Guilde Tyrannie Index du Forum

hunt spé bête
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penthesilée
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je suis Martine. J'ai 49 ans (bientôt la 50aine mais il ne faut trop le dire ^^).
J'habite à Biot. petit village en bord de Mer  entre Nice et Cannes.
Je suis maman de 3 enfants. Cédric (pattoune), stéphanie ma plus grand fille et stacy (Aynie).
Je travaille à mi-temps sur la côte.

Présentation Ig :

Voilà, je me présente à nouveau. je pose donc ma candidature chez vous car j'aimerais apprendre un petit peu plus sur mon personnage et sur ma classe.
Je joue hunt spe bête. J'ai découvert Wow il y a 9/10 mois de ça, et j'ai donc appris aux cotés de pattoune et de ma fille Aynie qui joue elle aussi hunt. (quelle sotise d'avoir voulu connaitre ce jeu ^^ on en décroche plus ^^).
J'ai découvert tout au long de mon parcours ce qu'était le monde de Wow ( quêtes, donjons, Bg...). J'ai aussi appris un peu ce language de jeu peu commun ^^.
J'ai reroll une mage (Eleryan) arcane/givre que je joue plus en pve, et je up en ce moment une druidesse elfe (Ylonya) heal qui est lvl 74.
Je n'ai jamais été dans une grosse guilde.  Je suis depuis toujours dans la guilde banque de mes enfants Pulp Faction.
Je n'ai jamais raid 10 ou 25 en revanche je connais toutes les instances et certains donjons de raids pré-cata car on se les rusch souvent pour telle ou telle monture ou Hf.
Je suis une grande farmeuse. En effet, ayant tous les métiers de collect à ma dispo, je farm beaucoup. Soit pour les Po ^^  soit pour un craft.

Personnages :

Penthesilée : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Penthesilée/simple
Eleryan :       http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Eleryan/simple
Ylonya :        http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ylonia/simple

Interface et addons :

Je joues avec Bartender, Bagnon, Decursive, Atlas loot, Dbm, Gatherer, Grid, Recount.

voici mon perso dans ses 2 stuffs. Pve et Pvp.

Mon niveau de stuff en pvp est de 376, et celui en pve est de 363.
J'ai pu découvrir avec vous les quelques premiers trasch de tdf pour vous dépanner, puis aussi pattoune me fait farmer les tortues pour les lqe ^^.
voici un photo rapide de mes métiers. plus simple que de longues phrases ^^
Penthesilée :

Eleryan :

Voici  un petit screen de ma mage.

Voilà je pense avoir fait à peu près le tour de mes persos. N'ayant qu'une courte expérience du jeu, je ne puis prétendre connaitre toutes les ficelles, mais je joue ainsi et je tente de trouver un peu de plaisir au jeu.

Pourquoi vous ?

Je pense que vous aurez tous compris. Nous voudrions avec ma fille qui va bientôt postuler, rejoindre mon fils et ma belle fille Yulya, afin de decouvrir un peu plus le contenu du jeu. Faire pourquoi pas, quelques Rbg, quelques raids rerolls, quelques hf. Apprendre un peu plus sur les competences de mes persos. et rencontrer de nouveaux joueurs experimentés.

Je vais conclure ici car je ne sais pas quoi ajouter de plus à mon post.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je ne demande pas une place en roster, juste un peu de compagnie à vos coté et aux cotés de ma famille.
N'hesitez pas à me contacter Ig si je peux repondre à vos questions... ce qui pourrait s'averrer difficile car je joue pour le plaisir et ne connais pas tous les à côtés.
Merci à tous et peu être à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

bah  coucou  et bonne chance ^^   Wink 

je pense pas que cela dérange hors roster  Wink   /kiss
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

HellooOO;

Bienvenue sur le fofo Penthesilée.
Jemléfrites
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Tyrannie est une grande famille (malgré que il y as un peut de bizutage entre membres mais ça on ne peut rien y faire  Razz ).
Je dirait simplement que on manque un peut de personnel pour les raids (que ce soit le  25 ou le 10, monter un roster par moment est assez difficile).
Et puis un farmeur en plus dans la guilde ne fait pas de mal (il y as tout une banque de guilde a remplir  Twisted Evil ).
Donc +1 pour le moment en attendent la réponde des gens d'en haut  Razz  (j'ai pas le pouvoir pour décider a leurs place  Razz ).
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:43 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et sans doute dans la guilde. Je ne suis pas off, mais pour une candid en casu d'un membre de la famille d'un guildie, en général y a aucun soucis. Wink
Surtout que toi et Aynie nous avez déjà filé un coup de main en raid ! ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Jemléfrites a écrit:
 (malgré que il y as un peut de bizutage entre membres mais ça on ne peut rien y faire  Razz ).

Ah bon ? et il finit quand? car le bizu je l'ai  tout les jours depuis mon intégration Oo.

sinon bienvenu sur le fofo et GL pour ta candid Very Happy

dis par hasard, c'est vrai que yulya est fan d'hello kitty ? (pattoune a le droit de rp ausi :p)
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

aucun soucis pour le guildage hors roster, on est pour la paix des menages et le regroupement familial.
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Biot, une ancienne voisine !
J'ai habité avenue Saint Philippe pendant 3 ans. Smile

Bienvenue parmi nous.

--Flo
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

pour les plus septiques. voilà  la vie de yulya :

voilà.

sinon  pour revenir a la candidature de ma maman, vous voyez. discrète, disponible, farmeuse de h² comme de compos, RICHE de Po.... ^^
elle postule en hors roster je le reprécise car peu de stuff pve pour le moment et aucune envie de s'imposer des heures de jeu fixes. elle partagera sans aucun soucie vos raids rerolls, vos Rbg, vos hero timer...
Merci de prendre le temps de lire sa candid qui est plus que complète au vu de ce que j'ai pu voir pour d'autres joueurs voulant integrer un roster mdr Wink

/kiss a toutes et a tous Papatte
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo et surement dans la guilde.

+1 pour le guildage.

En ce qui me concerne, je suis pour que gavin soit encore et encore bizuté il le merite....!!!! Smile (/kisses gavin le toulousain-marseillais)
Et Pattoune, stop Ctrl C Ctrl V des images sur Google Images !!!

J'ai une souris et un clavier assortis certes, mais pas Hello Kitty.....snif mais logitech rrrrrrrrrr

Kisses all.
pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

O pinaise !

alors là c'est petit !  tu contre attaques avec les simpsons.  mais qui n'aime pas ??

omg  tu es dingue ^^ tu vas voir sur mumble ^^ on en reparlera.  /kiss
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

merci pattoune pour ces révélations :p

et yulya ben le bizu si il continu je vais faire grêve Razz

et suis TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!!!
Invité(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil.
Merci également pour la révélation d'hello kitty pour Yulya, je comprends mieux pourquoi sa souris est rose!!! Wink
Sacrée yulya.
Un point d 'honneur à mon fils, Pattoune, qui a supporté mes nombreuses questions, et sa grande patience, quand il m'a initié à WOW.
J'ai encore un peu de mal quand au language WOW, mais ça viendra.
J'attends vos réponses
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Quand tu seras guildée, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à les poser sur le chan guilde !

Bon, j'avoue, on n'obtiens pas toujours de réponses (hein Gavin?), parfois les gens connectés sont trop occupés et ne voient pas ce qui est marqué, ou au contraire pas assez occupé et afk internet ou autre, mais ça vaut souvent la peine de tenter. Et puis on peut aussi discuter de choses non liées à wow. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: hunt spé bête Répondre en citant

Oui oui, le channel guilde ressemble plus à un 3615 mavie qu'autre chose mais c'est déjà ça Smile

Je suis aussi un ancien voisin Antibois (j'ai déménagé en août).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: hunt spé bête

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation