Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et une candidature de plus!

Vous

Géographiquement : Ex parisien habitant à Marseille, car vivre en vacance c’est mieux.
Travail : Je suis ingénieur de production informatique. Hu ? Mais qu’est-ce c’est ? Je vous expliquerai pour les plus curieux.
Perso : j’ai une femme et une toute petite fille. Si je ne suis pas en raid, je peux devenir AFK assez facilement (surtout si je suis en train de farmer des plantes, du minerai ou des poissons…).

Vos Disponibilités

Horaires de jeu :
En semaine : Les soirs de raid de 20h30 (45) à 00h. Les soirs hors raid, ça dépend. La plage est de 18h30 à 22h30 / 23h. Avec des AFK cuisine, bercement de petite fille ou autre.
Le week-end : En général je suis présent le matin (ou ce qu’il en reste), début d’après-midi et soirée. Ca varie en fonction de la météo  (et oui soleil veut dire plage chez moi), de l’humeur et des sorties.

Jours de raid :
Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine (en ce moment je fais 3). Idéalement un jour sur 2, soit dimanche, mardi et jeudi. Seulement le Mercredi les links sont remis à zéro et ça raid de partout, c’est dommage de rater ce jour. Donc je me tâte. A voir avec les besoins du roster et si je suis confirmé ou pas.
Mes dispos sont fixes. A moins de souci IRL (maladie, menace de mort de ma femme, pc qui brule ce qui serait pire que tout).

Vos Motivations

Ce qui m’intéresse ce sont les raids.
A 10 ? Oui.
A 25 ? Encore plus de oui.