Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Furycat roster PVE
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fury
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :

Je joue à wow depuis 6 mois environ à cause ou grâce, ça dépend des soirs, de walala et de Mashiro.
Je suis dépanneur électroménager et électricien à mon compte, et suis également passionné par les pc (j'en monte un tous les ans avec watercooling et tout le barza).

Vos Disponibilités
:
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
La semaine je joue en général de 20h à minuit et le week-end je joue souvent le samedi et le dimanche

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 3 voir plus si besoin

Quels jours ? Le lundi,le mardi,le jeudi ou/et les jours qui arrangeront le roster

Vos disponibilités seront-elles fixes ? Oui et non suivant ce qui arrangera la guilde.

Vos Motivations:

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Je souhaite développer mes connaissances dans wow, au niveau des strats surtout, puis évidement améliorer mon stuff et surtout jouer avec les autres membres de la guilde afin de mieux les connaitre et dans un futur lointain devenir un membre incontournable du roster. Embarassed

Si je souhaite intègré le Roster c'est également pour participer au classement de la guilde et relever les différent challenge afin quel reste la meilleure.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté:

* Pseudo : Furycat 
* Level : 85
* Classe : Guerrier
* Race : Elfe de la nuit
* /played :22 jours 2 heures
* Template :Armes
* Métiers :Minage et Forge 525

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
J'ai toujours été chez Tyrannie et je suis arrivé à Cataclysm

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui

Vos Rerolls:

Avez-vous des rerolls ?
Oui

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Je viens de commencer Ridick Druide équilibre level 40    Embarassed

Sont-ils guildés ? (Précisez)
Oui, Tyrannie

Tyrannie & Vous:
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Oui complètement

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'ai des amis irl qui i sont, donc forcément c'est la meilleure.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Je pense qu'intégrer le roster peut m'aider à m'améliorer dans ma façon de jouer et surtout m'apporter une expérience en raid excellente étant donné le classement de la guilde.
J'attend en revanche du roster un sérieux dans les horaires de début de raid ainsi que dans les raids et une aide à la compréhension des différentes strats de boss si certain point me semble flou.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Pour l'instant je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter quelque chose à la Guide en fin au roster, si ce n'est
mon sérieux en ce qui concerne les horaires de début de raid et ma présence lorsque je m'inscrit à un raid, bref mon sérieux dans ce que je fait.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?
NON nonononononoonnononononononoonno jamais de la vie.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?
   Oui ce cochon de cheat druide de walala   Bannir

Bienvenue à vous Okay

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Coucou, on a un peu parler l'autre jour, je te conseille d'aller trainer sur des forums et Elitist jerks car je vais te poser des questions, vu que ton dps a bwd ne me convenait pas.

Sinon, gl pour ton apply, on est deja pas mal de war dps, dont 3 encore en test.

PS: Aucun cycle, prio de stats, justification du template dans l'apply, pas très cool.

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Aenör a écrit:
PS: Aucun cycle, prio de stats, justification du template dans l'apply, pas très cool.

Dans la mesure où ce genre de chose n'est pas demandé dans le formulaire d'exemple de candidature, ne pourrais-tu formuler ta demande de manière un peu plus agréable?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Dagdä a écrit:
Aenör a écrit:

Dans la mesure où ce genre de chose n'est pas demandé dans le formulaire d'exemple de candidature, ne pourrais-tu formuler ta demande de manière un peu plus agréable?

Ah bah c'est un scandale si ce n'est pas demandé dedans, alors je reformule, et je vais te poser toutes les questions qui me viennent.

Voici déjà le link armu du Monsieur: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Furycat/advanced

Peux tu stp me donner un cycle pve, ainsi qu'un cycle d'engage sur boss ?

Peux tu me donner une prio stats ainsi que les caps a respecter ?

Que penses tu du talents "maitrise des postures " ?

Quels glyphes, que tu n'as pas, pourraient se réveler utiles en pve?

Pourquoi avoir choisi ces glyphes ?

Quel est l'interet du metier "minage " en pve?

Peux tu stp me faire un screenshot de ton inteface ? Comment joues tu?

Enfin, quel est ton dps sur le poteau "boss" de hurlevent?

Gl pour répondre, prends ton temps !

Revenu a la VIE
MSN
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature furycat
Fury
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Aenör a écrit:

Coucou, on a un peu parler l'autre jour, je te conseille d'aller trainer sur des forums et Elitist jerks car je vais te poser des questions, vu que ton dps a bwd ne me convenait pas.

Sinon, gl pour ton apply, on est deja pas mal de war dps, dont 3 encore en test.

Aenör a écrit:

Salut Aenôr, tout d'abord merci de t'intéresser à ma candidature.

Effectivement l'autre nuit, entre 00h30 et 1h00 du matin, tu m'as posé une question à laquelle j'ai eu un peut de mal à répondre, enfin plutôt à comprendre le sens (ma faute).cette question était après traduction (j'ai encore un peu de lacune avec le vocabulaire Wow): Quel est le coup le plus important de ton dps?

Et là j'ai répondu heurtoir....Wrong.Tu m'as dit que c'était frappe mortel et tu n'avais pas tort mais moi non plus.
Effectivement lorsque tu m'as demandé, j'avais moins de hâte, donc frappe mortel étant plus long à se recharger j'utilisais plus souvent heurtoir.Donc le coup le plus important de mon cycle était bien à ce moment précis heurtoir, mais j'avais tort puisque ma stat de hâte n'étant pas bonne j'aurais effectivement dût utiliser frappe mortel surnommé MS pour les intimes un coup sur 3 quasiment.

Cela dit je te remercie énormément car étant curieux de nature je suis aller fouiller sur Google pendant 2 jours et le résultat si tu ne l'a pas vu:

90% des gemmes remplacer
80% des enchantements remplacer
4% de point de maitrise en moins
2.5% de hâte en plus
3% de critique en plus
1 craft d'épée 365
1 craft de ceinture 359

ainsi qu'un nouveau cycle Dps

Résultat (en grande partie grâce à toi) : 4K de mieux sur poteau(exemple trash tdf pour faire apparaitre Shanox:22k de moyenne)

Bref la candidature que tu vois est celle je pense que je peut le dire d'un autre joueur que celui que tu as vu l'autre jour, et j'espère que tu pourras le constater toi même.

En attendant je vais me faire une joie de répondre correctement à tes questions (pour ce week-end) en espérant ne pas dire trop de bêtises.

A plus tard dans le jeu ++++
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Ceinture réput :s tu as gaché des compos c est dommage, mais ca montre ta motivation, je te répond post raid !

[/quote]
effectivement dût utiliser frappe mortel surnommé MS pour les intimes un coup sur 3 quasiment.
[/quote]

Shocked :s Quasiment ?

j'attend ce week end avec impatience !

Revenu a la VIE
MSN
Fury
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Bonjour, je souhaite préciser que j'ai répondu aux questions honnêtement et sans m'aider des forums ou autre.

De plus, même si je ne suis pas pris dans le roster, je suis convaincu que cette correction m'aidera à m'améliorer.

En revanche, j'attends du correcteur qui est de la même guilde que moi une certaine retenue dans ses propos.

Exemples à éviter:

GO delete
oohhh le gros noob
va te pendre

Peux tu stp me donner un cycle pve, ainsi qu'un cycle d'engage sur boss ?

Cri de guerre, charge, rage berseker, pourfendre, calme mortel si up autrement rage intérieur, frappe mortel, frappe du colosse ou fulgurance, puis de nouveau frappe du colosse ou fulgurance, si aucun des 2 up heurtoir ou frappe héroïque si + de 70% de rage, puis de nouveau frappe mortel et ainsi de suite.

Sous calme mortel frappe héroïque à chaque fois que up.

Ce cycle Dps est exécuté tout en utilisant calme mortelle, si up, ou rage intérieur avec une priorité à calme mortelle et en maintenant le cri de guerre.
Si manque de rage pendant le cycle, rage Berseker, mais je préfère le garder sur les mobs qui fear.

Mon cycle d'engage Boss est identique

Peux tu me donner une prio stats ainsi que les caps a respecter ?

Priorité stats: Toucher , expertise, force, critique , maitrise puis hâte

Cap toucher: 8%
Cap expertise:26% Cela dit à haut level baisser son score d'expertise afin d'être paré ou esquiver sur sa frappe mortel et ainsi avoir le 100% critique à la prochaine Fulgurance est intéressant.Sans oublier que baisser son expertise permet de monter une autre statistique.

J'ai constater une différence de 2k sur mon Dps actuellement en baissant l'expertise et en montant la maitrise.(Aenôr peut-tu me donner ton avis la dessus en dehors du post ?)

Je pense que tu voulais dire maitrise tactique.
....Je t'ai posé la même question sur mumble l'autre jour....
A savoir, que je ne joue que en posture de combat, même si effectivement sur certain boss comme Beth'Tilac, j'ai pu le constater puisque je devait taunt les tisseuses et donc me mettre en posture défensive puis repasser en arme pour les dps, ce talent m'aurait aidé à garder de la rage.

Quels glyphes, que tu n'as pas, pourraient se réveler utiles en pve?

Et bien suivant la façon de jouer et le but recherché, mono ou multi cible, effectivement d'autres glyphes peuvent être intéressante donc le mieux est de toutes les achetés puis de switcher suivant la difficulté rencontrer des trashs ou du boss.

Pourquoi avoir choisi ces glyphes ?

Merci de précisez cette question car je ne compte pas justifier l'ensemble des glyphes que j'utilise, et encore moins comme à la question précédente justifié les glyphes que je n'utilise pas.

Quel est l'interet du metier "minage " en pve?

Le gain d'endurance à haut level.(nikel pour un tank...).Le dépeçage est sympa aussi.

Donc, effectivement pour être opti ce métier serait à changer.

Peux tu stp me faire un screenshot de ton inteface ? Comment joues tu?

clavier/souris.Interface Bartender addons dbm et reccount entre autre

Enfin, quel est ton dps sur le poteau "boss" de hurlevent?*

16k sur poteau de boss, sans buff.

Bon jeux à tousssssssssssssssss

Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Je te répond dans la soirée. Merci de l'effort.

Revenu a la VIE
MSN
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Cri de guerre, charge, rage berseker, pourfendre, calme mortel si up autrement rage intérieur, frappe mortel, frappe du colosse ou fulgurance, puis de nouveau frappe du colosse ou fulgurance, si aucun des 2 up heurtoir ou frappe héroïque si + de 70% de rage, puis de nouveau frappe mortel et ainsi de suite.

Alors, dans cela, quels sorts peux tu utiliser en même temps ? Quelle utilisation de la rage berseker as tu le long d'un combat?

Si je te dis qu'il est peu judicieux d'utiliser calme mortel dès le pull, saurais tu me dire pourquoi ? que fais tu avant d'utiliser ton calme mortel?

Donc le cycle en résumé, c est MS > attack 1 > attack 2 > MS > attack 1 .... avec en attack, dans l'odre CM > fulgu > heurtoir. Je te conseille de plus de prendre 60 de rage comme base pour la HS.

J'ai constater une différence de 2k sur mon Dps actuellement en baissant l'expertise et en montant la maitrise.(Aenôr peut-tu me donner ton avis la dessus en dehors du post ?)

Sur quel poteau ? en la baissant jusqu ou? Très très etonnant, sauf cas particuliers.

Je pense que tu voulais dire maitrise tactique.

En effet, mais je ne parlais pas de Beth Tilac, mais du "stance dansing" En effet, tu dois savoir qu'on gagne 5% degats en posture berzeker.

L'idéal est donc de dps dans cette stance, et de venir en stance arme pour la Fulgurance. Donc d'avoir des macros un peu partout.

Je souhaiterais des exemples de glyphes, précis stp.

peux tu me faire un screen de ton interface et d'un recount poteau ? (tu cliques sur le recount, ca te sort le damage by spell, ta répartition etc)

Voilou, réponses assez satisfaisantes qui entrainent leur suite logique !

Revenu a la VIE
MSN
Fury
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Ok, je vais préciser pour demain, et faire les screenshoots, je go raid ce soir.

Juste rapidement pour ce qui est de mon expertise je joue avec 24 d'expertise depuis 2 raids et en effet mon dps à augmenté sur poteau normal et boss ainsi que sur trash et boss. je vais refaire des essais demain pour confirmer.
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Sinon Aenor, je peux te donner son adresse perso pour que tu puisses faire du poney avec lui, il a l'air de beaucoup t'intéresser.
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Ah oui avec 24, c est tout a fait possible ! cf Mr Robot ou reforginate !

Walala a écrit:
Sinon Aenor, je peux te donner son adresse perso pour que tu puisses faire du poney avec lui, il a l'air de beaucoup t'intéresser.

Du poney sur ton autruche toute rose d avatar?

Revenu a la VIE
MSN
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

tres bon joueur qui n'en fait pas qu'a sa tête et qui applique les strats, gg a toi fury  Okay . beau raid hier^^
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

gogogogo le prendre j'ai jouer avec lui, je pense que c'est Aenor qui lui demandera des conseils après Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation