Guilde Tyrannie Index du Forum

Pretre heal .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s4urons
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Infirmier en hémodialyse et de nouveau disponible pour jouer a wow aprés deux ans d'arrêt.

Ancien MT d'une guilde Pve HL je reviens en heal pour vous soigner dans la vie comme dans le jeu Smile
Vos Disponibilités

Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Je joue le Dimanche soir , Mardi soir et jeudi soir. Les autres soirs et journées dépendant de mes horraires de travail. Cependant je ne joue jamais le vendredi soir et samedi ce temps étant réservé à mon enfant et ma femme.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?3 minimum.Quels jours ?

Oups déjà dit plus haut.

Vos disponiblités seront-elles fixes ?

Sniff encore plus haut Smile

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

Ancien joueur de Pve HL je souhaite regoûter au joie des chain wype sur les new boss et la joie de tous wype à 1% du down à quel bonheur.
Sinon ben j'ai monter un pretre en quelques mois et stuffer au maximum ou presque de ce que l'on peut faire en pick up afin d'etre présentable dans votre guilde (j'ai attendu patiemment une place pour le heal que je suis. )
Je recherche également des conseils sur le jeu ne connaissant pas encore les astuces tel que le "retouche" .
Pour le moment je n'ai pas monter ma réputation épaule ni mon 2eme métiers ( deux métiers de collecte les temps sont dur en France. Need des "po" quoi  ^^ )

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Healetlà
* Level : 85
* Classe :Pretre

* Race : Nain
* /played :aie je l'ai pas sous les yeux je vous écrit du travail je préciserais en rentrant.
* Template : 5/31/5 Sacré
* Métiers : Dépeceur 525 / Herbo 181

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

MC Bwl clean en horde shaman à l'époque où wow était injouable raid 40 ^^.
Kz Serpentbidule ... en MT pendant 1an chez Holorim il y a deux ans avant ma reprise des études d'infirmier.
Ce jour Occu, ZG, ZA en boucle ...
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?Oui.Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?

Hémiche ancien MT des Holorim lvl 75
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Hémiche war 75 humain forge 405 mineur 500. Je le joue au heures creuses.Sont-ils guildés ? (Précisez)

Non.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

et Pourquoi pas hein?
Surtout car vous commencez Tdf et j'ai envie de progresser, de retrouver les joies des premiers down.
Et puis vous etes une vieille guilde comme je suis un vieux joueurs de wow il est temps de se rencontrer.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Que vous me prenez dans votre rooster soit en remplacant ou mieux en Main heal quand le temps viendra.
Et surtout d'avancer dans TDF car Ragnaros à besoin d'une fesser comme à mon jeune âge ou je lui mettait une raclée avec mon shamy.
Aprés je recherche aussi une ambiance bonne enfant en dehors des raids et du sérieux lors des raids.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Ma patience dans les try, mon exp pve HL en raid 40 soit du 25 de nos jours.
Mon aide pour stuffer ceux qui ont besoin dans les raids 10.Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

Première candidature sur votre forum.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

Bah par Marcel ... (il y a toujours un marcel dans une guilde non? )

Petite question vous êtes TS ou Mumble? Vous êtes partant l'aprem pour des petites parties en guilde (peu importe le but) ? J'aimerais une partie en raid 5 ou 10 pour faire connaissance si je suis retenu .
Merci à bientot In game .

nb: Exceptionellement je suis absent ce jeudi et vendredi pour cause de camping dans les gorges du verdon dût au jour férié .

Dernière édition par s4urons le Mer 13 Juil - 21:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Coucou Smile Bienvenu sur le forum.

Un nain.... Dsl -1 pour ma part.

Je plaisante bien sur Smile Gl pour ta candidature.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Citation:
Petite question vous êtes TS ou Mumble? Vous êtes partant l'aprem pour des petites parties en guilde (peu importe le but) ? J'aimerais une partie en raid 5 ou 10 pour faire connaissance si je suis retenu .

Mumble. Wink
Et en général on prend les gens à quelques raids avant de les guilder (ou non) en test. Comme ça, ça n'engage ni les uns ni les autres, et chacun peut se faire une idée de la guilde/du joueur avant de commencer la période de test.

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Un  heal ? +1000 !!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

On te tient au courant rapidement Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Les Gorges du Verdon je kiffe Smile +1

Sinon, bonne chance pour ta candidature!
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Archaon a écrit:
Les Gorges du Verdon je kiffe Smile +1

Sinon, bonne chance pour ta candidature!

Merci J'en reviens aujourd'hui pleins de coup de soleil mais une bonne virée entre amis Smile
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Je t'invite aux raids de la semaine prochaine surveille ton calendar pour un petit raid test Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

yulya a écrit:

Toujours mieu qu'une femelle Mr. Green Mr. Green

Bonne chance pour ton aplly Smile
s4urons
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Signfly a écrit:
yulya a écrit:

Toujours mieu qu'une femelle Mr. Green Mr. Green Bonne chance pour ton aplly Smile

Ca marche rendez-vous la semaine prochaine alors Smile  . Lundi soir je bosse mais mardi et dimanche pas de problème
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

seras tu dispo demain ?
s4urons
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

limdul a écrit:
seras tu dispo demain ?

Mercredi je bosse de 18h à 00h00 malheureusement Jeudi en revanche si besoin.

Quoique en fait je bossais ce matin 5h ( réveillé par les collegues du boulot ... ^^ ) . Donc je dort cet aprem et je serais peut etre d'attaque ce soir 20h 30 je confirme dans l'aprem sur le jeu.
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Candidature acceptée !

Send un off IG Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Pretre heal . Répondre en citant

Merci trés heureux de vous rejoindre à passer de bon moment en raid .
A ce soir pour ce venger de l'areignée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Pretre heal .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation