Guilde Tyrannie Index du Forum

Hunwinn, DK givre motivé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunwinn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Vous

Salut à tous, moi c'est Ivan (se dit ivane) je vais donc sur mes 16 ans et cela va faire près d'un ans et demi que je joue à world of warcraft. J'ai commencé un druide feral que j'ai arrêter au lvl 55 : cela ne m’intéressais plus de le jouer. J'ai remarquer ensuite que dans mon entourage, personne n'aimait jouer DK. Pour répondre à ma curiosité, j'ai donc créer Hunwinn, chevalier de la mort du serveur Ner'Zhul.

Il devint ensuite le GM de la guilde Tëar ainsi que deux amis a moi qui m'accompagnaient sous le rang d'officier. Il a ensuite cédé sa place à mon reroll (mage).

Vos Disponibilités

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Cela varie mais généralement c'est de 18h à 19h30 et de 21h à 0h30.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Aux alentours de 4 cela dépend de ma motivation de la journée et/ou de la semaine ^^
Quels jours ? Lundi, Mercredi et Dimanche (les autres jours : de temps en temps).
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Il est fort possible que oui.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Dès lors que je voyais mes amis qui était 85 alors que moi non, en raid, l'envie d'upper devenait plus forte. Et alors là je ne vous raconte pas l'ampleur que cet envie peut prendre quand je regarde un raid sur YouTube ou une cinématique de wow. Allez savoir pourquoi ? ^^ 
Bref les grandes guilde me donne vraiment envie de vivre une expérience que celle que d'être en raid 25 sur TS ou autre. Surtout depuis mon premier ICC avec des membre de Tyrannie en pu.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Hunwinn
* Level : 85
* Classe : Chevalier de la mort
* Race : Humain
* /played : Temps de jeu total : 12 jours, 14 heures, 13 minutes, 16secondes
* Template : PvE : 4/31/6 ||| PvP : 0/34/7
* Métiers : Minage, Joaillerie (Archéo, secourisme)

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? Mon ancienne guilde est Tëar pas d'avancée PvE à l'heure actuelle...
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Totalement, à moins qu'un hackeur fasse un tour sur mon PC.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui, mage BL
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Magësty, mage, lvl 6
Sont-ils guildés ? Oui (Tëar)

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PvE ? Assez, oui.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Parce-que vous avez bonne réputation et cela s'est confirmé avec 2 ou 3 joueurs lors d'une icc
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Une entraide, de l'humour, une réelle ambiance de guilde "FAT" qui s'éclate.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Tout ce que je peux.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non, mais influencée par les membres de ce fameux raid (icc 10)

Merci d'avance d'une réponse quel qu’en soit le contenu ! Very Happy

A bientôt en jeu j’espère !

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Pour compléter voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Hunwinn/advanced

Il s'agit d'une postulation hors roster ? Si oui j'imagine que tu dois être parrainé par quelqu'un, au cas contraire il n'y aurait sûrement pas de contrat.
S'il s'agit d'une postulation pour le roster tu es globalement... très loin de ce qu'attend la guilde.
A savoir :
- Un stuff inexistant
- Aucune expérience pve quelle qu'elle soit (bon ça encore, c'est pas trop grave)

Par contre ton template est correct pour une spé 2 hand.

S'il s'agit donc d'une postulation roster, j'aimerais savoir :
- Quel ordre de priorité accordes tu a tes stats ?
- Quelles glyphes vas tu utiliser ?
- Quel est ton cycle de dps en monocible ?
- Comment gères tu tes cd (et quels sont-ils) ?

Je n'peux que te conseiller de farmer plusieurs héro, puis farmer les ZA/ZG une fois l'ilvl 346 atteint. Il est globalement assez simple de se stuffer à peu près correctement maintenant.
Tu pourras facilement te faire un 2t11 avec les points de justice, ainsi que le hors set. Une première grosse pièce t12 est aussi assez rapide à obtenir.
Une fois un minimum potable tu peux trouver sans difficultés des raid t11 normal pour peaufiner.
Je te laisse répondre a ces petites question en attendant, je pense que la guilde pourra éventuellement envisager une suite si tu parviens à avoir un stuff correct et optimisé dans pas trop longtemps.

Bonne chance!
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 06:05 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Ah, ouais, ça fait un peu light tout ça. Wink
Bon courage pour le farming. ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Bonjour, alors pour commencer, oui il s'agit bien d'une postulation pour le roster malgré que je sois bien conscient qu'il faut que je me stuff. Je suis bien motivé pour cela d'ailleurs !

Je vais donc répondre aux questions posées :

- Ordre de priorité accordé à mes stats à présent :

Force --> Toucher (cap) --> Expertise (cap) --> Hâte --> Maîtrise >> Critique
Ça me semble correct..

- Ensuite, pour les glyphes :

Primordiaux :
 Glyphe de frappe de givre
 Glyphe de rafale hurlante
 Glyphe d'anéantissement

Ils sont juste indispensable pour augmenter mon DPS.

Majeur :
Glyphe de sombre secours (Ce glyphe pourrait me sauver la vie ^^')
Glyphe de froid dévorant
Glyphe de pestilence

Glyphes majeurs très pratiques.

Mineur :
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de drain sanglant
Glyphe de passage de givre

Glyphes sympathique, toujours pratique Smile

Mon cycle de dps en mono-cible est le suivant :

Maladie > Anéantissement > frappe de givre  > rafale hurlante (fait pas mal de dégâts) > anéantissement > frappe de givre > cor de l’hiver > renforcer l’arme runique, et ainsi de suite.

Alors pour mes cd :

Donc je les lances lors des boss le plus souvent ou bien quand on est comme qui dirait, "dans la merde". Les voicis :

J'utilise un bijou qui augmente ma force de 1794 pendant 20 sec.
Pilier de givre, réanimation morbide (goule), et renforcer l'arme runique.

A présent que j'ai répondu à ces questions je me remet au farming   Cool   d'ailleurs merci Dagdä pour l'encouragement ^^

Je vous dis à bientôt et espère avancer dans ce recrutement !

Dernière édition par Hunwinn le Dim 14 Aoû - 23:14 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BabyWolf
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Coucou, Plop, Yo,

Bonne chance à toi !

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Salut, Yop, Hey,

Merci beaucoup ! ^^
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

J'avais oublier.. Un petit screen de mon interface pour vous présenter mon addon principal et primordial :

ElvUI
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Tes réponses me conviennent ! Sinon j'pense que la glyphe de carapace anti magie est plus utile que froid dévorant ! Enfin biensûr, des glyphes ça peut se changer pour les combats ou pour les trash donc on s'en fout un peu Smile
Par contre pour le cycle j'suis pas d'accord. La rafale hurlante c'est uniquement sur proc.
Dans un ordre de priorité ça donnerait :
Pose/Refresh maladie > Anéantissement > Frappe de givre > Proc rafale hurlante > Cor de l'hiver
Le seul moment où t'es amené a lancer une rafale hurlante sans proc, c'est lors du refresh pair de maladies, histoire de vider une rune de givre en même temps que celle de peste utilisée par la frappe de peste.

Bon farming, à bientôt !
Hunwinn
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Merci pour le cycle je retiens, c'est vrai qu'il vaut mieux préserver ces runes pour éviter d'en être à court. D'où l'importance du glyphes de froid dévorant mais bon en même temps il arrive pas souvent ce sort là..

Je vais voir ça pour les glyphes, c'est vrai que la carapace anti-magie est assez pratique surtout si elle dure plus longtemps parce que 5 sec c'est pas énorme..

J'ai été ravi que mes réponses te conviennent  Razz

Sur ceux je retourne à mon farming et vous dis à bientôt pareillement !
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Yop,Juste une question par curiosité en voyant ton interface.

Tu joues au clavier ou a la souris?

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Au clavier, la souris ne sert qu'à me déplacer hors combat ou alors a cliquer sur la cible souhaitée si ce n'est pas la bonne. Quoi que.. Je peux même switcher avec Tab ^^'
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Alors je dois mal lire les raccourcis de tes sorts car ca me semble chaotique ou t'es un pgm comme moi et tu joues a 2 mains sur le clavier 

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:42 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Lol effectivement je joue à 2 mains sur le clavier. Mais les raccourci du tip V; A; ou une lettre proche de ZQSD sont les raccourcis primaires, je ne sais pas pourquoi ils sont là mais il le son. Mes raccourci sont plutôt |||    ; : ! ù * ^$ ) =   ||| voilà ^^
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

C'est être un pgm, de jouer avec les deux mains???

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé Répondre en citant

Moi je ne trouve pas spécialement m'enfin bon, peut-être que j'ai des talents cachés..  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Hunwinn, DK givre motivé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation