Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Ðkpsuleur [Dk dps]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðkpsuleur
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

Vous

Salut je suis stef je jou a wow depuis la sortie je suis de Lyon

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
-------------------------------------------------------------------

-18h-00h00 la semaine le weekend pas horaire

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
 ------------------------------------------------------------------------

- tous les soire possible ?

Quels jours ?
------------------

-lundi au vendredi sur et dimanche

Vos disponiblités seront-elles fixes ?
-----------------------------------------
 -oui

Vos Motivations

je cherche une guilde avec des membres mature  et motiver en pve HL  qui ne wouin wouin pas si sa wips  toute une soiree que sa progresse comme a l époque

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Ðkpsuleur ---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ðkpsuleur/advanced
* Level : 85
* Classe : Dk
* Race : worgen
* /played : beaucoup trop
* Template :5/31/5 http://fr.wowhead.com/talent#jbhZbI0rfuRzfzcb
* Métiers :dépecage540/540 et enchanteur 389 mais je le monte la

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tous vanilla needais 3boss a naxx et setune a aq40 bc Tous clean  wtlk tous clean 10/25 en hm 10/12 (perso Palafole)

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
------------------------------------------------------------------
-oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? palafole pala tank /dps Lashcoumoune demo 85 Ðuffman chame heal elem 80 un rogue 80
Sont-ils guildés ? non son sur Ysondre

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
- oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
-suite a une discussion avec  Raphiki
Qu'attendez-vous de la Guilde ?
-avancer en pve hl
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
-un joueur motiver et reactif

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

-lol non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

non
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

Un dk ou quelqu'un qui s'y onnait viendra surement te poser quelques questions Smile

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

oki
sedd
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

bonjour , je pourrai savoir pourquoi tu as 5 objet non enchanter
ton score de toucher est faible normal ?
peut tu me donner ton cycle de dps mono et multi
et ton dps poto merci

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

je n es pas d enchante car je viens de up et que je farmer a font les instance enchanteur me coute tres chere mais je suis en trin d y remedier
j es 4.95% je suis casi cap
cycle dps  bas c est un peu dur avec les proc
mes maler [Pestilence] [Mort et décomposition]  et  [Anéantissement] [Rafale hurlante]  multi
 [Frappe de peste] [Toucher de glace] [Frappe de givre] [Anéantissement]

mais pour le cycle dps  je demande pas mieux a apprend si sa ne conviens pas je tourne a 13-14k dps
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

En effet, le dk frost DW possède un talent qui lui octroie 3% hit, donc il est quasi capé.
En revanche tu n'as pas ton cap expertise !
Tu as retouché très peu de pièces, et je vois d'ailleurs que tu as remplacé de l'expertise par du toucher, je pense que tu peux te permettre de virer autre chose.
Il paraît que l'opti hate en DW vaut quelque chose en c'moment, ca peut être pas mal de tester.

Sinon tu nous liste tes attaques... ca n'donne pas vraiment un ordre d'idée de ton cycle.
Cela dit, comme on l'dit en c'moment chez moi : les gens n'ont quasiment plus d'autonomie, donc si on veut faire tourner un roster 25, faut assister les apply.
Poussée de fièvre > Anéantissement x2 > Frappe de givre x2
Puis ordre de priorité : Anéantissement > Frappe de givre > Proc rafale hurlante
Tu peux utiliser ton drain sanglant pour refresh la peste de sang avec une Frappe de peste sans casser ton cycle. Ca te permettra d'avoir tes 2 maladies up quasi constamment.

13-14k dps ca reste peu, mon reroll dk envoit 16k avec moins de stuff, c'est qu'il y a moyen de paufiner tout ça, cf le cycle plus haut.
Est-il possible que l'on voit la fiche de ton perso Palafole pour confirme tes dires ?
On ne jugera certainement pas ton avancée pve dans la mesure où arrivé à un stade, il faut savoir passer outre ce critère (après tout on est jamais à l'abris d'un talent caché).

Bonne chance.
Ðkpsuleur
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

voila pour palafolle -----> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/palafolle/advanced

pour se qui est du dk je decouvre le perso donc je suis preneur de tous conseil

pour la retouche je suis perdu un peu pour le moment je me suis baser sur du cc mais a mon avis c est pas rentable
il me semble que le cap expertise est de 31

Ðkpsuleur
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

je suis sur un forum ou pour une spe Ambidextrie il conseil les prioriter

Force > Toucher jusqu’au cap >= expertise jusqu’au cap > maitrise > critique > hate > agilité > toucher jusqu’au cap des sorts

ha voila le cap expertise c est 26 dos au boss
Ðkpsuleur
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

enchante up525
je suis a 16k sur les 2 premier boss de zg la
 17.5k sur le dernier boss avec un autre cycle dps
20k jin do mais bno avec les add a coter
Darkmîck
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

Bonjour à toi Dkpsuleur !

Personnelement ton stuff à bien évoluer depuis ton post de départ.
Par contre dommage que certains de t'es enchantes sois "usless" comme le +50 en armure sur la cape Neutral .

Travaille ton stuff de tel façon à optimiser au max ton dps !

Rien d'autre à dire. Si tu travaille un peu tous sa y a pas de raison qu'ont te prennent pas en test Wink. Mais je pense que sa ne va pas tarder !

Cordialement, Darkmiche !

Ps : "La valkyr est partis dans un mauvais délire !!!"
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

Je lance des invites sur le calendar, surveille le Smile

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

oki c est encours les enchantes par contre se soire dsl je suis en famille week and de 3 jours  je fini ma repute pour l enchante épaulette je viens de finir la tête
krÆken
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

salut a toi,

je voulai te dire en passant que l'agilité pour le dk ne sert a rien donc tu peu l'enlevé de t'es priorité a la limite une piece bleu avec de la force te fera un meilleur up, ensuite le cap hit spell j'ai cru que c'etait une blague au debut, j'espere que tu est pas serieu ou sinon je t'invite a ouvrir ton spellboll IG et de le relire

premier point : pourquoi avoir choisi la race worgen et pas une autre? pense tu que worgen soit la race la plus opti pour dk ?T'est metier le sont-il aussi ?

second point: pourquoi avoir mis 2 point dans boucherie  et seulement 2 point dans epidémie ?, crois que cela soi plus rentable de gagné 2 pr ttes les 5 s et de refresh t'es sort ttes les 8s que dans gagné qu'un et de refresh t'est maladie tte les 12s ?

dernier point : que pense tu de la frost en 2M depuis mercredi dernier ?

Et pour finir : a test en raid car copier-collé sur le net c'est super facile mais dps correctement avec un dk c'est autre chose

Gl pour ton apply et a bientot IG

NB: il y'a des retouche sur ton stuff qui me chagrine comme par exemple du hit en haste vue que tu play en ambi
Ðkpsuleur
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

pourquoi avoir choisi la race worgen et pas une autre?

1%cc skine

pense tu que worgen soit la race la plus opti pour dk ?

humain aurais ete plus opti

T'est metier le sont-il aussi ?
enchante oui mais pas depecage il me faudrais jojo ou forge

pourquoi avoir mis 2 point dans boucherie  et seulement 2 point dans epidémie ?, crois que cela soi plus rentable de gagné 2 pr ttes les 5 s et de refresh t'es sort ttes les 8s que dans gagné qu'un et de refresh t'est maladie tte les 12s ?

oui je trouve plus utile les 2 points dans boucherie

que pense tu de la frost en 2M depuis mercredi dernier ?

je n aime pas du tous le game play a 2 mains trop lente au visuelle je t avourais que je n es pas regarder
Ðkpsuleur
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps] Répondre en citant

pour le touchez je ne voix pas de quoi tu parle car on dps derrier donc je suis cap

euuu pas d agi sur mon stuff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Ðkpsuleur [Dk dps]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation