Guilde Tyrannie Index du Forum

Adopte une conne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Adopte une conne ! Répondre en citant

Les feedback du prince charmant :

http://adopteuneconne.wordpress.com/

Voilà ce qu'il pense le beau trentenaire quand il se fait assiéger frénétiquement par les jeunes filles en manque.
Sur ce, mon hilarité m'appelle, je retourne consulter ces billets magiques Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Adopte une conne ! Répondre en citant

je le trouve un peu déprimant ce site. Je sais bien qu'il faudrait que je prennes ces billets au 2nd degré, mais j'ai bcp de mal avec le discours violent et vindicatif que l'auteur utilise.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Adopte une conne ! Répondre en citant

Y a quelques billets injustifiés c'est vrai, mais dans l'ensemble y en a sur lesquels on se marre bien ! Et c'est tout ce qu'on demande :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Adopte une conne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation