Guilde Tyrannie Index du Forum

Voleur 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volorioz
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 05:15 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Bonjour a tous ! je me presente brièvement, Volorioz gnome voleur 85 sur ner’Zhul je joue à wow depuis  6ans.
Ma candidature à pour objectif d'integerer le roster mais avant tout d'avoir une guilde plutôt cooool  Okay
Je vais essayer d’aller droit au but sans faire une candid trop extraordinnaire.

MOI :

J’ai 18ans je suis étudiant en L1 éco et je suis assez dispo en ce moment, car je suis en vac  Cool , donc vous étonnez pas si je postule à 5h00 du mat ça va ne pas être tout le temps comme ça !
Je peux raid le soir et le minimum de 3 soirs semble ne pas être un prob. Je participerai au raid auxquels je m’inscris c’est-à-dire le maximum dans la mesure du possible et en fonction de mon irl.
J’ai la particularité de jouer uniquement mon rogue je reroll H2 de temps en temps . Je suis amoureux de ma classe quoi ! 
Ensuite concernait mon avancé Pve : À vanilla je découvre le jeu et je ne joue pas encore voleur, seulement UBRS de terminer avec mon war, mon voleur est lvl 60 juste avant BC. À partir de la KZ ,ZA, Grull, Maghteridon, SSC(sauf Vashj en try),  Œil (sauf KT en try), BT (arrêté a Gur’thog) Hyjal(try Archimonde) et j’ai jamais mis les pieds a sunwell car j’ai stoppé WoW au commencement des try Archimonde et j'ai repris il y a 1mois.
Alors j’ai fait tt ça avec la guilde Eros Victoria pour ceux qui connaissent. On avait d’ailleurs une progression similaire à l’époque.
Depuis Eros Victoria je n'ai pas réintégré de guilde

Actuellement mon avancé Pve HL se limite à : Descente/Bastion clean Trône 1/2 (rigolez pas), TDF 3/7 (Alysazor pas down néanmoins les wipes m'ont permis de bien capté le fight)
Le tout en PU ! Laughing

Entrons dans le cru du gnome : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Volorioz/advanced

Mes métiers : TDC 520 Dépeceur 525 Cuisinier 485 et pécheur 265 et archéologue 525 ET secouriste. Donc tous ce qui est pas 525 est en train de up 

/played : 78jours

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Volorioz/talent/secondary

Cycle DPS

J’ajoute en liens avec mon template mon cycle dps pour éviter au mdc rogue de me poser la quetions.
Alors bon plus de pièges avec ce que je vais dire ici ,tu le trouveras sur bon nombre de fofo. Donc là aussi je fais court :

J’engage le combat en fufu => buff outrance meurtrière + garrot => rupture 1pts => débiter 1pts => rush 4pts ou 5pts Envennimer .. Si rupture se barre je refresh a 1+ pts et pour envenimer a 4+ pts.
Le tout étant de rester sous débiter et rupture tt le fight et mettre des finish a 1+pts rupture & 4+ envenimer. Sans oublier, les 3cd ont géré selon les fights. Je t'épargne le poison instantané en main droite et mortels en main gauche et sur armes de jet ...

Moi et vous :

Et bien comment dire … votre avancez me laisse penser que vous êtes une bonne guilde Pve (arrêtez-moi si je me trompe ^^) et je n’ai pas de  mauvais retours vous concernant.
J'ai pu le constater pedant BC comme maintenant.
Vous êtes sur le serveur depuis pas mal de temps il me semble … en tout cas depuis BC et c’est assez convaincant. En effet ça témoigne d’une bonne base de guilde et d'un bon collectif.
Je peux vous apporter autre chose que des mecs en robes pointez a 10km du boss ... Un gnome en latex c'est mieux !  Mort de Rire
Plus sérieusement je peux vous faire à bouffer et ça ça roxx  Mr. Green  et des crafts dans un futur proche 
J’attends de vous uniquement une réponse rapide à ma candidature et si je passe le palier du « +1 » une phase de test dans les plus brefs délais (si possible)
Pour finir non, je ne postule pas en parallèle et je ne suis pas parrainé (erf  Sad )

Voila candidature un peu courte, mais je pense avoir tous dit, en tout cas j'ai répondu a vos critères. Pour finir la charte, je l'accepte.

A bientôt !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 05:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

hello volorioz je te répond en exclusivité a 8h25 du matin :p, ta candid est sympa a lire et pas bourré de fautes d’orthographe ( ce qui n'est pas mon cas ) ^^ néanmoins le point négatif c'est tes screen qui sont minuscule Sad . après candid complète pour moi.

après pour les voleur j'y connais rien   Mort de Rire  mais t'es gemmé partout ainsi qu'enchant  et pas comme un kikoolol ça fais plaisir a voir   car de nos jours les kikoolol sont de sortie (non pas moi pour les mauvaises langues :p )^^ (ta oublié de mettre une 'boucle de ceinture éternel' pour rajouter une gemme  Okay .

et puis un gnome en latex c'est comment dire... spécial, mais on a bien pire dans la guilde ^^

pour la fin GL pour ta candid Very Happy
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Good luck rogue  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

gavinrad a écrit:

hello volorioz je te répond en exclusivité a 8h25 du matin :p, ta candid est sympa a lire et pas bourré de fautes d’orthographe ( ce qui n'est pas mon cas ) ^^

Je confirme, ce n'est vraiment pas ton cas... Du coup tu vois pas trop celles des autres non plus Razz
J'ai tické sur plusieurs et j'ai même une phrase que je ne comprends pas du coup.

Je note que tu as commencé les raids WoW à 12 ans.

Pour les infos plus utiles, nous sommes en régime bas en ce moment avec beaucoup d'absence chez les offs. Le statut sur ta candidature sera sans doute tranché en septembre.

De façon général, sauf s'il y a un très gros décalage entre les attentes de la guilde et le joueur, on teste tout le monde.
Là, tu as de l'expérience de raid et sans doute un aperçu du "HL" donc tu peux facilement juger de ta correspondance avec une guilde.

Sinon, si on avait des fufus dans la guilde, ça se saurait. En fait, on a juste plein de gnome qui viendront faire des critiques sur ta coiffure / ta chemise et autre gnomattitude.
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

tu sais ce que je te dis oraklos ? hein ? :p
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Bon pour les screens je voulais mettre un peu d’originalité héhé Very Happy Mais surtout que ma crête/barbe soit plus mis en valeur Mr. Green

Citation:

Je note que tu as commencé les raids WoW à 12 ans.

J'avais déjà du gout pour le pve !
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Coucou, bienvenu sur le forum et gl sur ton apply !

Juste en passant, pense a la boucle sur ta ceinture !
Sinon, stuff serti, enchanté, bien farm, n'as tu pas réussi a loot les dagues TDF?

Je pense que Appa va venir tester ton TC !

Revenu a la VIE
MSN
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

GL pour ton apply Wink
volorioz
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Yop à vous deux, voila pour la boucle. Et non Aenör, malheuresement je n'ai pas eu cette chance, ni même la chance de loot la dague de la descente  Sad
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

c'est les choses qui arrivent mais tkt tu les auras  Okay , un jour.... Razz
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

salut volorioz, bonne chance pour ta candidature.
comme l'a dit oraklos, on raid 10 en attendant le retour des gens partis en vacances.
ne connaissant que tres peu le gameplay de rogue je laisse aux experts de la finesse te cuisiner.
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

Notre off rogue étant dans la fin de ses vacances il analysera un peu ton perso en rentrant. En attendant je t'invite aux raids sur le calendar

limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

dsl pour hier soir, mais nos distants nous ont fait faux bond.

ce n'est que test remis Smile
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

disparu ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Voleur 85 Répondre en citant

je clos cette candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Voleur 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation