Guilde Tyrannie Index du Forum

Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pattoune - Druid HEal
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je me décide a venir poster chez vous. Je me présente. Je me nomme Cédric, je suis le petit ami de Yulya depuis 7 ans et demi. J'ai 27 balais, je suis natif de Colmar (6Cool en 1984 et nous sommes les heureux (ou pas^^) parents de 2 petits garçons.
Je travaille dans le milieu Aéronautique depuis 10 ans ( et oui je suis vite sorti de l'école et pas grâce aux diplômes ^^) et nous vivons dans un petit village qui est tout de même la préfecture du pays du foie gras et de la bonne viande de canard, L'isle-jourdain.

Présentation Ig (le plus important pour vous je pense) :

Voilà que certains d'entre vous me connaissent peut être sous plusieurs formes car nous jouons avec isa depuis la sortie de la beta test il y a un peu plus de 6 ans il me semble. je joue toutes les classes car j'ai reroll chaque classe mais ne joue pas tout faute de temps. je vous decrirais mes rerolls plus loin dans mon post.

je viens donc a vous mon personnage principal, enfin celui que j'ai voulu passer main a la sortie de LK, Pattoune, ma drood heal / équi.

Je ne prétends pas avoir les meilleures spe sur mes persos mais je m'applique a aller sur divers forums pour trouver une bonne spe avec laquelle j'apprends a jouer au plus fort de mes capacités.

Je ne raid plus depuis cata car j'ai fait le tour de beaucoup de grosses guildes.  Je me suis donc installé dans ma guilde perso, Pulp Faction que j'ai up lvl 8 bientot 9 avec ma maman que j'ai reconverti et ma petite demi-soeur de 13 ans. c'est plus une guilde de farmeur fou qu'autre chose. elles sont pro-pvp  moi pas donc on ne fait rien ensemble. mais on se marre.

J'ai mon propre serveur mumble et j'ai installé Ts3 que je n'aime pas mais c'est pour la forme.

Experience pve vhl :

Jouant donc depuis la beta test, j'ai eu la chance d'intégrer de grosses guildes comme chrysantheme, exodius et de plus recentes comme lion rasta, exile, quelques try NF avec isa, lunaris, et d'autres mais je perds la boule ^^

Vanilla : je jouais tank a MC (40) AQ20 et quelques try AQ40 ou je jouais officier mage

Burning Cruisade : je me suis mis a up rogue et chaman heal à SSC, Tk

LK : ben down de Lk en drood heal à 25 donc regicide 25

Cata : grâce a vous les 3 premiers boss de tdf avec occuthar. ce qui fut une belle experience et une remotivation a reprendre le vhl.

Experience pvp :

j'ai joué mon chaman heal pvp 70 a bc a l'époque ou nous etions bon et tcheated avec notre boubou de terre ^^ donc arene bien coté, puis dernierement pvp avec ma main drood heal mais le temps de me full 365 en arene, tdf est sorti  et blibli donne a tous les noobs du 371 donc je me remet a niveau mais je suis deçu  donc plus de pvp pour ma part. en plus je n'aime pas vraiment cela, c'etait pour aider ma soeur et ma mere . . . ^^ osef du pvp ^^

Je n'ai jamais fait de bg coté et j'avoue que j'aimerai bien essayer tout de meme car je pense que le niveau est different mais ..... a voir

Mon perso en détail :

Pattoune, druidesse worgen heal / equi.  que dire ?

Voici ma spe principale : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Pattoune/talent/primary

Je pense de toute maniere que tlm sait use wow armurie hein  donc je vous laisse regarder ^^

Je peux dire dans un premier temps que j'ai 115K pv  et 108K mana unbuff, niveau 362 de stuff  pour 9457 gs  pour mon stuff PVE

Je suis a 118k Pv et 103K mana en stuff pvp avec 3379 rési. niveau 365 de stuff avec 7275 gs sachant que je vais encore changer une piece.

Certains ne comprendrons pas pourquoi  je me stuff pvp alors que je n'ai me pas trop, c'est juste pour accompagner ma famille a tdf ^^ marre du pvp sauvage.  on se fait ouvrir en 2 en stuff pve  donc vu que je n'ai plus rien a acheter avec mes insignes de justices, je transforme le tout en honneur et fais souvent tol pour completer.

Voilà le lien vers mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Pattoune/simple

En raid l'autre soir avec vous, j'ai pu voir que malgré mon petit stuff j'étais entre 12 et 17 hps selon les combats. apres je ne sais pas si je vous ai convenu ^^ mais j'ai pris un peu de stuff depuis et j'espere m'ameliorer de jour en jour ^^.

Niveau cycle c'est assez delicat, selon les attribs, les combats.... en general j'essaie de poser mes hot fleur de vie recup  sur le mt qui prend l'aggro, quitte a switch au changement de phases, et je full nourir pour obtenir le buff agure de clarté qui boost les hots de 18% pendant 9s, puis de la recup partout avec la retab quand elle proc gratuitement pour gerer ma mana. j'ai acheté avec mes vaillances les pieces qui me faisaient le plus defaut dans mon stuff. pas besoin de focus le t12 alors que j'ai des pieces 353 encore. donc je change mes trinkets, et on verra pour le t12 apres. bien que les stats soient quand meme superbes. je me suis aperçu que je manquais de regen car long combats sur tdf donc j'ai boosté esprit. ensuite je focus plutot la maitrise que l'intel. je pense que c'es un choix. certains focus intel, moi c'est maitrise esprit. apres j'ai appris a gere comme cela, je suis ouvert a la discution mais bon . . .  ne changeons pas une methode qui fonctionne a peu pres ^^. a voir avec les new stuff t12 qui donnent pas du tout les meme stats qu'avant. je vois beaucoup de crit et moins d'esprit... l'esprit etant boosté pour les dps.... allez comprendre.

en equi, spe 2 que je ne joue que depuis 2 mois ^^ et avec mon stuff heal pvp . . .   je suis a 13k  sur mono boss, et un peu plus faible en pack, mais ca doit venir du stuff heal  mdr ^^
là pas tres complex.... c'est du mono touche.... un coup lumiere, un coup lune. . . .  avec les arbres et 2/3 bricoles. enfin  rien de tres complexe quoi. mes condoleances aux chouettards qui doivent "s'éclater" en raid ^^

Niveau reputs, je m'éfforce d'être exlaté partout. d'une pour les HF, de deux pour ne pas avoir mal aux yeux quand je regardes ma fiche de perso. donc là je up les capitales, je suis full exalté a lk  et cata, mise a part la nouvelle reput tdf ou je ne suis que amical, faute de raids PU. Baradin amical, car je n'ai pas le temps de faire les quetes journalieres

Pour mes Hf, je fais tout ce que je peux faire solo. là ou je ne suis pas bon, se sont les hf de raids car j'ai toujours etait un peu instable avec mes persos. je ne me suis jamais trop fixé avant LK.

Métiers et opti :

Je suis tanneur 525 dépeuceur 540. avec ma banque perso j'aurais largement de quoi acheter tous les plans cata mais pas envie de depenser autant de cuirs alors que je ne suis pas dans le besoin.

Je dis opti pour mes popottes et mes buff bouffe. en général je suis habitué a venir avec mes compos en raid. bien que je ne connaisse pas les chaudrons de guilde. je prends toujours sur moi des flacons intel et mes sargerelles +90 intel  +90 endu. j'ai presque tous les plans de nourriture cata. je fais la quete tous les jours pour completer cela.

Interface et addons :

Je joue donc sous mumble ou Ts3, micro casque usb et pusch to talk ^^

Addons : bagnon, deadly boss mod, recount, bartender, grid, gatherer, player score, (wow matrix pour tout mettre a jour tout le temps) , ensidia fails, decurcive, GTFO, tank point, recip profit...

voici un petit screnn :

Mes rerolls :

Preparez vous  ya du taff ^^ et ne soyez pas surpris si ils ne font pas plus d'un metre 20 ^^

aldin, wawa def 81, mon first perso qui doit etre le premier tank du serveur ^^ : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Aldin/simple
aldun, mage frost 85 depuis vanilla : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Aldun/simple
hydrielle, rogue combat 85 depuis bc : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Hydrielle/simple
dragus, chaman heal 85 depuis bc : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dragus/simple
draguos, dk impie 81 depuis LK : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Draguos/simple
pattounet, hunt bete 85 depuis toujours : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Pattounet/simple
célemoment, palouf tank 85 depuis cata : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Célemoment/simple
stbernadette, pretre disc 60 depuis tres peu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Stbernadette/simple
pilaff, demo spe demono 85 depuis cata : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Pilaff/simple

Le petit mot de la fin :

Merci !!

Merci d'avoir pris 4heures de votre temps pour lire ce post....

Je crois avoir parlé de tout mais de rien, j'écris vite et mal  désolé ^^  mais je ne fais pas de petit post. je ne me suis pas trop expliqué sur ma main candid car il y aurait beaucoup a parler, tant dans les cycle heals que dans le choix de mes gemmes.....  moi je dis stop aux post de dingue. go me test  et vous verrez si je vous conviens. je ne plaierais pas a tout le monde et je le sais deja car c'est ainsi la vie mais moi  je need reprendre le vhl quelques soirs de la semaine. je ne donnerai aucune certitude pour tel et tel soir. je pense raid en meme temps qu'isa, mais vous comprendrez aussi je pense qu'il n'est pas evident de raid a 2 avec 2 enfants tous les soirs. je regarde depuis un moment votre systeme de calendrier, je pense raid au mini 2 soirs par semaine. pendant les vacances ben on est là tout le temps sauf si bon film. car il n'y a pas que wow . . .  je travaille en equipe donc des horaires décalés une semaine sur 2. donc pas présent pendant mes semaines de nuit (16h / minuit ). Twisted Evil

PS : dsl pour toutes les fautes mais en tappant un peu vite, certaines choses déraillent ^^

bises a tous et merci pour votre patience.

Cédric, Papatte
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Yopidop

Je dois déjà t'avoir vu passer en guilde sans doute chez Lunaris (peut être Clean aussi). Je me souviens plus du tout pourquoi tu n'avais pas été pris ou pourquoi tu n'étais pas resté.

Une seule question, car je suis un pénible Smile
Comment te situes tu en terme de niveau de jeu par rapport à Yulya ?

PS : tu fais nettement moins de fautes que la moyenne de la guilde, donc pas de soucis la dessus :p
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

coucou  ora.  je suis drood, heal, donc  ...*

....meilleur qu'isa ^^.... enfin meilleur que pretrenoob ^^

non  je ne sais pas te dire. je suis passé peut etre dans d'autres guildes mais je ne me souviens pas de toutes. j'ai fort caractere et les mecs qui sont là que pour draguer ma copine ca me gave. donc souvent finit en gquit. mais je persevere et m'assagit avec le temps.  hein endor ? sinon beaucoup de guilde disband comme chrys, exodius... ou migrations.... dur de se fixer et de se sentir bien.

pour me comparer à isa, je suis peut être en dessous. d'une de part mon stuff un peu inferieur bien que, de deux car elle connait bien les strats, moi je cherche encore mes marques par manque de raid cata... ensuite je pense qu'on ne peut pas comparer un drood avec un pretre sacré. des pack je la pulverise, d'autre je suis loin.

on joue a cote et on gere les enfants. donc ca depend des fights. on essaie de rester concentré sur boss. mais entre elle et moi  c'est toujours la course au heal. à lk gt devant a cata elle est devant. tout depend des combats. mais c'est a quelque chose pret la même.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Ah ? Il y a des gens qui draguent Isa ? A part Endor qu'elle a fini par mettre sur Black List, je vois pas.

Et ok pour la comparaison, c'est juste qu'on sait comment joue Yulya, tu sais comment joue Yulya. Du coup, ça nous parle à tous le niveau relatif (réactivité, kikiheal, theorycraft etc...).
Et oui, prêtre c'est week, je pense même que les prêtres devraient arreter de prendre Ange Gardien, c'est trop "flag" en raid Smile

Pour les guildes, personnellement ton retour me fait peur :'(
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

ahah enfin !! Wink

+1 Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Re ora. les prêtres sont les prêtres ^^  et je ne me jugerai pas face à eux , je ne veux pas d'une guerre Smile

ensuite Endor  c'est moi qui l'ai bl  mais bon  osef  c'est juste une personne sur un serveur. et je joue pour le groupe,  pas pour une personne donc rien à fiche personnellement.

je comprends aussi ta réaction  sur mon passage dans plusieurs guildes mais je veux juste ajouter que je suis resté pendant longtemps avec Isa dans beaucoup de grandes guildes. il n'y a que exile ou perso  on c'est fait jeter comme des merdes au bouts d'un an de raid avec eux, et 2/3 guildes wik  qui se disent pve hl  et qui ne down pas un boss à 10 par manque de réactivité, optimisation de perso ou simplement manque de gameplay. le reste c'est souvent gquit suite à un disband comme lunaris, chrys, exodius et pleins d'autres après j'aime pas les cons, comme beaucoup je pense, et rien ne nous force à nous entendre et à jouer ensemble. les raids sont les raids  et point. je suis là pour jouer, voir de news boss, avancer comme chacun, apporter mon fake heal et surtout passer un bon moment. après les raids si certains sont up hero  ou en journée ben go, sinon tant-pi . Je joue pour me détendre et pour up mon perso, pas pour me laisser mal parler. Mais perso j'ai toujours étais ouvert à la discution, en général c'est les modérateurs de forum qui closent un post par manque de dialogue ^^
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Bonjour,

Endor a tjr été la pour aider yulya et les autres heals, donc take it easy.

Compte tenu que Yulya fait partie des seules fille du grp, elle est souvent la "cible" d'égards ou de blagues. Penses tu que tu arrivera a gerer ta vie dans le roster comme si vous n'étiez pas un couple ? (cad ne pas prendre les choses personnellement quand ca touche Yulya).

A part ca: tu n'es pas capé hate (mm pas le premier palié) ce qui me semble etre une faute grave. Qu'en dis tu?

Quels sont tes prios stats?

Pour ton arbre de talent: pourquoi n'avoir aucun point dans Génese et/ou Lueur de lune?

Envisage tu de changer ton metier de recolte pour un autre afin de gagner en optimisation?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:23 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

coucou geola et merci pour l'attention portée à ma candid.

on va commencer et finir même par l'effet de mode endor / yulya. de l'humour j'en ai, isa aussi.
si quelque chose me dérange, tout le monde le sait.
qu'on drague isa osef si ca en reste là. elle connait les limites.
ce qui s'est passé est entre nous 3 nous regarde et c'est basta. je ne reproche en rien les qualitées de joueur d'endor mais pour le reste c'est mon affaire.
que les coureurs de jupons se tiennent ou aillent chercher l'amour ailleur que chez les autres et qui plus est, ailleur que sur le jeu. mais ca c'est plus un conseil.
je n'ai pas plus envie d'en parler. c'est une histoire bouclée pour nous 3 je pense.

sinon  pour revenir à ma candid et donc à mon post :
je regarde de plus près ma spe. je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il me manque génèse ou lueur de lune.
je vois aussi que j'ai des points mal placés comme soin naturel et protection naturelle, qui me depannent un peu en pvp
en revanche, j'ai boost ma recup par rapport a toi, dans la bene du bosquet et dans recup surpuissante.
es tu sur qu'il vaut mieux sacrifier les 6% d'intel avec coeur du fauve pour recup au final +4% de sort et prompte guerison avec genese ainsi que 4% de crit. ?
je ne sais pas du tout. je ne connais pas assez malheureusement sur ses stats là.
en fait comme je dit vite fait dans mon post. , je sacrifie intel, au detriment de la maitrise. je pense que la hate s'en ressent forcement. je boost mes recup et retab. je use avec augure de clarté. la maitrise m'apporte +18% de puissance de soin direct plus hots. je dirais plus axé heal raid
j'ai la possibilité de changer mes gemmes maitrise contre gemmes intel / hate pour atteindre mes capé mais je ne sais pas si au final ca ne change pas la façon de jouer. je sacrifie maitrise contre puissance des sorts et crit. le t12 et les hs sont assez basé là dessus. je pense que compenser en maitrise est pas si mal. dis moi ce que tu en penses
un mix de tout ca :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uc02!jh!Y!hgZPTbhQaQd
changer mes gemmes ne me dérange en rien pour atteindre des cap, mais soyons sur que je ne depense pas mes pierres pour une petite diff. 4 pierres 40 esprits contre 4 hâte (ou je perd mes bonus de piece...)
en revanche je peux sacrifier de l'esprit (bien que ma regen soit quasi nulle pour descendre comme toi  et gagner en hate avec la retouche d'objets, mais là aussi que vaut il mieux ?
je crois savoir que pour du heal raid les stats prio sont hate, crit, esprit, maitrise.
je viens de tomber sur ce tuto new drood heal :
http://www.wow-evo.com/guides-dossiers/guide-du-druide-restauration-heal-85…
je vais regarder mais ils perdent le touché surpuissant. question gemme je vais calculer ca demain. je peux changer tres facilement car j'ai ma joa 525 et je suis un gros farmeur^^ j'ai deja tout en banque

pour finir, je ne preferes rien changer à mes metiers. la recolte cuir = 80cc je sais mais sur tous mes persos j'ai mes metiers.  je suis presque full sur tous. pas envie de tout recommencer pour gg 120 endu (mineur), hâte avec herbo. le seul metier opti pour moi reste joallier et je ne veux en aucun cas recommencer cette galère pour up 525.
Couture n'offrant rien de génial je crois mis à part les tapis volants ^^ au vu des petits proc des enchant cape, et enchant ne me servirai qu'a enchant mes anneaux, ce qui demande je trouve énormement de travail pour ce que cela apporte.  je suis désolé d'être si franc mais je passe deja beaucoup de temps sur tous mes metiers, je ne puis recommencer pour un petit bonus qui ne changera pas mon hps de beaucoup.

PS : dsl pour le pavé ^^ Mr. Green
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:33 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

bilan de ma premiere soirée raid.

plus axé sur le heal du groupe raid que sur les mt voilà ce qui en result au général :

j'étais sans nul doute en retard. pas assez rapide par rapport au soins d'isa qui était avec moi en assist sur le raid. les 2 autre droods sont devant de 3% +/-  bien qu'ils étaient attrib tank. je ne sais pas s'il y a une difference mais le résultat est là. le manque de stuff aussi  peut être encore ^^

un wipe par manque d'attention. pleine trajectoire du premier boss ^^  et un piège immo. seuls gros échecs pour moi ce soir. loin sur le heal meter, je dois regarder cette nouvelle spe et ce gemmage. tiens moi au courant si tu vois de mauvais choix.

cordialement, papatte
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:50 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Pour faire bref :
Le cap à 2005 hate (9e tick Croissance sauvage et Efflorescence) est légèrement supérieur à l'apport potentiel fournit par la maîtrise.
Le cap indispensable étant a 916 hate (5e tick Récup), il reste 1089 points pour atteindre le cap à 2005.
Dans la mesure où ton stuff de permet d'atteindre ce cap, il devient plus avantageux d'aller le chercher. En revanche s'il ne le permet pas, les cap intermédiaires étant d'une utilité médiocre, il sera préférable de t'orienter full maîtrise.

Ce sont deux optiques de jeu différentes dont la différence n'est pas flagrante (ne serait-ce que dans le domaine VHL dont nous sommes très loin ici, où la moindre petite opti est considérée comme indispensable). La quantité d'esprit nécessaire dépendra effectivement de ton orientation.

Tu disposes de 673 points reforgeable en hate, soit un total de 1485 hate. Il apparaît donc logique que tu t'oriente vers une optimisation full maîtrise (reforge au détriment du crit), après avoir atteint 916 hate. Soit 104 points a reforger en hate et le reste en maitrise.
Check de temps en temps s'il t'est possible via l'augmentation de ton stuff et par reforge d'atteindre le cap à 2005 hate (dans cette opti c'est l'excès d'esprit et non le crit qui est reforgé).

Au niveau de tes talents ils ne correspondent en effet à aucun template que je connaisse.
Dans l'optique d'une spé maîtrise tu pourrais t'orienter vers un 10/0/31 :
http://fr.wowhead.com/talent#0hfbZZrfzudcMu0uo
Ici on est orienté vers un boost des hots, parfaitement en harmonie avec la maîtrise. Tu peux toutefois échanger les points en Bénédiction du bosquet par toucher surpuissant si tu es contraint de heal un peu en mono où en raid 10. Le point en Graîne de vie est aussi déplaçable.

Dans une optique hate tu peux t'orienter vers un 8/2/31  en allant chercher 2 points en fureur :
http://fr.wowhead.com/talent#0hbhZMZMfzudcru0uo
Encore une fois le graîne de vie et le toucher surpuissant sont déplaçables. En revanche la Lueur de la lune peut devenir plus intéressante que genèse étant donné la faible quantité d'esprit avec cette orientation.

Après on parle surtout ici d'up relatifs et dont les conséquences sont d'un enjeu purement VHL, le druide offre une variation de template assez intéressante et il n'a pas de réel must have dans une progression aussi risible que le pallier t12 normal.

Bonne chance Smile
pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

oulalalalalala.

Voilà fort longtemps que je n'étais pas tombé sur des gens aussi simpa.

j'ai quand même comparé avec tous vos stuffs. en fait je trouve que j'ai le double d'esprit de vous. malgrés le fait que je veuille boost ma maîtrise , je me trouve loin de vos stats.... je ne comprend pas bien car je full maîtrise gemmes jaune... peut être mon stuff.

je vais peut être commencer par changer mes gemmes comme conseil les sites, 20int. / 20hate     et   20int. / 20 esprit  ce qui montera mes crit et ma hate.
plus je change de pièces de mon stuff avec le 378, plus je perd de hâte. hier soir encore, je me paie la ceinture honoré tdf cuir et le bijou vaillance, je perd presque 150 de hate. blibli full crit notre stuff je trouve. même si j'essaie de retoucher un peu je me sens très loin des cap.

en résumé, je v refondre mon arbre dans un premier temps, mon gemmage d'ici 3 jours ça il me manque le plan 20int. / 20 hâte  et j'attendrai de me stuff un peu plus pour tenter le cap 2005 hâte. je v aller chercher le 1250 au détriment de mon esprit.

merci mirwa en tout cas pour tes conseils et l'attention portée a ma candid.
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Salut,

Il existe certainement autant de druides que de templates différents pour cette classe, néanmoins certains points sembles indispensables. Je te conseil d'aller zieuté le post d'Eru sur les fofo Blizzard ou tout ce qui peux toucher le druide de pret ou de loin est discuté.

Comme la brillamment exposé Mirwa (comme d'hab ;p ) le cap 916 est le minimum syndical. 1575 pourrait être un cap envisageable si tu étais sur d'avoir systématiquement un demo pour te mettre Sombre Intention dessus (ce qui n'est pas le cas). Je te conseil donc de reforger, afin d'arriver a 916.

Contrairement a toi, je pense que couture fais partie des métier conseillé (sinon obligatoire) pour le drood heal. Je m'explique: le proc intel qu'il offre est une béédiction pour nous, il favorise la regen (le druide regen avec son mana pool), nos hots et nos sorts. Personnelement j'ai deux proc de 500intel, et quand il procs tout les deux 1° ca pique 2° une innverve a ce moment precis me fait regagner bcp de mana (Je monte a plus de 150k mana). Ca reste qu'un avis.

Je ne m'étais pas penché sur ton gemmage. Il serait bon pour toi je pense de virer les gemme bleue 40 esprit pour du 20 intel 20 esprit. De changer ta méta pour du 54 intel + max mana. Attention ton pantalon n'est pas enchanté, un gros farmeur comme toi ne devrais pas trop hésiter a depenser quelques po pour ce genre de up (mm si tu changeras ton pant prochainement).

Pour en revenir aux points de talent, je te conseil donc d'aller sur le fofo et de regarder les discution afin de te faire ta propre idée (2 fois 26 pages a lire Smile good luck ).

Voila pour le moment. 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

coucou.

Dsl de ne pas avoir refais le point. j'ai full retouche mon stuff et mon template.je n'ai pas tout copier coller car j'aime preserver 2/3 petites choses, ne faisant pas que du raid ^^

j'ai changé toutes mes gemmes, et enchant pantalon. je suis capé 1279 hâte unbuff je crois. j'att qu'isa se bouge a finir de up enchant pour avoir de meilleurs choses

mes 2 pieces 353 me font tout de même defaut. je need changer ca au plus vite

gemme rouge 40 intel.       bleu 20int/20spirit      jaune 20int/20hâte

je suis contient du buff couture mais je suis dsl poto.  je ne puis tout remettre en cause pour un petit buff intel. chaque maj apportant son lot de changements, on ne sait pas franchement ce que sera demain. qui plus est , j'avais une spe feral chat il y a quelques temps et le bonus coup critique était pas mal. je ne puis remettre en cause mes metiers. j'éspères que tu me comprendras.
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué dans mon post au dessus Pattoune, je juge sans intérêt de dépasser le cap des 916 hate tant que tu n'as pas physiquement le potentiel pour atteindre les 2005 hate avec ton stuff actuel. Le cap a 1575 est d'une utilité discutable, mais est néanmoins inférieur à une opti maîtrise.
Pour faire simple, tout point de hate au dessus de 916 et en dessous de 2005, donc même 2004, est une pure et simple perte de stats.

Quant à ton esprit, 2200 était un chiffre tout à fait correct dans le cadre d'une opti maîtrise. Comme je l'ai dit ce sont deux opti différentes. Pour l'instant vires plutôt ton crit, et limite toi a 916 de hate uniquement, ca ne sert à rien de gâcher des points.

En revanche quand tu auras suffisamment de stats pour atteindre les 2005, tu pourras commencer à jarter l'esprit, ce qui t'amènera entre 1350 et 1450 avec un stuff 359-378.

ps : je n'avais pas vu, mais à mon sens la glyphe de fleur de vie sera plus utile que celle de rétab.
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Comme dis Mirwa, au dessus de 916 alors que tu ne peux pas atteindre 2005 (ou 1575+SI qui font 2005 :p ), tu gache des point a depasser le premier palier. Il y a des palier a atteindre, en gros 916 et 2005, le reste du temps tu reforge  en maitrise. Personnelement je trouve que le cc est la stat la moins importante  (certains te diront le contraire).

En clair, je suis dac avec Mirwa (sauf pour le cap 1575, qui à l'heure actuel ne te concerne pas bcp il est vrai).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation