Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature d'Elianahar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianahar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Je suis un jeune entrepreneur lyonnais dans le domaine des nouvelles technologies internet. Je suis en couple avec un enfant en bas âge (2 ans). Je suis d'un naturel plutôt plaisantin et taquin. J'aime considérer Wow comme un jeu. Même si le sérieux doit être de rigueur (respect des strats, des horaires...), je trouve dommage que certains joueurs pourrissent la bonne humeur global parce qu'un joueur n'a pas été assez réactif alors que c'était son premier try sur ce boss (d'autant si il s'agit de quelqu'un qui a déjà fait ses preuves).

Vos Disponibilités
En général je suis connecté tous les jours ou presque. Cela ne me pose donc aucun problème de réserver 3 soir 21h minuit pour les raids de guilde. Aucun risque également que maman hurle "Kévin, à table!!!" ou "Kévin va te coucher".

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? J'ai plutôt tendance à jouer en soirée. Il m'arrive parfois de jouer en journée les week-end mais je préfère éviter car j'aime profiter également de ma famille et de ma vie IRL.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Personnellement les raids c'est ce que je préfère (même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y participer), donc autant que possible suivant les besoins de la guilde bien sûr.
Quels jours ? Le mieux est de connaître la guilde et de m'adapter en fonction des disponibilités des autres joueurs. Comme je l'ai dit précédemment, je peux facilement m'arranger pour bloquer trois jours, n'importe lesquels.
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Idem. Elles peuvent l'être sans problème, maintenant si une semaine vous avez besoin que je change de soir parce qu'un autre joueur ne pourra finalement pas venir, je peux certainement vous arranger.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Personnellement je n'ai jamais été un grand fan du pvp HL. Je ne pense pas que cette aspect du jeu soit fait pour moi. En revanche se réunir à 10 où même 25 joueurs pour aller tomber des boss, ça ça m'attire bien. Découvrir et apprendre des stratégies, le plaisir de voir la vie du boss descendre peu à peu sans que personne ne meurt, l'utilisation de TS qui rend le jeu encore plus interactif et finalement voir le boss tomber sont des aspects du jeu qui me plaisent beaucoup plus. C'est d'ailleurs afin de pouvoir revivre des soirées de raid beaucoup plus fréquente avec une communauté de joueur qui semble bien fonctionner que je postule chez vous. En revanche, je n'ai pas (du moins pour le moment) l'ambition de vouloir devenir plus gros dps du serveur ou tomber tous les boss possible et imaginable. Le simple fait d'aller participer aux raids cata même bdc ou bwd représentera une soirée réussie pour moi.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Elianahar
* Level : 85 (ilvl 356 en voie vers 359)
* Classe : Chasseur
* Race : Worgen
* /played : 36 jours et des brouettes
* Template : Précision, template internet légèrement modifié. (inspectez-moi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Elianahar/advanced)
* Métiers : Dépeuce 525 et ingé bas level<150 (en cours de farming)

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? 
Mon experience PVE HL a toujours été assez petite vu que je n'ai jamais eu l'occasion de trouver de suffisament grosse guilde. Cependant, j'apprend vite et je n'ai jamais représenté une gêne pour les autres joueurs.

Je suis passé par tytanium, une guilde complètement disparue, j'ai ensuite longtemps été chez les CP (chevaliers pourpres) lorsque je jouais WOLK. J'ai fait quelques Naxx avec eux. J'ai ensuite arrêté pendant deux ans (septembre 2009 - aout 2011) lorsque j'ai créé ma société : j'avais trop de projet personnel en même temps à ce moment là (société, permis et d'autres...). Depuis que j'ai repris je suis chez Paradyse, une guilde level 5 avec qui on a fait 4 raid WOLK (Naxx en mode rush, ICC x2 et un autre dont je ne me souviens plus le nom). En Pu j'ai fait occu (évidement) et j'ai commencé bdc avec un groupe qui ne s'est jamais reformé.

Je sais que ce peu d'experience peu sembler pas suffisant, cependant, il me suffit d'un try ou deux ou de regarder une vidéo explicative pour bien comprendre le fonctionnement du boss. Je ne suis pas du genre à dire "Oups j'avais pas vu qu'il fallait se rassembler" alors que DBM l'affiche en énorme sur l'écran et que c'est annoncé au TS (je pense notamment à Valonia).

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui. C'est mon perso personne n'y touche.

Vos Rerolls

J'ai des rerolls mais j'appellerai plus ça des "je vais tester cette classe ou race". Je dépasse rarement le niveau 10 sauf pour mon dk qui est level 58^^. Sinon je ne joue que mon chasseur.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? La charte de votre guilde impose une rigueur : horaire à respecter, connaissance de sa classe, optimisation, gestion des inscriptions calendar qui me semble être indispensable pour le bon déroulement des raids. Cela va de soi que c'est exactement ce que je recherche. De plus, la courtoisie et la bonne foi sont des valeurs qui me semble évidemment nécessaire dans ce jeu.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai voulu postuler dans une des grosse guilde du serveur. En cherchant, je suis tombé sur le forum de la vôtre qui m'a paru beaucoup plus claire que ceux des autres. De plus quand j'ai demandé des guildes PVE HL sur le /2 seuls des off de Tyrannie ont répondu (preuve de présence).
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Premièrement d'avoir un groupe présent tous les soirs et pas de me retrouver seul peons connecté. Même si je ne raid pas ce soir là, rien n'empêche d'aller faire za/zg avec les autres qui ne raident pas non plus.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? J'aimerai déjà pouvoir apporter ma bonne humeur, mon esprit de bon jeu. Après, j'espère par la suite pouvoir contribuer à votre progression. Même si ce n'est que pour vous aider à tomber ceux que vous avez déjà tombé et être remplacé sur le boss que vous n'avez pas encore passé.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non aucune, comme pour mon personnage (j'en ai qu'un seul) je suis du genre à avoir des relation binaire (tout ou rien). Donc si je dois postuler ailleurs, ce sera si vous me refusez. Ce sera cependant un second choix.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez)
Non hormis que j'ai déjà discuté avec des Off de Tyrannie. On m'a conseillé d'attendre ilvl 359 mais au pire si vous me dites "ok on te prend dès que tu es 359", ça me va.

Voilà tout, merci de m'avoir lu.
En attente de vos réponses.
Elianahar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je laisse aux adeptes de la classe chasseur le soin de te torturer de questions Mort de Rire
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid ! Wink
Niveau présence, oui, en général y a quasi toujours des gens chez nous (bon, à partir de 2h du mat, c'est plus clairsemé Mr. Green ).

P.S. Le lien vers ton armurerie n'est pas actif, il y a sans doute un mini truc à changer en éditant ton post.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

A partir de 2h, il reste Baz en fait, les autres vont se coucher.
Merci pour avoir fait une candidature propre et claire, c'est très plaisant à lire.

Le seul bémol potentiel sur ta candid est donc le manque d'expérience HL. Point qui doit effectivement être grandement compensé par la réactivité. Autre conséquence, tu dois aussi avoir un niveau d'équipement limité et pas des plus adaptés pour tourner à TDM en HM. Rien de bloquanf ici non plus.

Sinon, question hautement importante, tu t'appelles Kevin ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Tu rigoles, Baz il ronflait, hier soir, à 2h. Par exemple, hier soir, il y avait moi, Lor et un autre dont j'ai oublié le nom.

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponses.

Il m'est impossible d'éditer le post vu que je poste en invité.

Mais voilà : c'est ici

Et pour ce qui est de mon nom, je ne m'appelle pas kévin et je n'en suis pas un^^

Pour le stuff et l'experience, je sais bien que c'est limite mais j'apprend très vite. D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser mais je cherche une guilde également pour continuer à apprendre. C'est aussi pour ça que si vous aviez fait des raid type bdc ou bwd ca ne m'aurait pas dérangé au contraire.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Arf, donc ton prénom est ? (joli esquive entraine question premier degré)
Elianahar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Je n'étais pas sûr de la réponse que tu attendais. Je m'appelle Fabien !
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

/kiss
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur le forum et  gl pour ta candidature
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Citation:
3 emplacements de glyphe vides
8 objets non enchantés
Boucle de ceinture d'acier ébène manquant(e)

Aïe ^^

Je te conseil de gemmer et enchanter tes pièces à partir d'un iLvl 346, voir 333 si tu en as les moyens, même si tu ne met pas le meilleur enchant directement (genre un +10 all stat sur torse a la place d'un +20 (je sais pas du tout comment ça s'enchant un chassou^^))

Ensuite pour tes métiers, le dépeçage et l'ingé ça me surprend Surprised pourquoi ne pas avoir fait tdc sachant que tu pourrai ainsi te craft des trucs pas mal ? Surprised A moins que ce soit quelque chose d'opti pour chasseur de prendre dépeçage & ingé, je me rappel plus du bonus que donne l'ingé...
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

HellooOO;

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Je ne connais pas très bien les chasseurs, je ne serais donc pas critiquer .

Elianahar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Pour ce qui est des enchantements, je sais que je suis pas hyper opti pour l'instant mais c'est en cours. J'en ai d'ailleurs rajouté quelques un avec Walala.

En ce qui concerne les métiers j'avais commencé TDC/dépeuce. J'ai récemment eu envie de monter ingé mais plus pour le coté fun. Je ne cherchais pas l'optimisation par les métiers mais plus tout ce qu'un ingénieur peut construire d'amusant.

Après je suis ouvert à toutes vos propositions d'amélioration de mon personnage.
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

encore une bête poilue ? on en a assez avec ang et yulya non ? Razz

gl pour ta candi elia et bienvenue sur le fofo Wink.

/kiss (copyright by äng)
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar Répondre en citant

Si il y a des gens qui font ZA/ZG et qui needent du dps en plus, pensez à l'inviter, il aurait bien besoin d'une arme là bas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Elianahar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation