Guilde Tyrannie Index du Forum

war draenie lvl 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øz
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

salut , je me presente :

sebastien
23 ans
pere de 2 enfants
j'ai commencé wow a Bc

Mes dispo: je peu assuré les trois soir sans aucun souci de 20h00 a 1h00 du lundi au vendredi, le week end etant pour les sortie entre amis/famille

Mon perso :

øs (me suis trompé lors du rename je voulais mettre øz :p)
lvl 85
guerrier
race draenei
40 jour( joueur plutot casu a BC/wotlk)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Øs/simple
metier : mineur/forgeron, je vais certaiement remplacer le minage par un autre metier alchi/enchanteur ou joallier pour être le plus opti possible, je monte egalement archeo en parallele pour avoir Jin'rok, destructeur des mondes

la charte de guilde est en accord avec mes attente d'une guilde dites "pve hl"
j'ai lu sur le /2 des message de recrutement je n'etait pas encore lvl 85 :p
J'attend d'une guide pve hl est tout d'abord un gameplay hl avec une mentalité qui va avec, ainsi que de l'entraide et biensur une bonne cohesion
je pense pouvoir un apporté dans un premier temps du dps,de la bonne humeur ,une bonne disponibilité, 5% de critique aussi bien physique que sur le canal raid :p

L'ordre des stat qui me parait prioritaire sont dans cet ordre : force, hit soft cap/expertise, critique, hit hard cap, mastery et hate
Ma rotation : "si pas de war tank" 2 fraccasse armure, frappe du colosse, sanguinaire , coup dechainé tout en spammant mes proc  heutoir ainsi que frappe heroique des que + de 50pt de rage
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

Hello
Même si tu étais plutôt casu, peut-être as-tu tout de même une expérience de raid, en pick-up ou en guilde? D'ailleurs, quel est ton historique de guilde? Wink

Bon courage pour Jin'rok, y en a qui s'acharnent mais qui ne l'obtiennent jamais... Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur ce forum!

Donc tu comptes apply en spe fury?

Donne moi ta rotation avec un war tank?

Que penses tu de ton score d'expertise?

Parle moi de ton gemmage gant et ceinture plz?

Le torse?

Ou tu renseignes tu sur ta classe?

Très bon farm des instance Za/Zg /clap !

Quel item reput te manque t il?

La spe, pas mal du tout !

EDit Torse 3 eme timer Za =)

Revenu a la VIE

Dernière édition par Aenör le Mer 15 Juin - 19:28 (2011); édité 1 fois
MSN
Øz
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

- oui j'ai quelque experience en raid quand même :p j'ai du faire le colissé a wotlk et kz a bc , comme je l'ai dit j'etait casu et en PU raid c'est souvent disbant au premier wype sur le premier boss :/ et vue que j'etait en interna je ne pouvait me permettre de m'investir dans une guilde hl,  ma dernier experience en raid remonte a la semaine derniere j'ai presque clean Bwd en environ 1h00 il restait que nefa mais la fille du mt avait un souci donc il a du quitté , domage

- pour se qui est des guilde , c'etait des guilde pas connue , legions du chaos , oxygene ... et la derniere en date corpus siderem ou j'ai achevé mes dernier lvl (me souviens pas de tte dsl)

- pour Jin'rok j'ai pu lire que certain au bout de 400 craft il avait toujours rien, mais je reste confiant :p
Øz
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

aenor , tu en est curieu toi dis donc :p

- oui j'ai deux spe pve arme et fury je peu joué les deux mais etant donné d'apres certain forum la spe fury reste la plus opti sur des boss mono donc oui je postule en fury

- j'ai tank qu'en donjon donc sa donne sa sur dison 4 mob : charge , pourfendre , coup de tonnerre , onde choc , des que onde de choc termine je claque maitrise du blocage tout en surveillant les caster pour renvoie de sort ou kick les incant et spam enchainement

- mon score expertise etant de 24 pour et le cap etant de 26 je comptai trouve un enchant pour 50 expertise brassar et atteindre le cap

- pour le gemmage j'ai mis des 40 force sur tte les chase car cela me donne 20 en plus de ma stat prio que de mettre une batarde pour avoir le bonus sertissage qui me ferai perdre 20 force 

- pour le torse bah dsl j'arrive pas a faire le timer ZA en PU donc j'ai pris celui pvp en attendant de pouvoir me craft le 359 ou de faire le timer ZA

- je me rensigne sur le forum officiel de wow , je suis pas tres bon en anglais pour comprendre se qui se dit sur elitst jerk

- reput item : me manque le collier :p mais pour l'instant je up therazane pour l'enchant epau sa fait - de 2 semaine que je suis 85 :p
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

La rotation du cycle fury, si tu ne poses pas de fracass =) Par ton cycle tanking :p

Ok pour les réponses, mais pour les gemmes, tu as tort, tu as la 80 force,

tu en aurais 60 avec deux gemmes 20 20 une autre stat, et pour moi 40 a une stat > 20 force, surtout pour le cap expertise !

Revenu a la VIE
MSN
Øz
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

- sa y'est je suis capé expertise :p j'ai triché j'ai mis une bague tank et retouche la parade :p (j'avai une bague bleu avec de la hate )

- pour moi la force est plus opti que du crit/hate/mastery etant cape expertise et soft cap hit
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: war draenie lvl 85 Répondre en citant

Candidature acceptée

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: war draenie lvl 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation