Guilde Tyrannie Index du Forum

Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pattoune - Druid HEal
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Pattoune - Druide Heal - 85 - Ner'Zhul Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je me décide a venir poster chez vous. Je me présente. Je me nomme Cédric, je suis le petit ami de Yulya depuis 7 ans et demi. J'ai 27 balais, je suis natif de Colmar (6Cool en 1984 et nous sommes les heureux (ou pas^^) parents de 2 petits garçons.
Je travaille dans le milieu Aéronautique depuis 10 ans ( et oui je suis vite sorti de l'école et pas grâce aux diplômes ^^) et nous vivons dans un petit village qui est tout de même la préfecture du pays du foie gras et de la bonne viande de canard, L'isle-jourdain.

Présentation Ig (le plus important pour vous je pense) :

Voilà que certains d'entre vous me connaissent peut être sous plusieurs formes car nous jouons avec isa depuis la sortie de la beta test il y a un peu plus de 6 ans il me semble. je joue toutes les classes car j'ai reroll chaque classe mais ne joue pas tout faute de temps. je vous decrirais mes rerolls plus loin dans mon post.

je viens donc a vous mon personnage principal, enfin celui que j'ai voulu passer main a la sortie de LK, Pattoune, ma drood heal / équi.

Je ne prétends pas avoir les meilleures spe sur mes persos mais je m'applique a aller sur divers forums pour trouver une bonne spe avec laquelle j'apprends a jouer au plus fort de mes capacités.