Guilde Tyrannie Index du Forum

Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyomancia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Salut la guilde !
Avant de commencer, je tiens à préciser que c’est ma toute première candidature envers une guilde donc je suis à la lettre le modèle donné, merci de ne pas être trop méchant xD

Moi :

Salut je m’appel Mehdi , j’ai 23 ans j’habite à Salon de Provence à côté de Marseille , j’suis dégouté ils ont annulé le feu d’artifice ici Very Happy
Sinon je suis papa d’une petite fille de 1 ans, et je boss en tant que chef en logistique.
Voila pour ma présentation perso.

Mes disponibilités :

Mes horaires de jeux sont  20h – 00h en semaine puis pas d’horaires fixes le week –end  ( pour ne pas dire tout le temps Very Happy )

Je compte respecter la charte de guilde à savoir 3 soirs/ semaine, maintenant à dire les jours exacts je ne saurais le dire ce sera à s’organiser en avance via le calendrier.
Oui mes disponibilités sont fixes.

Mon personnage :

Pseudo : Kyomancia prince of perse
Level : 85
Classe : Warrior
Race : Elfe de la nuit Jackson
Played : 52 jours 20 heures 4 minutes et 1 seconde Very Happy
Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Kyomancia/simple
Je suis spé Fury / Fury pvp
Métiers : Mineur forgeron 525

Ancienne Guilde :

Je n’ai eut qu’une seule guilde qui s’appelle Salade is good, une guilde fortement sympathique avec laquelle j’ai une très bonne entente malheureusement nous n’avons pas les même objectifs pve à savoir tomber du boss, c’est pour cette raison que j’ai décidé de me tourner vers vous.

Au niveau de mon expérience, le tour est vite fait j’ai commencé le jeu au niveau maximum à Wotlk :
- ICC : 12/12 dont LK post patch malheureusement.
Cataclysme :

Bastion : 4/4
Trône des 4 vents : Try sur boss mais pas down.
L’aile noire : Tous clean sauf néfarian.

Vos rerolls :
J’en ai pas xD

Tyrannie et vous
 :

-Je suis effectivement en accord avec la charte de guilde
Oui Tyrannie correspond à ma vision du pve .

Tout simplement car après renseignement votre roster  peut se permettre d’acquérir 2 wars supplémentaires ce qui est le but de la manœuvre.

Je pense apporter à la guilde un gros bourrin, mon attaque spéciale le moonwalk.

Avez-vous postulé dans une autre guilde : Ben ouais bien sur.
Je ne sais pas si j’ai des parrains chez tyrannie ils se manifesteront si jamais J

Merci d’avoir lu j’espère avoir été pas trop dégeulasse , je suis prêt pour toutes forme de questions et un raid test à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Comme pour sky, la team war est bien remplie, il va donc falloir être irréprochable !

On voit entre off, et on te tient au courant

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

je sais que je ne suis pas dans la guilde. mais je peux dire que c'est un très bon war pour l'avoir connu chez les 'salades is good'.

GL pour ta candid kyo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:58 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur ce forum.

Pourrais tu stp m expliquer en détail ton gemmage ?
De ta meta a tes gemmes sur les différentes pièces !

Que penses tu de tes scores de crit / expertise ?

L'opti du stuff donne pour moi un leger -1, pas opti pve.

Peux tu me donner les cap du war, ton cycle, tes prios stats stp ? (sans aller copier le post de ton frère)

Revenu a la VIE
MSN
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature.

je remet pas ce que j'ai ecrit pour sky Cool
Kyomancia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Bonjour à tous  pour commencer je te remercie pour l'encouragement Gav Wink

Maintenant je répond aux questions:

Alors en ce qui concerne mon gemmage c'était provisoire , j'avais mis n'importe quoi puisque je n'avais pas en tête l'idée de rejoindre un roster puis tout s'est fait vite depuis j'ai opti.

A savoir : la meta gemme >> une 54 force + 3 %

Remplacer mes gemmes Force/Maîtrise par des force/Crit ce qui amène directement à la question d'aprés: les stats.

Les Cap war sont 8 % pour le cap jaune puis pour l'expertise 26/26 , j'ai 29 mais comme on dit mieux vaut en avoir plus que pas assez !
C'est vrai que j'ai aussi de l'expertise sur mes gemmes ( tu vas me dire mais pourquoi en rajouter lolilol) , c'est parce que je compte enlèver la reforge expertise donc tomber à 26.

Pour ce qui est du crit plus il y en a mieux c'est , j'ai actuellement 20.71 avec le cri de guerre ça vient avec le stuff , la reforge et les gemmes force/crit.

Les prios stats sont Force /Crit en sachant que les caps Toucher et expertise sont prioritaire.

Et pour finir mon cycle j'ai pas besoin d'allé le recopier puisque je le connais :

Frappe du colosse , sanguinaire, coup déchaîner , proc du heurtoir puis la frappe héroique avec le surplus de rage.

Je suis ouvert à toutes vos questions
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

j'ai 29 mais comme on dit mieux vaut en avoir plus que pas assez !

Pour l expertise, je ne suis pas du tout d'accord =)

Sinon, le reste ok, faut qqu on, y a qu a, go reforge ton stuff etc !

Revenu a la VIE
MSN
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

On vous invite aux prochains raids Smile surveillez votre calendar

Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Tu as encore 3 gemmes et 2 enchantements a changer absolument stp ... les gemmes expertise toucher ;...

AU passage, que penses tu de ton trinket "poid écrasant" ?

Revenu a la VIE
MSN
réviled
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Salut meme si je ne suis plus dans le rooster  GL pour ta candidature Smile Et vive le 13 et le bassin d'aix Wink   Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Coucou !

Question très importante : Es tu pour l'Olympique de Marseille ? 

Sinon GL  Razz

Une colere un dégat Un fs un boss Down .
Fier d'être un poulet ! Qui ROXX du Poney ! : )=
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

drøødK a écrit:

Coucou !

Question très importante : Es tu pour l'Olympique de Marseille ? 

Sinon GL  Razz
Mince, j'avais pas vu qu'on avait déplacé le topic dans le forum "kéké, tunning et beauf en tout genre".

Erf, bon bein, bonne chance pour la suite les gars.
drøødK
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Ok tu deviens paro  Neutral

Une colere un dégat Un fs un boss Down .
Fier d'être un poulet ! Qui ROXX du Poney ! : )=
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Déception pour ton dps hier soir. Ton theorycraft est correct mais le résultat n'est pas au rendez vous, 17k sur Baleroc, ca reste pour moi light.

Revenu a la VIE

Dernière édition par Aenör le Sam 23 Juil - 12:00 (2011); édité 1 fois
MSN
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI" Répondre en citant

Bonjour,

Je peux souligner quelques points au niveau du stuff :
- Tu as inversé ta gemme 40 force et ta violette sur les gants, tu ne bénéficie donc pas du bonus de sertissage (d'ailleurs met plutot 20 force 20 hit que 20 expertise 20 hit)
- Il est inutile de débloquer un bonus de sertissage donnant de la hast, tu peux gemmer full force sur tes cuisses
- Il me semble plus judicieux de gemmer 40 force sur ta boucle de ceinture, le gain est plus important que 20 hit
- Ta seconde arme est enchant Ouragan, je ne t'en tiendrai pas rigueur étant donné que c'est du 353 et que tu ne disposes certainement pas d'une grande quantité des compo

Ta reforge est correcte dans l'ensemble, cependant il subsiste quelques défauts à corriger :
- La hast étant ta moins bonne stat tu peux t'en débarrasser sur ton casque en la transformant en hit ou en mastery
- Revois la reforge de ta ceinture, préfères transformer la hast en crit plutôt que le hit
- Idem pour les brassards (hate -> crit au lieu de hit -> crit)
- Idem pour ton 2e anneau (hate -> crit au lieu de mastery -> crit)
- Idem pour les cuisses (hate -> crit au lieu de expertise -> crit tu pourra ainsi annuler la reforge sur ton torse)

Sinon rien à redire sur le template et les glyphes.

ps : 17k sur un poteau d'entraînement c'est pas choquant, après sur un boss poteau en effet, là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Kyomancia elfe de la nuit Jackson "HIHI"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation