Guilde Tyrannie Index du Forum

Pretresse Shadows 85 Ãerrà
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Un peu de MOI

Présentez-vous brièvement : Bonjour à tous, donc Thomas 25 ans célibataire (bien calibré ^^), je suis militaire et j'habite en bourgogne Sad , je pratique beaucoup de sport footing, muscu, boxe, natation ............. apres en passion toutes les conneries types cinéma, sortir .... et le plus important mon boulot !

Mes Disponibilités

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? en moyenne quasiment tous les soirs après selon le boulot...
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 3 en moyenne.
Quels jours ? dimanche, lundi, mardi, mercredi, week end
Vos disponibilités seront-elles fixes ? malheureusement cela peut changer

Mes Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Mes Motivations sont tout d'abord d'être dans une guilde ayant une bonne ambiance. Et progresser dans le contenu PVE HL de WoW avec une bonne guilde

Personnage avec lequel je souhaite être recruté

* Pseudo : Ãerrà (Ã = ALT + 0195)
* Level : 85
* Classe : Pretre
* Race : Humaine !
* /played : 33 Jours 20 heures 33 minutes 28 secondes 29, 30, 31 ,32 ,33 ,34 ,35 ,36 ,37 ,38 ,39 ....
* Template : 10/0/31
* Métiers : Couture / Calligraphe

LIEN ARMURERIE

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Alors à vanilla je jouais avec mon ex main Kroenen Voleur sur Arak Arahm puis j'ai migré a TLK. J'ai monté ma pretresse au début de TLK et surtout jouer avec elle. Mes anciennes guildes donc sur NZ sont Eminence, Dream, What Else, apres une guilde d'ami Pulp Faction.

Va
nilla : MC(clean) / BWL (clean) / BT/ AQ
BC : Sanctuaire / Oeil
TLK : ICC 10 Clean / ICC 10 HM (10/12) / ICC 25 ( 11/12) / ICC 25 HM (4/12)
Cata : Descente (1/6) / Bastion (2/4)

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Affirmatif

Mes Rerolls

Avez-vous des rerolls ?
Kroenen (rogue 80), Ardkord ( DK 67)

Sont-ils guildés ? Guilde Pulp Faction

Tyrannie & Moi
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Dadinou, Yulya qui m'ont demandé et j'ai entendu du bien de vous
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Bonne ambiance avant tout, et une avancée PVE
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Mes blagues de merde ? Mon dps de moule ....

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Négatif

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?  Yulya ?? tu le savais pas ? tant pis

J’espère que ma candidature n'aura pas été trop une plaie à lire, dans l'attente de vos questions éventuelles !
Bonne soirée et Nuit

Ãerra, LA PRETRESSE SEX de NZ
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Coucou toi !! Et beh on est pas dans la merde lol. OMG !!

Non je plaisante, joueur sérieux (hum hum) enfin il connait ses classes et les joue bien mdr.
Apres comme il l'avoue lui-même ses blagues.... voila quoi hahahha

Tres bon joueur, gl pour ton apply

+100

/kisses Kro
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Et j'ai oublié !! Tu m'as tué les yeux Kro avec le jaune....!!!

Merci Smile
Aerra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Oui c'est pour réveiller ! en parlant de jaune ? un pastis ? 
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Mais quel polchtron !!
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur le fofo ami amateur de post qui crachent à la figure Surprised

Donc tout d'abord, si tu as entendu du bien de nous, c'est qu'on t'a menti. Sinon, j'ai à charge (ou décharge) de passer le contrôle technique (je laisse le secrétariat à Dadidou à moins que ce ne soit le lavage des sols).

Donc, voici un link vers le perso : Ãerrà

Voici les questions sur les différents paramètres

Template talent & glyphes:

Bon, je pourrai poser des questions "feintes" sur ton template. Je vais me contenter de commenter. Il y a à ce jour UN template prêtre ombre, même pas à réfléchir. On a 1 point de différence, bon, ça reste un point quasi inutile transformé en un point quasi inutile donc rien de dramatique.
Pour les glyphes, si les primordiales ne donnent pas vraiment non plus lieu à choix, on a plus d'option pour les annexes. Là, tu utilises : feu intérieur / dissipation magie / cri psychique. Motive tes choix (par rapport aux autres glyphes), vous avez 2h.
A bien noter, ce sujet est vraiment un détail, je ne le relancerai pas par la suite.

Theorycraft, les stats:
Bon, question basique, quel modèle (même simplifié) suis tu pour:
- le choix de ton équipement
- le choix de tes gemmes
- la retouche
Que fais tu en ce moment pour améliorer ton équipement ?

Le dps:
Quel cycle/prio utilises tu pour dps:
- sur du monocible
- au pull
- sur du multicible

Question philosophique (ou presque):
Quel est le rôle du prêtre ombre en raid? En gros, qu'apportes tu au raid.
As tu des problèmes de mana? Si oui, dans quel type de combat et comment les gères tu?
Combien fais tu de dps sur un poteau (monocible / unbuff)?
Combien fais tu de dps sur Halfus?
Combien fais tu de dps sur Valiona?

Dernière édition par Oraklos le Lun 13 Juin - 16:19 (2011); édité 1 fois
Aerra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Template talent & glyphes:

Pour les Glyphes oui pas faux après gagner 9s pour oubli oui pk pas.

Theorycraft, les stats:

-Alors pour le choix de mon equip en ce moment c'est bien sur de garder mon cap toucher tout en faisant progresser ma Hate.
-Pour le choix de mes gemmes j'essaye tout d'abord des respecter les couleurs tout en regardant ce que je need donc je privilégie 20 Int / 20 Hate // 20Int / 20 Esp ...
- Retouche de la maitrise / crit vers de la hate quand possible, lorsque j'aurais atteint le cap hate sans soucis je pourrais augmenter ses stats secondaires

Pour améliorer mon stuff je farm ZA/ZG pour les Points de vaillance, objectif prochain le pantalon T11 et je regarde HV si jamais la baguette LQE tombe ^^ et up reput marteau hardi pour collier.

Le dps:

Mono : Toucher / peste / Douleur / Fouet (3 ) / Attaque mentale des que 2 orbes et bien sur archange des que up. à -25 % du boss Mort rentre dans le cycle
Au pull : la meme en surveillant mon aggro
Multi cible : je place Toucher et douleur sur plusieurs cible et j'enchaine avec Incandescence mentale

Mon rôle : +5% de hate... un léger assist heal (leger) et la regen mana. et bien sur du dps
Pas de problème de mana en shadows mise a part sur du pack mais on a suffisamment de moyen de regen rapidement

Dps sur poteau : 13K

Sur les 2 autres je les ai fais en Heal donc désolé mais aucune réponse possible

Si vous avez d'autres questions hésitez pas

Ãerrà

Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Bon, je vais commencer par la conclusion. Tu as le niveau pour être pris en test et de toute façon, c'est comme ça que tu pourras voir ce que le groupe donne en raid et que nous pourrons voir les aptitudes principales : réactivité / adaptabilité etc ...

La suite, c'est donc plus du détail. Le theorycraft ou les conseils pour améliorer l'équipement, ce sont bien évidemment des plus; mais extrêmement faciles à mettre en œuvre. Par contre, le "skill" de la personne derrière le PC, là, tu es le seul maître Wink

Theorycraft, les stats:
Donc, le modèle à suivre est le suivant :
Intel/dds >> hate > esprit/toucher (jusqu'a 17%) > crit/maitrise

Ce modèle est extrêmement simple à suivre et dans nos niveau d'équipement actuel ne pose pas de soucis de cap. Donc, non, mettre le cap toucher comme une priorité devant la hâte n'est pas une bonne idée.
Tu évoques un cap hâte, à combien est il ?
En bonus, tu es actuellement overcap toucher, il vaut mieux être légèrement en dessous des 17% et mettre de la maitrise ou du crit à la place. Si 1 toucher > 1 maitrise, 34 toucher < 45 maitrise par exemple, si tu retouche pour dépasser ton cap, ça revient donc à ça Wink

Pour les gemmes RAS

Pour le stuff, le plus facile reste la réputation et les pièces 359 que tu peux acheter une fois exalté. Vu que pour nous, le niveau d'équipement prime sur les caracs, on mange à tous les râteliers et tout nous convient.
Vient ensuite la recherche des bonus de set via insignes avec Torse puis jambières à prendre.

Il reste que ton équipement devrait te permettre d'être loin d'être ridicule dans nos raids. Du moin, ce ne sera pas un facteur de blocage ni même limitant. Tu as déjà plusieurs pièces opti prêtre ombre, tu es pas particulièrement à la traîne donc malgré ton manque de raid (2 loots en 2 boss, bonne optimisation Smile )

Pour les armes, la dague pvp est une très bonne option aussi même si tu pourras sans doute en chopper une rapidement en phase de test.

Le dps:
Pas de grande différence, au mieux des implicites qui peuvent différer. Du coup, je te donne le mien, tu feras la gestion du diff. Pour note, pour avoir le buff, il suffit d'une seul orbe et lancer attaque mentale, pas 2.

- au pull : toucher / SW:P / Peste / attaque mentale / ombrefiel / fouet * 2 (voir *1,5) / archange / fouet / attaque mentale / toucher vampirique

- en cycle : ceci est un ordre de prio (postulat, le combat demande du déplacement régulier)
dots actifs > SW:D (si cible<25%) > attaque mentale > fouet mental > ombrefiel > SW:D > peste dévorante.
Tout étant amené à changer d'un combat sur l'autre, il faut juste connaître "ses" bases et découvrir comment tirer son dps vers le haut en fonction de la spécificité des fights.

- multicible, le même pour moi, multi dot la planète et refresh dot. De temps en temps une attaque mentale pour bénéficier des 10% de boost des dots.
Je n'utilise que très très rarement l'aoe car manavore / ne permet plus du tout les procs / buff / ne regen plus la vie du groupe, je la reserve quand le nombre d'add est très elevés. En raid, je l'utilise sur 4 fights sur les 12 et ponctuellement.

rôle, ok, pas de soucis, regen mana des soigneurs via cd, regen vie du groupe, buff hâte (oh yeah).
Par contre, on ne sert à rien en contrôle et on a pas de kick. On peut également se transformer aisément en hybride soigneur / dps, donc l'assist "heal" n'est vraiment pas légère mais améliore grandement la survivabilité du groupe.

Pour la mana, content de voir que tu n'as pas eu de soucis, perso, j'ai eu du mal après wotlk et le mana infini, j'ai été régulièrement oom au départ.
Et sinon, le principe est effectivement simple, meilleur regen mana du jeu en effectif et surtout en potentiel, donc tout fight où le soucis apparait a une solution autre que dps baguette Smile

DPS sur poteau, ok ras. Dommage qu'on est pas tes chiffres en raid, je verrai bien en live ce que ça donne Smile
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Je t'invite aux raids Smile surveille ton calendar !

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

J'ai vu. merci pour les conseils
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Je remets 10 francs dans la machine :
Tu évoques un cap hâte, à combien est il ?
Aerra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

ah pardon j'avais zapé 1er cap 1256, 2eme cap 1996. encore désolé je rentrais du footing ^^
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Aerra a écrit:
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Dadinou, Yulya qui m'ont demandé et j'ai entendu du bien de vous

Dadinou... C'est mignon, moi je dis +1. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

-_-
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà Répondre en citant

Very Happy

Candidature acceptée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Pretresse Shadows 85 Ãerrà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation