Guilde Tyrannie Index du Forum

Sortie du WE - 23 & 24 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Bon, je tenterai de lancer régulièrement des évènements annexes pour aller faire autre chose que le HL.

Les sorties sont ouvertes à tous, roster comme tyrannisé et même hors guilde avec grand plaisir.

Le but est de faire des sorties autre que Terre de feu (ou autre raid du moment) pour finir d'explorer le jeu. Cela consistera à monter des raids HF ou HM sur les "vieilles" instances.
Les soirées sont plutôt détentes et tranquille avec un minimum de concentration demandé pour les passages "tricky".
On impose également le mumble.

Pour cette semaine, suivant le nombre de participant et les souhaits de chacun.

LK 25 - complément de la sortie du WE dernier avec objectif LK HM. (il me manque aussi des HFs donc on y retournera Smile )

Descente de l'aile noire 10 - objectif HF - reroll toléré

BG côté 10 - à voir également avec les habitués du pvp sur le serveur.

Il y a deux créneaux que l'on peut prendre : vendredi 21h - minuit et samedi 21h - minuit

Viendez et n’hésitez pas à manifester votre intérêt (je recruterai sans doute sur le /2 en parallèle).
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Vendredi 23: ICC25 HM/HF début du groupe à 20h15

Au programme:
- HF sur Murmemort
- HM sur Prince, Valithria et Sindragosa
- HM sur LK si le groupe le permet (et il devrait) => Dagda, je te réserve une place Wink

--Flo
_____
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Dispo pour la sortie (je n'ai besoin de rien sur les objectifs suggérés du coup, je serais présent en complément seulement).
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Les hf qui te manquent ont été réalisé samedi dernier, on les refera la semaine suivante Wink

--Flo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Yopidop, sans soucis Smile

De toute façon, je me mobilise ce soir là pour faire avancer le ptit groupe.

Si chacun n'accepte que les sorties qui le font progresser lui, c'est plus dur de monter les groupes.  Ca ne m'empeche pas de vous insulter copieusement pour ne pas m'avoir attendu pour la sortie HF de LK :p
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Go taunt, je t'envoie ma femme pour des leçons ^^

Tiens si on a le temps, je lancerais Halion 25 HM dans la foulée. Smile

--Flo
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Je serai de la sortie samedi ! (sauf si je sort entre temps ^^')

Personnellement je préfere venir même si j'ai rien besoin que de rester à glander à Hurlevent.

Sinon, j'ai quelques trucs qu'ils me manque de la période WotLK :

SR 10 et 25 en normal et héroïc plus les hauts faits.
LK 10 HM
ICC 25 HM & HF sur certains
EDC 25 HM & HF
Ulduar 25 HF & HM + HF des 30 nains en 10
Naxx 25 (tout lol)

J'en ai des encore plus vieux que j'arrive pas à soloter aussi, ça te donnera peux être des idées ^^

Puits du soleil
Donjon de la tempête
Caverne du serpent
AQ40
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Dispo !

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Rappel pour ce soir, sortie ICC 25 HM en perspective. Je commence à grouper à partir de 20h30

L'instance se fait sans trop de soucis à 15-20. L'idéal étant d'être max de la guilde pour pouvoir avancer proprement et sereinement (sans avoir à gérer trop de pu).

Objectif, faire du HM (et du HF quand c'est compatible), faire du po, faire de la reput, enfin finir l'instance pour ceux qui en ont besoin. Un petit coup de pouce sera donc le bienvenu Smile
Ca permet aussi de finaliser la légendaire pour Mississanta pour qu'il puisse faire le kéké avec Very Happy          
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Toujours up. Par contre sans doute pas là dès 20h30.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Je te garde une place (mode chatière on) Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

T'aurais pas ça plutôt ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Dispo, j essaierai de ramener du eXile !

Revenu a la VIE
MSN
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Oki Aenor, c'est noté. Je commence à grouper à partir de 20h30, objectif partir à 21h - 21h15 le temps de remplir le groupe.

Et désolé Dag, je te proposerai pas de petit panier douillet mais juste une porte d'entrée pour le raid (d'où la chatière) Smile
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre Répondre en citant

Rofl si on est obligé d'emmener les chats on est pas sortit ! On va raid pas faire une promenade naméoh :p lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Sortie du WE - 23 & 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation