Guilde Tyrannie Index du Forum

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ephemeride
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Posté le: Mer 11 Juil - 05:36 Sujet du message: Formulaire de Candidature Tyrannie

Vous

Présentez-vous brièvement : salut, je suis assez timide et je joue assez souvent mais malheureuesement j'ai un métier contraignant et de ce fait je peux étre appelé à partir bosser à n'importe quel moment, sinon je suis assez sociable et communautaire , j'aime aidé les gens que j'apprécie, bon c byzare si je dis que je suis fan de dessin animé à mon age ?

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? ça dépend un peu le soir et le week end
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? ben le souci c le boulot g pas envi de planter les gens en plein raid je pense que ça se fait pas

Quels jours ?
Vos disponiblités seront-elles fixes ? non

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
je recherche juste des gens matures qui aime  s'amuser dans la bonne humeur, aprés si je peux dépanner à l'occaz pour des raid pas de souci.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : ephemeride
* Level : 85
* Classe : dk
* Race : dranei
* /played :longtemps
* Template :givre
* Métiers :forge enchant

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? alliccornis, demonic agençy, et plein d'autres sans interet,....
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? toutes les classes
Sont-ils guildés ? (Précisez) non ils sont guildés sur a banque de guilde plus facile pour deposer des objets:)

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui à quelques points prés
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? parceque vous etes niveau 25
Qu'attendez-vous de la Guilde ? rien en particulier
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? pour l'instant je ne sait pas quoi répondre vu que je n'en fait pas partie.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? je vais peut être aller postuler chez d 'autres guilde niveau 25.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? non

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hellooOO,

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Tu postule pour entrer dans le roster pve ? ou juste pour faire partie de la guilde ?
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt, bienvenu sur le forum. Gl pour ta candidature.
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonne chance pour l'apply !!

/kiss
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt,

Comme l'a demandé Walala tu postule pour entrer dans le roster ou non ?
Si c'est pour le roster nous demandons 3 dispo par semaine (nous raidons tous les soirs sauf le vendredi et le samedi).

Bonne chance.

limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ta candidature.

remplace la glyphe de toucher de glace par celle d'anéantissement.

sinon niveau talent rien à dire.
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

des news ? 

/kiss

limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

guildé chez Recidive. Je clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation