Guilde Tyrannie Index du Forum

Voleur 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volorioz
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 05:15 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Bonjour a tous ! je me presente brièvement, Volorioz gnome voleur 85 sur ner’Zhul je joue à wow depuis  6ans.
Ma candidature à pour objectif d'integerer le roster mais avant tout d'avoir une guilde plutôt cooool  Okay
Je vais essayer d’aller droit au but sans faire une candid trop extraordinnaire.

MOI :

J’ai 18ans je suis étudiant en L1 éco et je suis assez dispo en ce moment, car je suis en vac  Cool , donc vous étonnez pas si je postule à 5h00 du mat ça va ne pas être tout le temps comme ça !
Je peux raid le soir et le minimum de 3 soirs semble ne pas être un prob. Je participerai au raid auxquels je m’inscris c’est-à-dire le maximum dans la mesure du possible et en fonction de mon irl.
J’ai la particularité de jouer uniquement mon rogue je reroll H2 de temps en temps . Je suis amoureux de ma classe quoi ! 
Ensuite concernait mon avancé Pve : À vanilla je découvre le jeu et je ne joue pas encore voleur, seulement UBRS de terminer avec mon war, mon voleur est lvl 60 juste avant BC. À partir de la KZ ,ZA, Grull, Maghteridon, SSC(sauf Vashj en try),  Œil (sauf KT en try), BT (arrêté a Gur’thog) Hyjal(try Archimonde) et j’ai jamais mis les pieds a sunwell car j’ai stoppé WoW au commencement des try Archimonde et j'ai repris il y a 1mois.
Alors j’ai fait tt ça avec la guilde Eros Victoria pour ceux qui connaissent. On avait d’ailleurs une progression similaire à l’époque.
Depuis Eros Victoria je n'ai pas réintégré de guilde