Guilde Tyrannie Index du Forum

Retour roster PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ralna
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

Voila je me nomme Christophe allias Rälna pas mal d'entre vous me connaisse deja

Vos Disponibilités

Alors mes dispos seront du dimanche au jeudi (pas tout les jeudi entrainement). Mes horaires seront de 5h-6h a la fin du raid soit minuit.

J'aimerai retrouvé ma place parmi le roster PVE que j'ai laisser a Cata. J'ai stopper wow car farm les héros me souler attendre +30min pour kill 1 1 seul boss et encore. Puis apres j'ai emmènager avec ma copine donc je pouvais quasi plus me co mais maintenant tout sa est arrangé est loin derrière.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Rälna
* Level : 85
* Classe : Hunt
* Race : Worgen (s'trop kikou)
* Template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/R%C3%A4lna/simple (toujours fan de la spe Survie)
* Métiers : Enchanteur et TDC 425 (puis pas mal d'autre avec les rerols)

J'ai plusieur rerol tous chez Tyrannie mes preferer sont mon druid tank/heal (Altheos) et ma mage (Océanya)

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)

Par contre point négatif aucune connaissances des nouveaux raids a part Argalol et Occu
Point positif 1 try est j'ai compris
Voila je pense avoir plus ou moin tout dis
Ah oui je suis parrainé par moi-meme ^^

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

Il est moche, il vient du Chnord ! Prenez le !

Revenu a la VIE
MSN
Gerido
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

+1 sinon je quitte le roster!!!!!

Evil or Very Mad EH OUAIS JSUIS UN FOU MOI!!!
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

ba gerido tu serais pas un gros manque je te rassure <3 Razz Mort de Rire
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

+1 ralnana
ralna
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

+1 pour mon ragnagna d'amour Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

GROS +1,

joueur qui respecte à la lettre les strats tout en envoyant du pâté, gros caractère mais GROS +1

/kiss
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

+1 évidemment Smile
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

c'est bon ca , fait tout peter mon gniagnia, need vraiment de la stabilité dans mon nouveau travail pour revenir  te carresser les fesses en raid Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

pas de soucis djess j'ai hate !) faut je rattrape baz deja s'pas gagner ^^ mais bon meme pas peur....

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

+1 pour ce fake chasseur Very Happy

elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Retour roster PVE Répondre en citant

Je t'invite aux raids sur le calendar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Retour roster PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation