Guilde Tyrannie Index du Forum

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony--frostliche
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Donc je joue un dk tank pve ilvl 364
je suis souvent disponible toute la semaine souvent de 13heure a 01heure du matin voir 2heure
je n'est presque jamais d'afk je joue comme un no-life et voila et oui je suis pret a faire vos raid
cela fait maintenant un grand moment que je recherche un guilde et j'ai interpeler un de vous membre voila
bonne journée a vous j'epspere  que cela suffire au cas ou dans le jeu mon nom est frostliche*
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je t'invite à reprendre le modèle de candidature que nous proposons, cela nous permet d'avoir une vue plus complète de toi et de ton perso.
Dans l'état, la candidature ne sera malheureusement pas considérée.

Bien à toi
Ved
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oraklos a écrit:
Je t'invite à reprendre le modèle de candidature que nous proposons, cela nous permet d'avoir une vue plus complète de toi et de ton perso. Dans l'état, la candidature ne sera malheureusement pas considérée.
Bien à toi

Ora, fais des réponses plus brèves stp, tu vas faire aussi long que la candid sinon Very Happy

/ kiss vieux noob et bon demenagement.
Aspy
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

2/20
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut jeune homme.

Prend exemple sur cette page pour ta candidature: http://tyrannie.xooit.com/t10-Formulaire-de-Candidature.htm
Lorsque tu la rédigeras, les mots soulignés en rouge signifiront qu'ils sont mal orthographiés, tu peux les corriger en faisant un "clic-droit" dessus.

Bon courage et bonne chance.
Gerido
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OMG JAI SCREEN!!! Shocked
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Plus de réponse

Candidature refusée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation