Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature War Fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skunk
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Bien le bonjour,  suite à des propositions sur le canal commerce je postule pour entrer dans vos rangs

Présentez-vous brièvement : Jeune nain Ardéchois passionné par la bière et la creuse des galeries

Temps de jeux :
Surtout la semaine, le weekend si c’est programmé. Je peux être disponible tous les jours, pour les raids de 3 à 5 selon mes horaires de travail. J’ai une grande flexibilité pour les horaires et les disponibilités.

* Pseudo : Zarakâi         
* Level : 85        
* Classe : Guerrier
* Race : Nain    
* /played : 108 jours (une 50aines à mon compte)
* Template : Fury
* Métiers : Minage / Joaillerie

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
J’ai récupérer ce compte à un ami vers la fin de BC, je n’ai pas eu beaucoup de guilde. J’ai toujours joué un war. Je n’ai pas une très grande connaissance des raids j’ai commencé un petit peu en pick up sur WOLTK avec EDC et un peu de ICC, sur Cata mise à part Arga et un try au bastion je n’ai aucune compétence en Raid c’est donc plutôt nouveau pour moi. Je suis en ce moment avec les Corpus Siderme mais il n’y a pas de perspective de raid et puis ce n’est pas une guilde très sérieuse, c’est pourquoi j’ai un grand attrait pour votre guilde. Evoluer avec vous me ferait le plus grand bien.
Avez-vous des rerolls ? Je n’ai pas de rerolls, j’adore war, j’ai toujours joué avec et je n’ai pas envie pour l’instant de rerolls.

Correspond-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  Bien sûr J
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J’ai postulé chez vous suites à vos annonce et après en avoir parlé avec un de vos membres « Dadidou ». Les raids, la renommée de la guilde et les personnes à qui j’ai parlé ayant l’air fort sympathique j’ai donc décidé de poster ma candidature
Qu'attendez-vous de la Guilde ? La reconnaissance que le peuple nain n’est plus un peuple snob, aigri et associable, Mais aussi des raids et de la bonne ambiance et bien sûr du sérieux.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? La chaleur et la jovialité Nanique mais vient avec le fait que je sois nain la connerie.  Vous aurez aussi l’honneur d’avoir le fils illégitime de Gurdil dans votre guilde !

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Aucune
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non, juste un wisp de la part de Dadidou.
Sur ce bonne continuation jusqu'à votre sentence J

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Salut , bienvenue et bonne chance pour ton apply.

-1 T'es un nain Mr. Green
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'expliquer ta façon de jouer en mono et en multicible pourra en intéresser certains.
Autrement, les points à corriger :
- Il te manque 2 glyphes primordiales : heurtoir et sanguinaire
- Tu as beaucoup trop d'expertise (34, sachant que le cap est à 26), tu peux déjà annuler la reforge de tes armes. Avec le racial nain il te faut environ 700 expertise j'dirais.
Sinon j'ai rien à redire sur le template.

Peux tu nous indiquer ton dps moyen sur une cible unique ?

Autrement, bien que ton inexpérience en raid puisse être un handicap, on est jamais à l'abris d'un talent caché, faut bien commencer quelque part.
Bonne chance!
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le forum. Notre Fury officiel, Micke arrive, mais je soulève 2 3 points.

Alors voici le lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/zarakâi/advanced

Que penses tu de ton cap expertise? Toucher?

Il nous manque deux glyphe primordiaux et tes armes stp.

Sinon enchantements, spe, opti du stuff ok.

Revenu a la VIE
MSN
Skunk
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Merci pour ces interactions rapides, et pour les conseils.
 J'ai corriger le problème des Glyphes, mais par contre pour la retourche je veux bien suivre ton conseil mais du coup tu penses qu'il vaut mieux que je retouche en quoi du coup ? Parce que maitrise je suis bon aussi toucher il me semble que ça va..
Pour ce qui est de mon dps en héro je tourne aux alentours de 12 13 k sans burst je dirais. Mais en héro ça varie quand même beaucoup selon les groupes et les buffs.
Merci tout le monde !
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Pourrais tu me donner ton cycle dps plz?

Revenu a la VIE
MSN
Skunk
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Frappe du colosse sangui frappe héro et après selon les pop. Ce n'est pas vraiment un cycle défini, mais j'aimerais bien passer a la 2 fois une main, d'ailleur j'ai tout retouché et re spé mais je n'arrive pas a dps je pense que je dois avoir un mauvais cycle ou quelque chose qui ne va pas dans le stuff mais je ne sais pas quoi... Si tu pouvais m’éclairer Smile

Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Bonjour à toi Zarakâi et bienvenu dans notre forum graine de nain !

J'ai eu un réelle plaisir à lire t'as candidature ! Certes elle est loin d'être complète et part mon expérience j'aurais sans doute refuser t'as candidature si tu n'avais pas fais preuve d'une belle maturité dans ton texte.
Une belle pointe d'humour est selon moi primordiale pour être chez nous !
Tyrannie est gangrené de nain, donc ne t'inquiète pas, tu seras dans ton élément pour le plus grand bonheur de Gerido :p.

Passons maintenant sur le Jeu.

1 - Point positif à mes yeux. Tu as farm ton stuff. Tu as pris le temps de le modifier (retouche, gemmage ect...)
2 - Point négatif. Ton toucher ! Ta hâte ! Ton critique ! Tu n'as aucune stats équilibrer. Pour t'expliquer simplement, certaines de tes stats doivent atteindre un certain "capé".
Je vais faire au mieux pour t'expliquer.

L'ordre d'importance de t'es stats est indispensable si tu veux avoir un Dps "optimal".

Toucher (8%) ==> Expertise (26) ==> Force (Première stat à focus une fois les capé toucher et expertise atteint, forcement la force évolue en fonction de ton niveau de stuff) ==> Toucher (27%) / critique (La grande question de la 4.1 pour le war Furie j'en parlerais par la suite) ==> Maîtrise ==> Hâte.

En somme depuis le nerf de la 4.1 notre talent nous octroie 3 point de maîtrises au lieu de "9" à la 4.0... Autant te dire que depuis la maîtrise est devenu usless... La hâte est une caractéristique complètement inutile pour le war furie pour la simple est bonne raison que sont up est dérisoire par rapport au critique ou toucher...

Pourquoi focus le critique / toucher (retouche)

Depuis la mise à jour 4.1 ! Le toucher est devenu une stat incompréhensible et dur à appréhender car sont up est tous simplement énorme (40 % de dégâts supplémentaire sur les attaques automatiques ou "coup blanc") . Je m'explique.

Le hard capé toucher est de 27% chez un War furie ! Autant te dire que même avec le stuff 372 il est impossible d'atteindre un tel cap ! Cependant plusieurs de mes recherches m'ont permis de dédier une sorte de "cap à atteindre" pour que le toucher sois optimal.
Cette recherche est autant personnel que littéraire (forum ect...). Je suis arriver à la conclusion qu'un cap entre 10 et 12 % était suffisant. Cela permet d'avoir un certains nombres de miss mais d'être alaise dans ton cycle dps (bonne génération de rage). Avoir plus de toucher reviendrais donc à t'obliger à atteindre le 27 % donc inutile...

Le critique ? Pourquoi LA STAT à monter ?

Plus t'as de critique, plus t'as de chance de faire proc ton talent rafale ! Ce même talent qui augmente considérablement t'as vitesse d'attaque (25%) donc t'es dégâts, ta génération de rage, t'es dégâts en coup blanc et des chance supplémentaires de passer en enrager. (Voilà pourquoi le critique est bien plus rentable que la hâte...)
De plus le critique t'offre un burst execution (à 20% life) considérable ! Je critique (environ) à 70k full CD !
Enfin il te permet d'avoir un bon rapport crit pendant toute la durée du combat. Bref que du bonheur.
En gros plus t'as de critique ! Mieux c'est. Il n'y a pas de cap pour cette caractéristique.

Voilà pour tes lacunes. J'espère que tous ça va pouvoir t'aider à mieux comprendre t'as classe. Donc pour un récapitulatif rapide.

Toucher 8 à 12 %. Expertise 26. Pour la suite n'hésite pas, retouche full critique et tu risque d'être surpris !

Fais moi tous sa et je me porte garant pour t'aider à mieux appréhender les raids (t'expliquer ect...).
Je suis disponible sur le jeu si tu as des questions.

Cordialement ! Darkmiche vous aime.

Ps : "La valkyr est partis dans un mauvais délire !!!"
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

+1 pour le post de Mik, en dehors des "t'as" et "t'es" !

Donne moi un cycle plus précis stp, reliant les temps de recharge te tes principales attaques etc.

Comment utilises tu tes cd?

Lis bien le post de Micke et ajuste ton stuff en conséquence.

Revenu a la VIE
MSN
Skunk
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton post très complet, alors j'ai tout retouché, je suis bon partout ou tu me l'a suggéré.
Pour ce qui est de mon cycle, je commence le combat par un frappe du colosse suivi d'un snagui/ après je chain frappe héro sur mono sinon enchainement. Après suivant les proc en prio heurtoir et coup dechainé.
Question cd rage mortel et berserk en debut de comat, je claque souhait mortel sur les monos en milieu de combat et je garde le témé pour les derniers 25% sur exec.
Après sur fury je ne trouve pas de cycle vraiment definis je joue surtout selon les proc et j'essaye de bien claquer la rage sur le multi parce que ça diminue le cd d'enchainnement et de frappe héro.
Puis pour un dps optimal un petit coup d'hydromèle et hop on passe la barre des 30k easy win !
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Question stuff il me manque 2 enchants. 1 que je vais mettre sous peu pour la cape en crit et un glissement de terrin pour la 2eme arme quand j'aurais les compos.
Il me manque 2 glyphes je vais mettre rage sangui et par contre pour le 2 eme j'hesite entre hurlement que je trouve usless mais je peux me tromper et interrup
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Quand tu reviens n'hésite pas a te manifester, ce qui devrait être bientôt le cas Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature War Fury Répondre en citant

Candidature annulé   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Candidature War Fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation