maitres de la plate sacrée te poser des questions.
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

a oki eylau Smile
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

coucou thom.

Les amis je vous présente un de  mes amis irl.
Il a peu l'habitude de postuler car souvent nous restions ensemble. Dernièrement dans ma guilde banque ^^  et oui  lui aussi ^^ il ne cours pas de guilde en guilde.
Passé horde par ma faute et j'en suis désolé, il a re parmi nous coté ally pour que l'on puisse a nouveau rejouer ensemble.
Comme il le précise, son main était un chaman heal => l'époque pré-LK. (naxx quoi)
Très bon joueur et surtout sérieux, il ne manquera pas a sa tache.

A revoir avec lui, je connais eylau en tank et non en heal. thom, si tu peux argumenter stp... limdul parl d'une spe sacrée, tu joues tank a la base me semble t'il ^^
Niveau opti du perso en lui même, je me sers un peu de mes connaissances pour l'aider a se mettre a jour, mais ne jouant pas plus que ça cette classe, je serais aussi content que vous partagiez votre savoir. ayant moi même un paladin tank ^^
voilà pour le moment avec quoi nous nous guidons : http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/ner'zhul/eylau#v1-z1
avec bien sure le forum officiel. Il est capable de full enchant et full re-gemme son stuff si besoin. volontaire et assidu, il écoutera vos conseils et optimisera correctement son personnage.

Sinon, bienvenue mon poto, merci a tous de prendre en compte sa candid sachant que c'est un ami non habitué aux forums et aux candids. Soyez généreux svp.

Force et honneur. papatte
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 02:14 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:34 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Merci ma papatte,
Pour ton roman avisé et glorieux envers moi, je m'efforcerais d'être à la hauteur de ton écris.

bonne journée à très vite

Eylau
EYLAU
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:37 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Papatte,

pour dire vrai tu es pas sans savoir que le paladin tank avec l'energie du sacré lol
EYLAU
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:42 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Re bonjour,

et oui je confirme bien je joue spé tank avec mon perso, la spé heal je ne la connais pas beaucoup d'une part et puis j'ai encore des petites choses a corriger en spé principale. Heal est ma spé secondaire que j'ai joué une fois ou deux tout au plus.

Depuis que je up mon perso je l'ai toujours jouer tank, c'étais un souhait d'une part, mais avant tout une envie depuis une longue date. Je sais que je n'ai pas encore tous les réflexes mais je m'éforce de progresser un peu tous les jours.

au plaisir de vous lire est à bientôt
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

HellooOO

Bienvenue sur le Forum.
Bonne chance pour ta postule.
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Coucou Bali Wink.
Bienvenu sur le fofo. Vous avez fait quoi tous les deux avec pattoune hein? mdr. La tu l'as carrément emballé mdr.
Sérieusement, je confirme comme l'a dit pattouen que Eylau est quelqu'un d'assidu, qui prend les bons conseils et les applique sans attendre.

Je dirais juste un truc en plus mais je dis rien hein , need des chamis dans cette guilde Smile Non je sais que tu joues ton pal haha.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientot. Kisses all
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

Un premier conseil d'ailleurs : n'écoute jamais ce que te disent Yulya et Pattoune (tu me remercieras plus tard).

Bonne chance pour la suite.
pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Eylau Paladin protection Répondre en citant

jorrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Eylau Paladin protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation