Guilde Tyrannie Index du Forum

latvala-voleur-85
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latvala
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Salut à tous,donc je m'appelle Conrad,j'ai 19 ans et je suis en 3eme année de licence de génie civil.

-Dispo:
 je peux être dispo environ 3-4 soirs/semaine aux heures de raids sinon en dehors de sa je n'ai pas d'horaires de jeu précis,par contre je travail un peu en interim pendant les vacances scolaires donc il se peut que certaines semaines je sois amené à travailler de nuit ou de l'après midi donc je ne pourrais pas raid ces semaines la.

-motivation:
Je postule chez vous tout simplement car je cherche une guilde sérieuse qui me permetrai de faire pas mal de chose en pve ,chose que je n'ai pas pu faire dans mon ancienne guilde à cause d'un manque de sérieux et de ponctualité des gens.

-personnage:
lätvala
85
voelur
Elfe de la nuit
65jours de jeux
Template:habituellement je jouais la spé estropier mais en ce moment je test la spé combat,je n'ai pas encore décidé laquelle des 2 je vais jouer principalement
TDC/Dépeceur 525

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Lätvala/simple

Expérience:
BC:KZ
WOTLK:naxx,un peu uldu et ICC
Cataclysm:bastion 4/4 aile noire 4/5
ancienne guilde:hells dragon

-Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Oui
-Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
j'ai bien aimais le coté bien carré dans l'organisation de vos raid fin ce que j'ai pu en lire dans votre charte
-Qu'attendez-vous de la Guilde ?
faire un maximum de chose en PVE hl
-Que pensez-vous apporter à la Guilde ?