Guilde Tyrannie Index du Forum

Kakala - Multiperso [Casu]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalaghan
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre ma candidature, car je souhaiterais intégrer la guilde Tyrannie en tant que casual.

Me baladant souvent sur le forum je suis conscient du fait que vous recevez beaucoup de postulats et j’espère donc que vous donnerez suite à ma demande.

Je n’ai pas fait cela depuis environ 4 ans, manquant un peu d’inspiration je me contenterai de suivre à la lettre le modèle de candidature que vous proposez.

Moi.

Je m’appelle Alex, j’habite en région parisienne, Colombes plus précisément (92).

Informaticien dans une petite boîte au cœur de Paris.

Avec le temps ma passion pour les jeux vidéo s’est bien estompée, d’autres choses plus attrayantes (à mon goût) ont pris leur place, en fait c’est plutôt des vices mais bon… Si jamais il y a des amateurs de rhum vieux et de havanes (krkr) faites moi signe.

Mes disponibilités.

N’ayant pas fais le souhait de rejoindre votre roster j’imagine que cette partie n’a que peu d’importance à vos yeux.

Sachez néanmoins que si ma passion des jeux n’est plus ce qu’elle était, pour WoW c’en est tout autrement.

Je me connecte quasiment tous les soirs en ce moment. J’ai un temps de jeu assez conséquent ce qui étonnait certains rosters moins présent, je n’ai juste pas les bonnes disponibilités et peut-être également plus trop l’envie du pvehl en fait.

Mes horaires de connexion : 22h – 1h en gros, cependant rien d’officiel et fixe.

Mes motivations.

Tout simplement prendre du bon temps. Je suis un animal grégaire et j’estime qu’il est toujours plus sympathique de jouer en groupe que seul, ce qui me pousse donc à venir postuler chez vous. Votre vivier de casu est surement le plus gros de Ner’Zhul et quand on fait un /who à 2h du mat, on voit toujours des gens connectés chez Tyrannie.

Je suis un grand nostalgique du jeu et j’apprécie farmer les anciennes instances, j’espère trouver plus de monde ici avec qui partager cela.

Personnage avec lequel je souhaite être recruté.

La vous me poser une colle, mais pour la couleur je vais faire cela avec le hunt. (le vert c’est ma couleur préférée en plus !)

Pseudo :  Andromae
Level :  85
Classe :  Chasseur
Race :  Elf de la nuit
Template : une bonne spé préci bien basique (vivi)
Métiers : Mineur / Ingénieur

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Vanilla.

Angels of Light : à la sortie de wow, un pote irl y était off. L’assos de gamers AOL était à quelques centaines mètres de chez moi à l’époque. J’y étais casual, déguildé pour cause d’une longue absence, examens toussa.

Tagada Team : La guilde avec laquelle j’ai vraiment commencé le Pve. Officier et maître de classe rogue jusqu’à mon départ un peu avant BC. J’y ai aussi connu bon nombre de joueurs qui sont aujourd’hui dans vos rangs.

Burning crusade.

Création d’un chaman sur Archimonde.

Swallow: Guilde comprenant l’ancien staff officier d’Overall, créée juste après le disband de cette dernière. J’étais à la base aller rejoindre un ami (ancien gros joueurs) sur Archimonde dans une petite guilde qui faisait Karazhan puis nous avons tous deux été sollicités par le staff de Swallow pour venir faire un bout de chemin avec eux. Quitté pour diverse raisons : gens pas très sympathiques, demandant 6j de dispo sur la fin. Au bout d’un certains mon ami c’était fait hacké son compte, 1mois d’absence de sa part ont eu raison de ma motivation au sein de cette guilde. Vous savez les guildes où on vous demande de vous excuser auprès de tout le monde en voice sur VT pour avoir feed sur un boss, puis une fois vos excuses faites, vous êtes kickés du raid, oui oui ça existe, Swallow était ce genre de guilde. Très grosse avancée, très très bons joueurs, mais que ça. Bref.

Je suis néanmoins resté sur Archi et ai postulé chez Silma Censored, la guilde où sont (étaient) guildés les apply Millenium.

Une très bonne ambiance, un RL vraiment sympa, tout y était sauf mes anciens collègues de NZ qui au final finissaient par me manquer un peu (bon ok beaucoup).

Migration du chaman sur Ner’Zhul.

Clean : « bah et la Tagada ? – Ah beh non mon p’tit gars, c’est Clean maintneant – ah…ok » Que dire de plus… ah si !! «J’y ai aussi connu un bon nombre de joueurs qui sont aujourd’hui dans vos rangs. » cf. TT

Fin woltk / Cata.

Murloc enragé : que j’ai rejoint fin novembre, à sa création, en tant que casu. Et que j’ai quitté la semaine dernière, toujours en tant que casu. Très peu de joueurs connectés extra raid, puisque souvent les 10 connectés sont en raid :p

Désolé du truc relou bien long en même temps certains se feront un plaisir de le sauter.

Je suis seul à jouer ce compte. Avec mon ami chinois « Talkye Walkye », je ne sais pas si c’est son vrai nom, je ne parle pas chinois et puis en fait c’est même pas mon ami, je ne le rémunère pas, il hack gratuitement.

Mes rerolls.

Oulah, pas envie de faire un deuxième pavé :’(
Certains m’ont peut-être déjà croisé sous le nom de Eskimow, Slowcheetah, Jelacheblmec ou bien encore Zigystärdust… enfin je sais pas trop, il y en a d’autres… je vous épargne tout ça.

Ma petite dernière, une guerrière gnome, « Cotedeporc » est guildée au sein de la Tagada team.

Tyranniez vous !

Non !!!!

Alors, en terme d’avancée Pve je dois avouer que Tyrannie ne correspond pas vraiment à mes attentes. Je vais plutôt regarder du côté de l’avancée de vos casus. Wink

Ce que j’attends de Tyrannie c’est avant tout de la bonne humeur, des gens avec qui faire des trucs sympa, jouer avec des personnes que je connais depuis un bout de temps toussa toussa, rien d’extravagant.

En contrepartie je peux vous apporter le poids d’un boulet de casu en plus.

Ma candidature n’est pas parrainée malheureusement. Ceci dit, Dagdä me harcèle depuis un bail pour que je vienne postuler. Elle m’avait promis 20k po alors j’ai décidé de franchir de pas. Oui 20k c’est pas beaucoup mais mon chinois se chargera du reste si jamais vous me guildez, ne vous faites aucun soucis.

Bien cordialement,

Kala.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

\o/

Je ne suis pas au courant des 20k po, par contre. Je ne savais pas que tu rêvais de moi la nuit.... Embarassed

P.S. Crois pas que les gens co à 2h du mat ou à 2h de l'aprèm sont forcément des casus....

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Je ne peux pas dire que je rêve de toi la nuit. Je connais un nain qui serait pas très content.

Et j'ai pas dis qu'ils étaient forcement casu, je dis juste ça parce que tard le soir il y a encore 7/8 personnes de co chez vous.
Chose rare sur NZ.
olol Xibit

Dernière édition par Kalaghan le Mar 28 Juin - 15:11 (2011); édité 1 fois
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Bah tu peux y aller, il sait pas lire de toute façon Smile

Et puis entre toi qui rêve de Dagda la nuit et Endor qui harcèle Yulya au point de se faire BL, nous ne dérogeons pas au réputation de "puceau pré-pubère en manque" inhérente à tout bon MMO.

(Endor et Yulya sont deux prêtres du roster, ça rend la comm pas facile)
Kalaghan
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Forcément.
Au risque de vous décevoir je suis casé et même pacsé avec un monstre castrateur. Aucun problème de virilité à démontrer à ses dames. Mais j'ai connaissance du problème en effet. Inhérent à tous les jeux vidéo je crois.
Je sollicite rarement (en fait jamais) les personnes de la gente féminine sous wow car elle sont souvent débordées...
Je préfère faire mon relou en proposant des trucs Okay
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Ah ben tiens, pour une pas surprise, c est en est une !

Stop geek sur ta cotedeporc moi je dis, bienvenu ici et gl pour ton apply !

Tellement +1

Revenu a la VIE
MSN
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Kalaghan a écrit:

je suis casé [...] avec un monstre castrateur.

C'est la version politiquement correcte de "ma copine me casse les couilles" ?

Sinon, au plaisir de te voir nous rejoindre pour faire encore plus de trucs inutiles (donc indispensables) sur le petit monde de Nz.
Kalaghan
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Par casse couilles tu veux surement dire "qui ne comprends pas comment on peut passer autant de temps devant un simple jeu", oui c'est tout à fait ça. Wink

Mes horaires de jeu son ses horaires de dodo en gros.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Non non, ma remarque était juste une tentative de traduction de "monstre castrateur", expression que j'ignore.
Aspy
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Hey Kala q^_^p
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

kala, contre du vieux rhum avec un havane et surtout une irl qui tarde à venir, je dirais +1 !

NB : il devient quoi ton voleur ? détruit ?
Arcanie
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Stop pve et go pvp TOA !
Kalaghan
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

J'en fais un peu shylou, avec la drood encore. Avec Aguirree on s'amuse bien en goulet Wink
Arcanie
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

Je joue toujours mon mago et j'ai monté mon cham elem (arcanïe et wakinyan), wisp moi !
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu] Répondre en citant

La même, je suis mon magoweak préféré sans soucis Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Kakala - Multiperso [Casu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> PVP -> Envie de rejoindre notre Roster PVP ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation