Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature De Tivorisia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tivorisia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

Bonjour, Je m'apelle Ludovic ,j'ai 16 ans et je suis encore a l'ecole .

Pseudo : Wow : Tivorisia 

Classe : Druide - Elfe de la nuit 

Spée : Heal - Dps (Ferale) Cette spée je les choisis car j'aime Healer et je nes jamais eu de heal 

Métiers : Alchimie - Herboriste ( J'adore les plantes Smile )

Donc voila Mais je peux vous laisser sa :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tivorisia/simple

Pour voirt Mais haufait - Stuff - Spée - Mais boss Tomber soite tout se qui est important et sur cette

Page de l'armurie Smile  

Mon Experience Au jeux World Of Warcraft

Mon personnage Tivorisia , Mais Guilde passer sont , Fallen Angels - Mystic Warriors !

D'escription : Mon ILvl est de 366  -  Mais Boss tomber Sont : La descente de l'aile Noir - Dans           

Bastion  

Du crepuscule Me manque Cho'gall Mais connait tres bien la Strat . Dans Terre de Feu - Shannox  

Down . Mais Glyphe et Enchand sont placer et  gemmes et tout sa ... : ) Mais se Que je tien a 

Précisé Pour les raid : Je tien mieux Un raid que Un tanks Smile Ses pas que je sait pas tenir Un tanks

Mais je prefere Tenir Un raid .

Mais ma guilde le Mj et partit Et personne ne fesait Plus rien donc je Me suis interesser a cette 

Guilde 
  Tyrannie !   Very Happy

Mais Bon desoler si je ne vous explique pas toute Mon Histoire dans le jeux Mais si Vous m'ascepter

Vous montrerez que je le vaux assez bien 
  Merci a vous et a tout ceux qui vont Lire cette candidatures  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

avant que je ne regarde ta candidature, corrige un minimum les fautes, avec word ou un autre éditeur de texte stp.

je n'arrive pas à lire 1 mot sur 2.

apporte un peu plus de soin à ta candidature. Non pas qu'elle ne soit pas intéressante mais là ce n'est pas lisible.

passe ton texte dans le correcteur auto de word ou d'open office, et ca ira deja bcp mieux.

et aère un peu le texte.

PS : merci aux guildies de ne pas commenter ce post avant que je ne le signale. Merci
drøødK
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

double candid spotted

Une colere un dégat Un fs un boss Down .
Fier d'être un poulet ! Qui ROXX du Poney ! : )=
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

Citation:
J'ai fais une candidature beaucoup moi opti Chez Tyrannie .Quel celle que j'ai faites chez-vous , mais il ,m'ont refusé car il avait aussi beaucoup de druide heal la-bas

enorme xD

gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

tivo t'es vraiment pas sérieux --'. les guildes regardent toujours tout les fofo casi pour voir si ta pas fait du copier coller. et même si je te connais ta candid est bourré de fautes d’orthographe et tu décris pas assez de chose si tu veux etre pris dans une bonne guilde ben donne leur envi de toi Very Happy sur ce a bientot. 
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

Et c'est qui Cam, Erwwine, Zel et Seleme ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

http://www.inestima.net/viewtopic.php?f=7&t=4443

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

Hello Nocti !

Citation:
Et merci au Personnels qui vont regarder cette candidature

Je trouve aussi que ça manque de petit personnel chez Tyrannie !

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

Coucou Dagda Smile

Je savais pas que vous travaillez pour la guilde moi.

Petit personnel ? Nain et gnome en gros non ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

pathétique
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

Moi angmar me paye pr écrire des strats, sa touche bien en plus

Nøcticia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

elravakiller a écrit:

Moi angmar me paye pr écrire des strats, sa touche bien en plus

Déclaré ou au black ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

je pence au black perso car déclaré y a des taxes et ça fait cher a la fin Oo !
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia Répondre en citant

Candidature refusée

Bonne continuation sur NZ Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Candidature De Tivorisia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation