Guilde Tyrannie Index du Forum

Retour Roster
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:18 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Tyrannie bonjour,

La tentation est trop forte, l'envie irrésistible et donc je me lance !
Depuis 3 mois les nouveaux affluent et j'ai donc préféré refaire une candidature pour que tout le monde , même certains "anciens", puissent voir qui je suis, étant donné que ma première candidature remonte à plus de 2 ans...

Présentation IRL : 

Florian, 21 ans en novembre, tennisman et écrivain. Résidant sur la côte d'azur histoire d'effrayer Elra qui a peur du soleil /-
Etudiant à distance dans l'informatique (qui ne me sert à rien) je peux passer beaucoup de temps devant l'ordi selon les périodes et surtout le boulot que j'ai...
Wow fait par conséquent parti de ma "Wishlist" Irl avec de bonnes amplitudes de G££K mais ça, c'est à voir dans l'historique de jeu /-

Mon personnage :

Valdrian, Prêtre heal de son état. Première spé : Sacré / seconde spé : Disci
/played : 198 jours / 19 petits jours à ce lvl.
Ilvl : 358 depuis mon arrêt en mai dernier

Une double spé sacré / disci donc. A savoir que je joue maintenant sacré depuis 3 ans et que c'est pour moi le gameplay heal le plus complet que wow a réalisé. Des instants de cheat comme pour toute classe bien évidemment (qui a parlé du drood ?!), malgré tous les nombreux sorts ont toujours permis une extrême amplitude allant du heal tank à un heal raid plus que performant.

Dieu du heal à vanilla le sacré est passé en mode spam cercle de soins à BC.

Mais c'est, selon moi, avec WOTLK et le heal "nerveux" que le gameplay du prêtre est arrivé à son apogée. Une palette de sorts plus utiles les uns que les autres, de nombreux procs à gérer et différentes spés "internes" : Tank, raid cast et raid Hot.
La spé rénov fut pour moi une révélation durant Icc me permettant de développer une assist complète du raid.

La spé disci ayant été optimal depuis Ulduar j'ai commencé à la jouer pour Icc et beaucoup plus avec l'arrivée de cataclysm.
Le gameplay totalement différents donne l'impression de changer de classe alors que les raccourcis restent les mêmes.

Changeant donc de spé selon les besoins de la guilde, du raid et selon les boss je préfère malgré tout ma spé sacré.
A savoir que je n'ai pas encore vérifié si les spé étaient à jour du patch 4.2, ce sont celles que j'utilisais pour la 4.1.

Il va de soit que dès mon retour et mon premier raid celles ci seront à jour et même si je serais loin de mon meilleur niveau et que le stuff me manquera quelque peu, je ne doute pas de retrouver très vite un niveau concret. (Je me contenterais de la seconde place en attendant. (Ps : les droods ne font pas partie de la course :p)

Mes Dispos :

Je finis la saison d'été le 21 aout et serais donc disponible dès le 22. Toutefois côté dispos il va y avoir un peu plus de speatch ...
Je déménage début septembre à Nice
(avec Elincia Youpi, j'essaierais de le faire revenir ), et par conséquent je serais indisponible le temps de trouver une connexion valable.

Ensuite je vais devoir chercher un nouveau taff au plus vite, je vais vraiment tenter d'en chercher en adéquation avec mes horaires wowesque mais il se pourrait qu'au final j'ai de nouveau à vous abandonner pendant une période. (A moins ce que j'écrive très vite et que mes scénars marchent en quelques semaines.)

Enfin, dernier point négatif sur les dispos et pas des moindres, ( les nouveaux vont me regarder d'un air dubitatif en se demandant pourquoi j'ose postuler), je souhaiterais conserver 2 à 3 soirs de raids maximum par semaine, ne répondant donc pas toujours à la charte (que j'ai moi même réécrite :p)
Je me connais, il est fort probable que je joue un moment 7/7, mais je préfère prévenir qu'avec cette colocation il y aura probablement des semaines où je n'aurais que 2 soirs.

Mon passif dans Wow :

- Mes Guildes :

Débutant en Décembre 2006 sur serveur privée en compagnie de 2 amis nous choisissions de créer la guilde Les Noobs en Vadrouille. Finalement rebutés par tant de bugs nous nous tournions vers officiel dès mai 2007 où la guilde fut recrée et devint durant 1 an et demi la guilde de leveling la plus fréquentée.

L'appel du Pve se faisant trop pressant je choisis de postuler chez Revival, cédant mon grade de GM. La guilde des Noobs finit par disband et je devins très vite officier et maître de classe prêtre chez ma nouvelle guilde. Quelques mois plus tard celle ci finit également par s'écrouler.

S'ensuivit alors toute une pléthore de passage éclair dans des guildes convivial pour rejoindre tel ou tel connaissance.
J'arrêtais enfin wow durant 3 mois, quelques jours après la sortie de Lk.

Dès mon retour je fus assailli de demande de recrutement, petite comme grosse guilde. Parmi ces gens, une dénommée Totemia me harcela pendant 1 semaine pour rejoindre Tyrannie...
6 mois après mon entrée en guilde je devins maître heal puis encore quelques mois après officier durant 1 an
(et quelques si on compte le fait que je n'ai toujours pas été dégradé!!)

Mon Avancée Pve :

Vanilla : Niet

BC pré 3.0 : Kz - Gruul - Magthé clean / SSC : 3 boss / KT : 3 boss / Hyjal 2 boss / BT : Tous sauf Lady Shalala - Conseil et Illidan.

WOLTK : Normal : Naxx - Ulduar - Edc - Icc Clean 25 et 10
Hm : Ulduar (hum, on a down combien de boss pré nerf ?!) - Edc 4 /5 - Icc 11/12 en 25 et full clean en 10.

Cataclysm : Pas de Néfa (10 comme 25), pas d'al'akir (Down en 10) et pas de 4.2

Mes rerolls :

Exemption, Rogue 85, alchi - Herbo.
Falgorne, War 85.
Algun Paladin 80

Puis toute une connerie d'autres tournant autour du lvl 50.

Mes Exigences :

Et oui, parce que je suis un joueur d'une qualité exceptionnelle demandé de partout, je me permet d'avoir de nombreuses exigences, toutes obligatoires pour que j'accepte de vous rejoindre. (Comment ça c'est vous qui êtes censés m'accepter ?!!!)

- Premièrement, Elravakilleuse me fournira 5k po et devra crier pendant 1 minute sur le canal commerce : "J'aime Vantage !!!"
- Deuxièmement Dadidou devra m'aider à finir ma réput AQ 40 (juste 1 an et demi qu'il me reste un raid à faire). Il devra également avouer en plein raid et devant 25 personnes sous mumble qu'il a souvent tort et ne détiens pas la parole divine et qu'il est casse burne!"
- Troisièmement, Apparence devra me fournir 1 semaine de flask esprit et me faire uniquement des compliments pendant Un raid. (sans ironie salope)
- Quatrièmement, Angmar devra me payer un coup à boire sur la cote !
- Cinquièmement, Limdul n'aura pas le droit de me mettre 10% au heal lors de mon premier raid.
- Et enfin, Signfly m'aidera à farmer quelques mobs à Hyjal (instance) pour finir une autre réput datant de belle lurette.

Si toutes ces conditions sont réunies j'envisagerais peut être d'accepter le fait que vous m'acceptier. (Je kiff cette phrase!)

Et pour finir en beauté un screen de mon interface, pas en raid malheureusement.

J'espère que mon retour me vaudra tout un cortège de -1
Sur ce, Amis du soir bonsoir.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"

Dernière édition par Valdrian le Ven 12 Aoû - 13:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:42 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Valdrian a écrit:
- Et enfin, Signfly m'aidera à farmer quelques mobs à Hyjal (instance) pour finir une autre réput datant de belle lurette.

Tu sais que moi aussi je suis toujours pas éxalté ?

Bref ,
-1 -1 -1 -1 -1
Xangel
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Oh mon Val gros péon de heal que j'aime c'est avc plaisir que je mets des -1-1-1-1-1-1 j'ai tellement hâte de ne pas te revoir!!!!!! Bon courage pour ta coloc avc le druide pgm LOL a très vite ig kiss bitch!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:01 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Haha.
-1

BabyWolf
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Moi je dis + 2 parce que je suis gentil

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

IL ETAIT TEMPS MONSIEUR CHAPI CHAPEAU!!!!!!

+1 l'ami Okay
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Et non les 5k ne sont que si tu retrouve des vrais dispos comme on a conclus ! Very Happy

Voila pas la peine de me dire 'fait peter les 5k' pr l'moment gros naab Very Happy

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

+1000 !!

la fine équipe d'off au quasi-complet dès septembre, avec le gentil, le sage, le fou, le méchant, l’idiot du village (moi)

/kiss

elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Moi jsuis le sage

Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Je suis qui moi ?!!

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Toi y a pas de mot pour te définir (le truc de bien avec ce genre de phrase c'est que ca peut aussi bien être un compliment qu'une insulte   

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Suce mon Chibre !!! ET Avale ! Mais trop Re RE RE RE bienvenue !!

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Donc avec un prêtre heal de retour, Limdul pourra jouer son DK? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Elra t'es le méchant mec Smile

/kiss

yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Retour Roster Répondre en citant

Wouhou ! ca c'est une bonne nouvelle !! A tres bientot IG.

Pretres > all.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Retour Roster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation