Guilde Tyrannie Index du Forum

Xangel - Mage - 85 Back in Guild

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xangel
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne ou mauvaise tout dépend du point de vue surprise de découvrir que j'ai été déguildé. J'aimerai réintégré la guilde car je suis enfin dans une phase calme après une phase de taff-partiel-stage-soutenance-entretien ^^. Et là j'ai une semaine et demi de 100% vacance puis 1 mois de disponibilité nocturne.

Ce que j'ai trouvé bizarre c'est le fait de n'avoir reçu aucun message pour me dire que j'allais être viré de la guilde ou autre, après autant de temps j'aurai pensé être passé en casu hors roster.

Vous

Présentez-vous brièvement : Master 2 Alternance dans l'aménagement du territoire sur lyon à la rentrée pour plus d'info sur moi cf les 2 dernière candidature.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? De aujourdhui au 28. Je suis 100 disponible la journée, puis du 28 au 22 Aout seulement le soir jusqu'a 00h30 au plus tard.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Si possible pour moi 3 jours seront facile à avoir.
Quels jours ? peu importe il y a 5 jours.
Vos disponiblités seront-elles fixes ? jusqu'à la rentrée 2011 oui rien de particulier de prévu.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Actuellement mes attentes et motivations sont de retrouver du plaisir tout en jouant dans la guilde. Prendre du plaisir dans de nouveau défi. Partager des moments de stress de fesse et de délire.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Xangel
* Level : 85
* Classe : Mage
* Race : Draenien
* /played :116j15h24min
* Template : actuellement sans avoir pu encore me renseigner des changements 6-32-3
* Métiers :Enchant/couture 525/525 les deux

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? depuis 3y Tyrannie
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Feanaru
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? 85 druide
Sont-ils guildés ? (Précisez) tous dépends si elle a été déguildé

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Biensur sinon je voudrais pas reintégré la guilde et je attaché à la guilde quand meme ^^
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? car ça fait 3y que j'en suis et j'aimerai que cela continu
Qu'attendez-vous de la Guilde ? ben si Roster impossible ce que je pense et je comprend et imagine très bien les arguments, je ne serais pas contre une intégration Hors roster et pouvoir donner un coup de main de temps en temps au roster et être dispo. Ainsi que d'avoir des échanges et retrouver le petit truc juste fat avec tyrannie au dessus de ma tete.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un défoulloire, une weakittude en accord avec les boulzor de la guilde, de la joie de la bonne humeur, de l'entre aide un peu plus et des délires .

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? non et les autres je m'en fou de tout manière je veux meme pas en entendre parlé

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non

Je ne savais pas trop quoi mettre vu que c'est ma 3° candid. Donc a vous de me jugez et tout de même je suis désolé d'avoir plus alimenté mon compte durant les derniers mois mais le résultat aurait été le même plus de temps pour jouer. C'est pas l'envie qui me manqué mais plûtot mais le temps. Oui j'aurai pu passé sur le Forum pour le signaler toute mon erreur est là, j'ai repoussé repoussé jusqu'au point de non retour. Mea Culpa.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Désolé

Xangel.

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Mais trop +1 !

On fait tous des erreurs Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Bonne chance. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Coucou X

Bah, c'est juste une faute de comm de ne rien avoir dit ni in game, ni sur le fofo où tu en étais.

Sinon, on est nombreux à te connaître, donc pas de soucis la dessus. On se dit juste "à quand la prochaine disparition?". voilà Smile

Bon retour parmi nous
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Plop X

On t'a kick pour la simple et bonne raison qu'on joue ensemble depuis presque 3 ans me semble et disparaitre sans post fofo personnellement je trouve ca ouf (en fait j'ai même pas de mots). Bref j'ai été hyper déçu.

Je ne comprend pas trop ta candid tu cherche une place roster ? hors roster ? Dans le cas d'une candid roster ne pas connaitre ses dispo a la rentrée 2011 est problématique.

De plus on a un roster mage bien fourni voir très très bien fourni, et tu as un gros retard de stuff.

Bref je suis complétement d'accord pour un retour hors roster, en ce qui concerne une place roster elle me parait compromise pour l'instant Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Re bonjour,

Je suis d'accord que comme le dit Oraklos, j'ai eu une communication des plus déficiente. Comme j’essaie de le montrer c'est qu'à force repousser les infos sur ma situation, j'en suis arrivé à plus être de la guilde. Cependant, je ne savais pas quand je pourrais revenir dans le jeu, je savais que je souhaitais revenir mais quand je n'en avais pas la clé.

Je fais vraiment un gros mea culpa, le fait de disparaitre de la circulation sans nouvelle est une faute grave digne d'un licenciement. Je suis le seul fautif, je me suis laissé depasser par les évenements IRL.

Après pour la rentrer, je ne peux pas offrir de précision du faite que je suis en attente de la situation. En faite, je suis actuellement en attente de réponse d'entreprises pour mon alternance de la rentrée. Suivant l'entreprise où je serais mes disponibilité ne seront pas les mêmes du faite que je ferais 3 semaines en entreprise et 1 semaine à la fac. Dès que j'aurais des nouvelles je serais le premier soulagé.

Ensuite si je mets du flou sur mes attentes, c'est que je sais a quel point j'ai fauté, et que même si je préfère la compétition et le PVEHL je comprendrais d'être un Hors Roster. L'important pour moi avant tout est de faire parti de la guilde, je ne verrais ni moi ni mon perso ailleurs que dans la guilde. Mais mon but est de rejoindre le Roster mais meme faire bouche trou ça serait un victoire.

Je suis le premier a me blamer.

Merci

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

t'a appris a vol de sort depuis le temps ?
+1 sous dps

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

VOUS AVEZ ETE JUGEZ lol

Re X !!

Very Happy
Apparence
Tyran

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

+1 Gl X t a du boulot pour convaincre Elra Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Merci Appa j'ai quelque dizaine de milliers de Po si ça peut aidé? lol 

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Donne toujours, je te dirai après si ça aide ou non Very Happy
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

Et si il farme 50 000 poissons pour les festins? Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild Répondre en citant

bon retour parmi nous.

pour le moment en hors roster.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Xangel - Mage - 85 Back in Guild

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation