Guilde Tyrannie Index du Forum

Apparence
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apparence
Tyran

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:04 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Hello All !

Voila je vous fais part de mon envie de revenir sur wow et donc dans le roster si une place il y a encore du moins Smile

Niveaux dispos ce qui m avait fais stopper wow a l époque , c est sur que je ne pourrais plus faire le geek comme a l ancienne , mais je m engage a tenir un minimum de 2 soir / semaine pour être clair .
le jeux et la guilde ont fini par me manquer , et après avoir rejoué quelques jours , je me décide a vous demander une éventuelle place parmi vous , si vous voulez encore de moi Smile

Niveaux Stuff et Enchant je me suis mis a jour , niveaux motivation c est bon je suis prêt a wip et farmer ^^

Ps : a Part Ang et boboche je n avais évoqué a personne d autre cet éventuel retour et je préfère le faire ici que tout le monde puisse donner son avis
Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

First ! Tellement +1, need du gros rogue pour faire de la concucrrence au kiki (y en a marre des mages Arcanes !)

VOila sa fiche armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Apparence/advanced

Ou pourrais tu chopper des épaux? un cou?

Pourquoi pas 50 agi brassards?

Pourquoi mettre des enchants 50 et pas 65 (sur cape et gants notemment)

Voilou, 3 questions pour la forme Mister Off !

Revenu a la VIE
MSN
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Bon retour parmi nous gamin.

Un fufu ça sert toujours (ou pas en fait)
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais ce que j'ai entendu de toi me suffit. +1

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Aenor :

Epau : Za
pour les enchants je suis en farming de vaillance et je vais donc changer brassard / Gant très bientôt
pour le cou : y en a un a Zg que je farm avec Za pour les pts de vaillance .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

+1

Une colere un dégat Un fs un boss Down .
Fier d'être un poulet ! Qui ROXX du Poney ! : )=
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Genre Appa qui demande la permission pour revenir, kickez les tous, montre c'est qui le boss bordel!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Pas la peine de donner mon avis sur mon pote de toujours sur WOW ... mon compagnon depuis MC (en tout bien tout honneur attention Smile )

Si tu redisparais je viens te placer un FEAR moi même IRL, je déconne pas,

/KISS

Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Alors Ang parle en codé, par FEAR, il entend FIST bien évidemment.

En tout cas, Tyrannie ressemble de plus en plus à une réunion des anciens combattants et c'est cool Very Happy
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Oraklos a écrit:

En tout cas, Tyrannie ressemble de plus en plus à une réunion des anciens combattants et c'est cool Very Happy

Tellement tout les vieux de lk qui reviennent, et pour Appa, c est back to basic =)

Revenu a la VIE
MSN
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

+1 Bien évidemment Very Happy
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Aenör a écrit:

Tellement tout les vieux de lk qui reviennent, et pour Appa, c est back to basic =)

dommage manque Antephila Belnara, Arkadia, Ack, Veresa, Mikan, Aresius et le palouf + le hunt dont j'ai oublié le nom

Axiom, le vaisseau pour gros (con)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Oué, enfin la, tu viens de meler Ack aux Axiom mec, tu suxx grave !

Revenu a la VIE
MSN
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

ouais pardon c'est pas ack mais asb non? (tin me rappel pu de son pseudo, un rogue bien bien con)

c'est bien asb mais c'était un palouf pas un rogue et pour le combo palouf a la con y'avait Seleme et Duxbellorum (le mec qui avait vidé la banque de guilde de Tyrannie et ils l'ont pris quand meme chez eux tranquille )

Dernière édition par Dagoberto le Jeu 7 Juil - 16:18 (2011); édité 1 fois
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

moi je dis appa il revient quand je suis plus là ... -1

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Apparence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation