Guilde Tyrannie Index du Forum

Pretresse Shadows 85 Ãerrà
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Un peu de MOI

Présentez-vous brièvement : Bonjour à tous, donc Thomas 25 ans célibataire (bien calibré ^^), je suis militaire et j'habite en bourgogne Sad , je pratique beaucoup de sport footing, muscu, boxe, natation ............. apres en passion toutes les conneries types cinéma, sortir .... et le plus important mon boulot !

Mes Disponibilités

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? en moyenne quasiment tous les soirs après selon le boulot...
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 3 en moyenne.
Quels jours ? dimanche, lundi, mardi, mercredi, week end
Vos disponibilités seront-elles fixes ? malheureusement cela peut changer

Mes Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Mes Motivations sont tout d'abord d'être dans une guilde ayant une bonne ambiance. Et progresser dans le contenu PVE HL de WoW avec une bonne guilde

Personnage avec lequel je souhaite être recruté

* Pseudo : Ãerrà (Ã = ALT + 0195)
* Level : 85
* Classe : Pretre
* Race : Humaine !
* /played : 33 Jours 20 heures 33 minutes 28 secondes 29, 30, 31 ,32 ,33 ,34 ,35 ,36 ,37 ,38 ,39 ....
* Template : 10/0/31
* Métiers : Couture / Calligraphe

LIEN ARMURERIE

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?