Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Furycat roster PVE
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fury
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Furycat roster PVE Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :

Je joue à wow depuis 6 mois environ à cause ou grâce, ça dépend des soirs, de walala et de Mashiro.
Je suis dépanneur électroménager et électricien à mon compte, et suis également passionné par les pc (j'en monte un tous les ans avec watercooling et tout le barza).

Vos Disponibilités
:
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
La semaine je joue en général de 20h à minuit et le week-end je joue souvent le samedi et le dimanche

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 3 voir plus si besoin

Quels jours ? Le lundi,le mardi,le jeudi ou/et les jours qui arrangeront le roster

Vos disponibilités seront-elles fixes ? Oui et non suivant ce qui arrangera la guilde.

Vos Motivations:

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Je souhaite développer mes connaissances dans wow, au niveau des strats surtout, puis évidement améliorer mon stuff et surtout jouer avec les autres membres de la guilde afin de mieux les connaitre et dans un futur lointain devenir un membre incontournable du roster. Embarassed