Guilde Tyrannie Index du Forum

Je me lance à Wow !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teepo
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je dois faire les présentations car beaucoup d'entre vous me connaissent déjà que se soit IRL ou IG.

J'écris ce post pour montrer ma détermination à réintégrer le roster, cette période de non jeu m'a fait un énorme bien sachant que j'ai geeké pas loin de 4 ans, sa ma permis de voir autre chose (IRL je parle).
Je ne sais pas trop quoi écrire car je ne suis pas un romancier mais je ne doute pas que des questions vont s'enchaîner sur ce post que je répondrais sans problème et puis une raison aussi pour laquelle je reprends les jeu ainsi que les raids c'est que mon poto niania est là aussi.

Bon j'attends vos coms en espérant que vous voulez bien de moi.

Amis démo ne vous inquiétez pas, si je viens à réintégrer le roster on se mettra comme un accord pour les soirs de raid de qui joue ou laissera la place, et de toute manière j'ai un peu de stuff à rattraper avant de venir vous titiller au kikimeter .... Angmar attention a toi je compte te coller aux basques ^^

j'attends vos "+1" ou "-1" ... tout en donnant une explication sur le sujet

Merci d'avance pour avoir lu mon post

Kiss Teepo
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

pwouaaa , mon lapinou2 , gogo faire de angmar :un calamar bien mou au kiikii,  gl , tant aura besoin Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

Tu me connais Djess, je ne vais pas y aller fort dès le début pas envie de les dégouter, autant que je leur fais croire que c'est les meilleurs et au fil du temps je montrais mon dps jusqu'à leur mettre un boulevard par la suite ^^
Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

Lol, gl pour ton come back Very Happy

elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

Personnellement -1
Pas du tout pour le joueur ou le skill au contraire mais pour le stuff comme pour les 1-2 dernières fois ou tu a voulu revenir, ton stuff a pas vraiment évolué:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/teepo/advanced
A moins que ce soit juste ton stuff pvp et que ton stuff pve est pas équipé mais actuellement on ne peut se permettre de prendre qqn ac mass bleue et encore pire bleue pvp.
Une fois le farm fait et un stuff full ou quasi full épique T11/ZA-ZG/T12, une place en roster sera sans problemes

Teepo
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

j'ai rien contre toi mon cher Elra mais si tu lis bien ma postu j'ai bien écris que j'avais encore du stuff a rattrapé avant de réintégrer le roster, mais je post pour voir si vous êtes d'accord de me reprendre ds le roster
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

Coucou ici,

héhé, perso si tu assures des dispos et que tu montes un stuff insignes full 359/378 je suis pour rejouer avec toi Smile

farm bien et tiens nous au courant de l'avancée du stuffing Smile par contre essaye de pas faire un retour avorté réfléchis bien Smile gogogogo

/kiss
Teepo
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

j'ai récupéré quelques pieces lors d'instance ou acheter avec les emblemes mais pas évident apres une journée de boulot et des groupes de merde pendant les instances ou au premier boss y se barrent tous car quelqu'un meurt

Là je monte ma réput Therazane pour l'enchantement épau.

C'est pas que je pousse à l'embauche mais si sa continue comme ça je ne suis pas prêt de revenir. Apres si ce que j'ai pour le moment vous convient sa serait tip top, comme ça je pourrais vite changer mon stuff avec les emblemes que j'aurais lors des boss tombé lors des différents raids ... vous voyez je ne viens pas pour lootvore mais pour repasser tous les bons moments que l'ont avez avant et vous aider comme dans le passé.

Et pour répondre à ta question Ang, j'suis parmi vous jusque mi juin voir un peu plus ... et plus si infinité ^^
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

là je viens de mater ton stuff, c'est vraiment pas possible faut au moins du full 359 mais si on a du mal à compléter les premiers raids 25 on en reparlera, mais n'attends pas ça et continue le stuffing, c'est chiant mais c'est franchement faisable maintenant ! gogogo

/kiss
Teepo
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:37 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ang, je ne dis pas le contraire je disais le même auparavant lors des autres postules des joueurs pendant Woltk.
Mais là voilà les groupes que j'ai pendant les instances, il y a de quoi se tirer une balle, perso j'aimerais bien enchainer les ZA & ZG pour me stuffer rapidement et gagner le stuff manquant pour venir vous rejoindre, c'est pas faute d'essayer, heureusement que niania est là pour venir avec son druide tank sinon je n'aurais jamais fini une seule instance depuis mon come back.

je veux bien que c'est la rentrée des classes, mais les gosses qui se prennent la tête car on wipe sur des trashs non merci ... bref on est là pour parler de moi.
Je verrais bien mais à cette allure tu comptes me faire peut-être pour Noël ... xD
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

en 3 soirées avec un peu de chance y a moyen de changer 3-4 pièces de stuff.L'ideal c de partir avec un tank, ca chain sans fin les za zg. y a aucun bijou dans ces instances faut prendre celui ave les insignes.
Azû
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

limdul a écrit:
en 3 soirées avec un peu de chance y a moyen de changer 3-4 pièces de stuff.L'ideal c de partir avec un tank, ca chain sans fin les za zg. y a aucun bijou dans ces instances faut prendre celui ave les insignes.

Oublie les bijoux avec les insignes ya rien de bien pour demo, si tu as un peux de cash prend la carte sombrelune volcan et farm la reput terre de feu avec les journalières.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

alors mon petit azu, je te corrige ^^ la réput 'vengeur d'hyjal' a terre de feu n'a pas du tout de quête journa ^^ tu te confond avec le front du magma <3
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

wep la carte sombrelune volcan est idéale Smile

/kiss

avec des péos il y a quelques items à ninja à l'ah aussi GOGOGOGOGO Smile

/kiss
Azû
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!! Répondre en citant

Azû a écrit:
limdul a écrit:

Oublie les bijoux avec les insignes ya rien de bien pour demo, si tu as un peux de cash prend la carte sombrelune volcan et farm la reput terre de feu ET les journalières au front du magma 

pour faire plaisir au grav 

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Je me lance à Wow !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation