Guilde Tyrannie Index du Forum

hunt spe bête

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aynie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

Présentation Irl :

Salut a tous je m'appelle stacy et j'ai 13 ans et demi. Je fête mes 14 ans prochainement  le 12 Décembre.
Je vie a biot sur la côte d'azur entre nice et cannes. et pour ceux que ça interesse, non  je ne suis pas fan de hello kitty

Présentation Ig :

je joue a wow depuis la periode Bc.
Je suis chasseresse lvl 85 depuis 37jours de jeu.
J'ai toujours joué spe bête. que je trouve tres forte en pvp  et ce depuis Bc.
Je n'ai pas trop de stuff pve a cause du peu de temps que je peux consacrer a Wow, ce qui est aussi la raison de mon stuff pvp. On a la possibilité de jouer et stooper quand on veut.
Voici un petit lien vers armurie pour plus de details sur mon perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Aynie/simple

Je connais tout de même tous les donjons de raid pré-cata et j'ai eu la chance de venir voir les trash tdf. Nous farmons les tortues aussi avec le link de mon frere ou de yulya, afin de trouver du Lqe pour nous et nos rerolls.
J'ai ete pendant un bon moment sur serveur privé. Même si les boss hl ne sont pas tout a fait identique au vrai wow, l'esprit de raid est là. Mais bon, le jeu seul n'est pas facile. je suis revenue ici avec mon frere, mon cousin, ma mère maintenant et yulya.
Mon niveau de stuff pvp  est de 376
Je up aussi une druidesse et une roguette ^^.
Je vous link une petite image de ma page de présentation :

Experience Ig :

* Molten core
     * Bwl
     * Nax
     * Aq 20 et 40
     * Kz
     * Ssc
     * Tk
     * Gruul
     * Magthe
     * Bt
     * Icc hm en cours avec vous
     * Puit du soleil

je n'ai pu avoir la chance et la possibilité de decouvrir les nouvelles de cata.

Addons :

voici un screen de mon perso en jeu :

J'utilise comme mon frere et ma mere bartender, bagnon, gatherer, grid, atlas loot, recount, decursive ....
Les addons de base.
nous jouons tous avec mumble de dispo

Conclusion :

Je postule avec ma main perso pour rejoindre mon frere ma maman et yulya dans votre guilde pour completer aussi un peu mon experience de jeu. Faire quelques sorties avec vous le w-e et pour rencontrer de nouvelles personnes.
Je ne demande pas non plus une place en raid semaine car de toute maniere je ne peux pas veiller trop tard a cause de l'ecole, mais une place en casu me suffira largement.
J'espere que ma candid ne sera pas trop legere et je reste disponible ig pour repondre à vos questions si besoin.
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

Arf, on a trouvé plus jeune que Gavinrad, mais sans doute en beaucoup moins insupportable Smile

Une candid hors roster en rapprochement familiale ne posera pas de soucis.

Un merci personnel pour nous avoir accompagné à ICC HM (que nous avons fini d'ailleurs avec un down de LK HM à minuit en gros).
Pour info, on remet ça vendredi soir avec objectif HF sur sindragosa et Lk (le reste en HM/HF)
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

A bientôt IG ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

kool

Coucou petite soeur.
Voilà une belle candid. merci le frero  hein  Wink
gl tout de même et a bientôt parmis nous je l'espere

sinon gg ora pour icc.  need isa et moi  revenir avec vous et finir vos hf Wink  a + ig
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

sérieux oraklos je vais te haïr bientôt Oo car dire que suis insupportable c'est méchant :'(.

et ça sent bien la famille avec la maman DKcahuète et la fille DKarambar, dommage que pattoune nous a pas fait un DKarottes mdr

gl pour ta candid Wink et welcome sur le fofo.
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

Bienvenue,

/kiss
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

Coucou aynie Smile. Contente de te voir ici ^^.

Tu vas rire Gavin mais je ne veux pas dire de betises, aynie confirmera, elle a un kikoo dk qui s'appelle dkarambar mdr

/kisses
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

HellooOO;

Bienvenue sur le forum.
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

yulya a écrit:

Tu vas rire Gavin mais je ne veux pas dire de betises, aynie confirmera, elle a un kikoo dk qui s'appelle dkarambar mdr

faut peut être réapprendre a lire yulya si tu lis bien je l'ait marquer le DKarambar mais c'est pas grave on t'en veut pas ^^
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

ecran hello kitty . . . .
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: hunt spe bête Répondre en citant

oui j'avou ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: hunt spe bête

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation