Guilde Tyrannie Index du Forum

Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

Moi

Présentez-vous brièvement : Sébastien, chomeur ( oué toujours pas cahngé Surprised )

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? 10/11 h à 00/00h30 ( pause miam entre 12h et 12h30 et 20h et 20h30 )
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? autant que faire ce peux Surprised
Quels jours ? n'importe !
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oeup ! Sauf les samedi ou il m'arrive de sortir un peux ^^

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

J'ai envie de tâter du pve HL, les raid T11 étant sympa pour 1 ou 2 combats originaux, mais terriblement simples du point de vue tank... J'ai envie d'avoir du challenge, rester sur un boss poteau à spam mon cycle 2mn puis pouvoir afk sans soucis par ce que personne pourra me reprendre l'aggro et que le boss va jamais me mettre en difficulté c'est un peux saoulant a force.. (même si je n'afk pas en plein boss^^)

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Byla
* Level : 85
* Classe : Paladin Protection
* Race : Naine !
* /played : 36j 7h
* Template : 0/31/10
* Métiers : forge, minage et secourisme 525

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? Going Merry, The StrØng Crusader
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Balibola DK 60 cueilleur/mineur, et Ooryl, Demo level 12 couturier/enchant
Sont-ils guildés ? (Précisez)  nop je pense pas a demander a un offi de les guilder a chaques fois u_u

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non, ça ce fait pas..

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez) Toujours par Walala la vieille branche :p

--------------------

[Début du pavé]

Je vais maintenant expliquer le pourquoi du comment de certaines choses sur mon personnage, que vous pouvez voir dans l'armurerie à cette adresse :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Byla/advanced

Mon avancée PvE Cataclysmique :
  • Bastion de Baradin : Occu'tahr vaincu en 10 et en 25.
  • Bastion du Crépuscule : Clean en 10.
  • Descente de l'aile noire : Clean en 10.
  • Terre de Feu : Shanoxx et Riolith vaincu en 10 et combat contre Beth'tilac et Baleroc déjà tenté. (ça merdai a cause des dps/heal)
  • Trône des quatres vents : clean en 10.

Les gemmages : J'ai privilégié le couple maîtrise/endurance plutôt que maîtrise ou endurance seule, parce que d'une part avoir plein d'endurance ne fera qu'augmenter mes PV, mais à quoi sert il d'avoir 20k de PV supplémentaire si l'on ce mange des baffes 2x plus fortes à longueur de temps ? Idem pour un gemmage full maîtrise, qui procurera plus de CTC, mais qui au final ne sera pas viable faute de pull PV insufisant pour encaisser plus de 2 coups sans mourrir.

Les retouches : Alors certains vont surement s'empresser d'allez voir sur MrRobot et me dire "oué il te dit de changer 2/3 retouches nianiania" OUI je sais, mais il dit de la merde ! En effet, en suivant son conseil je perd plus de CTC qu'avec les retouches actuelles ! Ah oui depuis tout à l'heure je parle de CTC, mais je n'ai pas expliqué ce que c'est. Le CTC ( Combat Table Coverage ) est la somme d'esquive, de parade et de blocage qu'il faut pour ne plus pouvoir encaisser de coups normaux de la part des boss de raid de niveau 88. Elle ce calcul comme ça : Parade + Esquive + Blocage + 5 (Chances de basse qu'un monstre nous manque )

Les enchantements : Alors la il me faut modifier mon enchant de torse par un +65(ou75) Endurance, si quelqu'un dans la guilde peux me le faire ( je fournis les compos bien sur ) ce serai sympa :p 1100PO à l'HV pour l'enchant ce n'est pas dans mes moyens ^^'

Mon Stuff : Alors la il me reste pas mal de modification à apporter sur ce point... Casque à changer par celui de ZA qui ne veux pas tomber, mes bijoux à changer par ceux de Tol'Barad ( je fait les journa  en ce moment mais c'est long ) et quelques pièces 378 à acheter lorsque j'aurais accumuler suffisamment de points.

Mes Métiers : Je suis actuellement en train de monter un DK mineur pour a terme remplacer mon minage sur Byla par la joaillerie ou autre chose peux être. Je possède les plans forge 378 bottes tank aussi, que j'aimerai bien me craft un de ces jours elles sont pas mal :p

Le cycle : Alors la franchement, le cycle paladin est soporifique à souhait... Il s'agit d'utiliser Frappe du Croisée ou Marteau du vertueux pour gagner de la puissance sacrée, et de combler intervalle par Bouclier du vengeur, jugement, colère divine, radiance sacrée et marteau du courroux quand dispo. Ensuite il ne reste plus qu'à dépenser la puissance sacrée avec bouclier du vertueux ou mot de gloire pour se redonner quelques PV.
Je n'utilise qu'en de rares occasion Colère divine et la Consécration, vu le peux de dégâts qu'ils font et leur cout en mana... pour moi ses skill sont inutiles et ne changes rien à mon aggro. Je préfére mettre Radiance sacrée qui va fournir un regen pv au cac a proximité plutot que de cramer mon mana dans un skill bidon :p

Mon interface : http://hpics.li/fdc6832

[Fin du pavé]

Dernière édition par Byla le Dim 4 Sep - 10:56 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunwinn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

Salut,

De passage pour dire que Byla est un joueur très sympathique et à l'écoute Smile

Bonne chance !!
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

ouais ben moi je dis un gros -1 meme énorme car une naine paladin c'est moche et en plus protection c'est pire Oo

bon allez plus sérieusement en tant que fat palatank Razz , moi j'ai plutôt optimisé la maîtrise (score de blocage augmenté a chaque point) ce qui te permet de prendre moins de dégâts et permet aux heals de moins dépenser de mana pour remonter toute ta vie v ce qui en raid hl est vraiment important ^^.

pour les chasses jaunes et prismatiques tu devrais mettre les 40maîtrise ( gemmes jaunes) ce qui serait vraiment opti car l'endu c'est bien mais useless par rapport a la maîtrise pour un palatank. 

question cap, pour moi le cap 26 expertise est important pour éviter les parés/esquive ce qui quand tu taunt est vraiment chiant car la perte d'aggro est instantané pour l'avoir rien de compliquer car vu qu'avec la glyphe' glyphe de sceau de vérité'  (+10 expertise quand le sceau de vérité activé) il te faudra juste monter a 15-16 d'expertise pour avoir 26 d'expertise, pour le toucher c'est moins important car un ou deux miss n’entraîne pas de perte d'aggro (heureusement :p). 

ensuite pour l'esquive et la parade, le mieux est d'équilibrer les deux pour avoir une différence de 0.20% au maximum car un équilibre des deux permet d'éviter plus de dégâts .

question template : tu devrais mettre 2 points sur gloire éternelle car cela a 30% de chance que ton mot de gloire soit gratuit ce qui te permet derrière d’enchaîner avec une inquisition ou alors un bouclier du vertueux
ensuite ton point a terre bénie est useless car un palatank n'a aucun droit d'être oom a cause d'une consécration qui bouffe beaucoup de mana je sais.
et pour finir sur ton template tu devrais mettre 2 points a 'gardé par la lumiere' car 10% de heal en plus avec mot de gloire pour les heals qui essaye de sauver ton derrière c'est vraiment pas négligeable, (50k en critique en moyenne pour moi).

j'espère avoir pu t'apprendre 2-3 trucs  via cette réponse Smile je te dit a bientôt et vive les palatank ^^

la dsl aénor je pique ta place pour le coup ^^ :p.

Dernière édition par gavinrad le Lun 29 Aoû - 13:06 (2011); édité 3 fois
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

tu veux je t'achète un miroir sal moche de nain barbu Surprised
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

mdr mon chassou est très beau Oo, et j'ai edit mon post ^^
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

Tiens, c est marrant, tu as ta vie a droite et ta target a gauche !

Gl pour ton apply !

Revenu a la VIE
MSN
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

Moi je vois plutôt des réponses approximatives que cohérentes dans le post de Gavin.

Citation:
moi j'ai plutôt optimisé la maîtrise (score de blocage augmenté a chaque point) ce qui te permet de prendre moins de dégâts et permet aux heals de moins dépenser de mana pour remonter toute ta vie v ce qui en raid hl est vraiment important ^^.
Pour être exact, c'est juste que contrairement aux autres stats d'avoidance, le blocage n'a pas de rendements décroissants, et l'apport par la maîtrise (2.25 blocage par point) est assez important. C'est juste la stat qui permet le plus simplement de se rapprocher du cap avoidance (102.4). Autrement, ça n'a rien de plus que l'esquive et la parade.

Citation:

pour les chasses jaunes et prismatiques tu devrais mettre les 40maîtrise ( gemmes jaunes) ce qui serait vraiment opti car l'endu c'est bien mais useless par rapport a la maîtrise pour un palatank. 

Comme Byla l'a compris, un pull hp minimum est nécessaire, et avec son stuff actuel il est plus rentable de rester sur du 20 matery / 30 endu. Puis changer le gemmage ne lui fera pas gagner suffisamment de maîtrise pour espérer un up.

Citation:
question cap, pour moi le cap 26 expertise est important pour éviter les parés/esquive ce qui quand tu taunt est vraiment chiant car la perte d'aggro est instantané pour l'avoir rien de compliquer car vu qu'avec la glyphe' glyphe de sceau de vérité'  (+10 expertise quand le sceau de vérité activé) il te faudra juste monter a 15-16 d'expertise pour avoir 26 d'expertise, pour le toucher c'est moins important car un ou deux miss n’entraîne pas de perte d'aggro (heureusement :p).
Totalement inutile, surtout avec l'up de la menace, la glyphe seule suffit. Généralement avec l'expertise même retouchée en avoidance, on tourne autour de 7-8 et c'est amplement suffisant. La seule situation susceptible d'être contraignante, c'est la reprise de l'aggro par le tank que l'on vient de taunt, car il est full vengeance. Cela dit il peut arrêter de taper 2-3 secondes le temps de stabiliser tout ça.
Monter ses stats d'aggro, c'est réduire ses stats d'avoidance, on peut décemment pas faire ça !
Stats de survie >> Stats d'aggro, ce depuis la 4.0.6, et encore plus valable depuis la MaJ de l'aggro.

Citation:
ensuite pour l'esquive et la parade, le mieux est d'équilibrer les deux pour avoir une différence de 0.20% au maximum car un équilibre des deux permet d'éviter plus de dégâts .
Non, c'est juste qu'il y a des rendements décroissants, il est donc naturellement plus intéressant de rapprocher les deux stats afin d'avoir un gain plus important.
Par exemple, arrivé à 20% parade, si tu rajoutes 177 (1% au lvl 85) au score de parade, tu n'arriveras qu'a 20.5% et non pas 21%.
A ce sujet un de nos membre a fait un excellent post-it : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/824972658
Tu peux retrouver une portion de la table de rendements ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900640808

Citation:
question template : tu devrais mettre 2 points sur gloire éternelle car cela a 30% de chance que ton mot de gloire soit gratuit ce qui te permet derrière d’enchaîner avec une inquisition ou alors un bouclier du vertueux
ensuite ton point a terre bénie est useless car un palatank n'a aucun droit d'être oom a cause d'une consécration qui bouffe beaucoup de mana je sais.
et pour finir sur ton template tu devrais mettre 2 points a 'gardé par la lumiere' car 10% de heal en plus avec mot de gloire pour les heals qui essaye de sauver ton derrière c'est vraiment pas négligeable, (50k en critique en moyenne pour moi).
30% de chance de conserver son hopo après un mot de gloire, pour gagner en aggro par la suite.
C'était un talent intéressant avant le nerf du mot de gloire. Mais 2pt en sceaux des purs représente une augmentation d'aggro supérieure.
Pour les points en gardé par la lumière (d'ailleurs ce qui est intéressant c'est pas les 10%, 5k..osef ça, c'est le boubou créé par l'overheal !), c'est pareil, ça a perdu de son intérêt avec le cd sur mot de gloire. Le seul combat où j'y vois un intérêt c'est Beth thilac, desfois que les heals soient à la traine pour monter, ou à la rigueur shannox hm, pour te faire un boubou avant de prendre le cleave. Sacrifier un point en devoir sacré, c'est sacrifier une grosse partie du dps et donc de la menace du palprot, le bouclier du vertueux étant la 2e source de dégat du palprot. Si le gain en survie était intéressant pourquoi pas... mais là, j'dis non quoi Smile
Bref, un template ça se change de toute façon, ton opti peut servir dans 2-3 cas de figure, mais dans la majeur partie du temps c'est pas particulièrement nécessaire.

Ce qui m'amène à dire que... j'ai rien à redire sur l'apply de Byla !
GL ! Okay
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

bon en gros suis une daube qui n'y connais rien --' tant pis
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

Meuh non, la preuve test stats sont parfaitement opti, t'es a 12pt du cap d'avoidance combinée ! (Puis si t'étais une daube tu te ferais rouler dessus sur les rencontres, c'est pas le cas Razz )
C'est juste la justification qui était erronée, et puis pour les talents ton arbre reste viable, c'est juste pas ce qu'il y a de plus opti Smile
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

a oki. apres toute facon chacun a sa facon de joué : )
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

bonne chance pour ton apply Byla
on farm les raid t11 et on commence le raid tdf, cela entraine le jeune tankinou ^_^.
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

Je t'invite aux raids sur le calendar

Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

c'est accepté =)
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection Répondre en citant

Oh par contre il me reste que les 2 derniers a tdf sinon je suis link partout cette semaine Surprised

Edit : Maj de mon avancée PvE dans le premier post
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Candid Roster PvE Byla. Paladin Protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation