Guilde Tyrannie Index du Forum

Chrow come back !!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien0193
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Moi

Bonjour tout le monde je me présente je m'appel Damien j'ai 18 ans et je viens tout juste d'avoir mon BAC Youhou !!!!!!!
Prochainement étudiant en BTS informatique je voudrais revenir faire un tour sur World of warcraft et plus précisément sur le contenue HL ( Sa me manque !!)

Dispos

Mais horaires de jeux sont d'environs minimum 2 heures de jeux par jours (hors raid) pendant les vacances sinon je serais connecté le soir voir le midi si j'ai un peu de temps pendant les cours ^^.

En se qui concerne les jours de raid les 3 soirs de dispos seront tenus ! Sinon je pense pouvoir être présent les cinq jours de raid sauf si les professeurs ont été méchant avec moi Sad ou encore imprévu (sexe,alcool ou autres Very Happy)

Les jours de dispos seront selon le travail que l'on me demandera en cours et donc pas vraiment fixe.

Mes motivations

Je suis de retour en PvE HL car sa me manque les longues soirées de try avec la guilde a lutter sur un boss puis enfin le tomber (que du bonheur :') )
Se faire flageller par Dadidou quand on foire la strat sa na pas de prix Smile

Mon perso

* Pseudo : Chrow     Ilvl 358
* Level : eu 85 je crois
* Classe : Chaman oh yeah
* Race : Draeneï
* /played :
* Template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Chrow/talent/primary   Je suis heal Very Happy
* Métiers :TDC/Depeuceur 525

Je suis seul sur se perso a joué
En se qui concerne mon avancé PvE j'ai down Cho'gall avec vous ^^ commencé trônes des quatre vent et descente de l'aile noir
Et pour se qui est de LK en normal puis jusqu'à Sindra HM

Reroll

Aucun de bon pour la guilde ^^

Tyrannie pour moi

Je suis de retour dans la guilde car j'ai eu une très bonne expérience du PvE HL avec vous et donc elle correspond totalement à une vision d'une guilde PvE.
je compte apporté a la guilde un nouveau heal car pense que c'est toujours important d'avoir un heal de remplacement en plus dans la guilde ^^

je n'ai posté chez aucune autres guilde

Aucun parrainage Sad

Sur ceux j’espère réfaire partie de l'aventure tyrannie avec vous et revoir les anciens ainsi que les nouveaux joueurs de la guilde et passé un bon moment avec vous !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Hey ça fait plaisir Smile

Comment vas-tu?

/kiss
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:58 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Aller hop je le parraine mon chrow moi !!!

Vous l'acceptez et vous faites pas chier sinon je reviens pas !!!

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

damien0193 a écrit:

Sinon je pense pouvoir être présent les cinq jours de raid sauf si les professeurs ont été méchant avec moi Sad ou encore imprévu (sexe,alcool ou autres Very Happy )

Vu ta gueule aucun risque Mr. Green

Welcome back chez les noobs
damien0193
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Ca va et toi ang ^^ ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

WELCOME BACK CHROW =DDDDDDDD

Une colere un dégat Un fs un boss Down .
Fier d'être un poulet ! Qui ROXX du Poney ! : )=
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Allez chrow need t’engueuler !! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

CHROW!! CHROWW!!!! CHROWWWWW!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Un chaman ?? +1 Chrow !

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Welcome back noob, et bonne chance. Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Euh je mes ma candid en pose pour le moment car je vais continuer mes études et je pars a Amiens et je ne sais pas si je vais avoir mon abonnement WoW actif immédiatement j'aurais donc plus d'info en septembre mais normalement tout devrait être réglé ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Ca tombe bien, les offs pourront traiter ton cas qu'à partir de septembre de toute façon Smile

Sinon, par pitié, écris "je mets"   Crying or Very sad
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!! Répondre en citant

Des nouvelles?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Chrow come back !!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation