Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature lougaresque
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabyWolf
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:21 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Oli, Belge et un pote à Bazrzokh, j'ai 30 balais, une fille de 10 mois et je bosse dans l'alimentaire.
(Célibataire)

Niveau WoW et bien j'ai commencer hier, baz ma parrainé et aujourd'hui je me suis acheté la totale !
Je joue un Wogren ( lvl 10 ) et houhouhouuuuuuuuuu dit le loup ...

Je suis motivé et j'avoue n'avoir aucune expérience dans se genre de jeux, mais j'apprends très vite.
Je suis un gamer XboX360 à la base, je play des jeux comme The Eders Scrolls, Fallout etc etc

Donc pour l'instant it's seulement pour rejoindre la guilde pour me mouvoir dans le jeux et upp mon louloup.
Pas de raid etc pour moi vu mon niveau actuel.

Oui je sais qu'il y a un langage WoW, mais la je suis perdu encore ^^

Voilà en espérant avoir des avis positifs,

Bien bonne nuit à tous,

Oli

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Heu, j'ai eu ma fusée, tu peux te casser maintenant 

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Un pote à baz ?

-1 stout Mr. Green
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Outch, un louveteau vs un ourson.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

bazrzokh a écrit:

Outch, un louveteau vs un ourson.

Un louveteau ? non mais tu veux bien Smile Je suis un loup comme dans game of thrones oui Wink

@Signfly : oui pote mais c'est un grand mot Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Pas de problèmes pour une candidature HR, wisp un off pour être guildé, bonne découverte ^^

Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

BabyWolf ! Ca me rappelle les lan de Wolf Team au boulot  Rolling Eyes
BabyWolf
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Merci Elravakiller !!!

Et oui découverte commence et se passe très bien !

Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

tu verras level 85 en raid (c'est pas encore ^^)  que elra est très très sadique  Mort de Rire
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

ca viendra vite vu qu'il est parrainé , c'est jusq'au lvl 80 maintenant nan? baz, go rerol la mdr

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Faut qu'il apprenne à la dure le salaud 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:39 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Ca va aller oui  Laughing

Et puis baz ton smiley la il est vraiment pas beau Shocked

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Le parrainage c'toujours une occaz de monter un n-ième reroll sans se casser les couilles :d
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Et oui vive mertereza kwa

bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature lougaresque Répondre en citant

Amen.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Candidature lougaresque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation