Guilde Tyrannie Index du Forum

latvala-voleur-85
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latvala
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Salut à tous,donc je m'appelle Conrad,j'ai 19 ans et je suis en 3eme année de licence de génie civil.

-Dispo:
 je peux être dispo environ 3-4 soirs/semaine aux heures de raids sinon en dehors de sa je n'ai pas d'horaires de jeu précis,par contre je travail un peu en interim pendant les vacances scolaires donc il se peut que certaines semaines je sois amené à travailler de nuit ou de l'après midi donc je ne pourrais pas raid ces semaines la.

-motivation:
Je postule chez vous tout simplement car je cherche une guilde sérieuse qui me permetrai de faire pas mal de chose en pve ,chose que je n'ai pas pu faire dans mon ancienne guilde à cause d'un manque de sérieux et de ponctualité des gens.

-personnage:
lätvala
85
voelur
Elfe de la nuit
65jours de jeux
Template:habituellement je jouais la spé estropier mais en ce moment je test la spé combat,je n'ai pas encore décidé laquelle des 2 je vais jouer principalement
TDC/Dépeceur 525

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Lätvala/simple

Expérience:
BC:KZ
WOTLK:naxx,un peu uldu et ICC
Cataclysm:bastion 4/4 aile noire 4/5
ancienne guilde:hells dragon

-Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Oui
-Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
j'ai bien aimais le coté bien carré dans l'organisation de vos raid fin ce que j'ai pu en lire dans votre charte
-Qu'attendez-vous de la Guilde ?
faire un maximum de chose en PVE hl
-Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
bonne question,un dps en plus ^^

Voilà je crois que j'ai fais le tour de ce qui est demandé si j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Yopidop ici, candid rapide mais suivant la structure, tu auras du coup sans doute moulte questions à venir.

J'ai tické en voyant ton age et ton prénom, y a t'il un rapport quelconque avec Lands of Lore
Tes parents sont aussi des amateurs de jeux videos Smile

Pour le reste, notre roster voleur est presque plein (de noob) donc, prépare le kiki

En note

Citation:
 Cataclysm:bastion 4/4 aile noire 4/5
A bon 4/5 aile noire ?
Latvala
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

pour mon prénom non pas de rapport avec lands of lore ^^,sinon pour l'aile noire attend j'ai fait magma omni chmiaeron malo et atra a oui en fait sa fait 5/6^^
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ton apply.

Je ne suis pas un expert en rogue aussi je laisse aux experts fufus le soin de te poser des questions pointues.
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Latvala a écrit:
lätvala85
voelur
Elfe de la nuit

Voelur ? C'est nouveau ça ! :p

Bonne chance pour ton apply Smile
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Bon début de farm de stuff, bienvenu sur le forum et gl pour ton apply !

Vient motiver Crusi un peu !

Revenu a la VIE
MSN
latvala
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Merci!Sinon voilà mon kiki sur le poteau je l'ai pris sur 7-8minutes
http://imageshack.us/f/88/wowscrnshot070611141628.jpg/
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

tu vas être invité via le calendrier pour être testé, bonne chance.
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Oraklos a écrit:

J'ai tické en voyant ton age et ton prénom, y a t'il un rapport quelconque avec Lands of Lore
Tes parents sont aussi des amateurs de jeux videos Smile

pff le vrai Conrad à retenir dans l'histoire du jeu vidéo c'est celui la:

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

désolé pour l'attente, on t'invite en raid, surveille ton calendar

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Np pour l'attente,je me suis inscrit lundi et mardi pour le moment
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Bon raid hier Smile

On en parle entre off et on te tient au courant d'ici peu !

Désolé pour l'attente

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Nice dps mister Rogue, ca fait plaisir ! Au plaisir de te revoir en raid !

Revenu a la VIE
MSN
latvala
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

Merci!moi aussi j'ai bien apprécié le raid!Dommage que le boss était encore debout quand on est parti:p
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: latvala-voleur-85 Répondre en citant

On ne répond plus au calendar ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: latvala-voleur-85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation