Guilde Tyrannie Index du Forum

Chais plus leur noms :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moolfreet
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Chais plus leur noms :( Répondre en citant

Plop tout le monde, désolé de passer par votre forum pour passer mon message.

Il y a 2 joueurs chez vous avec qui je suis supposé pvp en 3c3, mais voilà mon pc portable vient de cramer et j'ai oublié leur nom (parce que reroll ou rename ou qu'est-ce...). Le premier c'est un chaman qui était Sumat, druide sur ce serveur mais plus sur ce serveur. Le 2ème est un hunter dont j'connais pas du tout le nom... Voilà, si ils me lisent c'est cool, si vous savez que jamais ils passeront sur le forum, remettez-leur le message svp :p de mon côté il y a évidemment pas de problème si ils prennent quelqu'un d'autre. A noter que j'ai commandé un PC de bureau très performant que je recevrai semaine prochaine, donc dispo à ce moment-là. Voilà... Kekette.

Sinon, bonjour à ceux que j'connais! Je fist toujours pour 5 euros.

Bon jeu!

Mool.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Chais plus leur noms :( Répondre en citant

On me dit que c'est Cowpz, ton hunt. Je ne suis pas sûre qu'un des deux passe sur le forum, j'espère que qqun leur transmettra l'info. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Chais plus leur noms :( Répondre en citant

ahjin et cowpz ! Noobcomme ca ! bien gros?

Revenu a la VIE
MSN
Moolfreet
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Chais plus leur noms :( Répondre en citant

Ah voilà, c'est eux! Bah voilà, merci. Remettez-leur le message IG si possible :p

@Aenor: Bien bien, jusqu'à ce que mon pc crame Sad need pve un peu avec toi :p +!
Moolfreet
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Chais plus leur noms :( Répondre en citant

Et ta signature c'est exactement la way of life du war...
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Chais plus leur noms :( Répondre en citant

Moolfreet a écrit:

@Aenor: Bien bien, jusqu'à ce que mon pc crame Sad need pve un peu avec toi :p +!

Dispo samedi?

Moolfreet a écrit:
Et ta signature c'est exactement la way of life du war...

On avait dit pas de pipe en public =)

Revenu a la VIE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Chais plus leur noms :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation