Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature sørønt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sørønt
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :Bonjour , je joue a wow depuis wotlk , je suis un membre assez actif , J'ai 4 lvl 80 , et le personnage que je souhaite guildé est celui avec lequel je prend le plus de plaisir c'est a dire mon hunt Smile

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?La semaine de 17h à 00h00 Environ
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Un minimum de 3 jours .
Quels jours ? Peut importe
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui , sauf comme la plupart des gens quand je partirais en vacance Okay

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Ma priorité étant de jouer dans la joie et la bonne humeur, En jouant avec Mes personnages avec lesquels je péfère jouer . Au temps de wotlk j'ai tomber 11/12 Avec la guilde récidive , et j'aimerais bien commencer a raider à cata , malheuresement je n'ai tombé qu'un seul boss pour l'instant avec la guilde Corpus Siderem, et je souhaite élargir cette avancée pve dans votre guilde.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Sørønt
* Level : 85
* Classe : Hunt
* Race : Elf de la nuit
* /played : 12 jours , 14 heures , 11minutes , 44 secondes
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/sørønt/simple
* Métiers :Herboriste , alchimiste , et avec mes autres persos , mineur ingenieur couture enchanteur et calligraphie lvl 525

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?  Seulement wotlk principalement dans Récidive.
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui.
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Panoramath druide tank/equi 85 mineur inge 525

Sauront dk tank 85 calligraphe 525 joa 350
Healsacre pretre heal/sp Couture enchant 525
Sont-ils guildés ? (Précisez)  Chez Corpus Siderem uniquement

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  Oui .
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Mon ancien gm Zirm est dedans , et je suis intéréssé par une bonne avancée pve.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Pouvoir raid dans la joie et la bonne humeur , avec quelques hf et stuffs à la clef Okay
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un assez bon hunt preci

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?  Non
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Eventuellement par Zirm.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirm
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile
Comme je te connais je m'lance, joueur sympa, toujours up pour tout^^ C'est cool que t'ai choisi hunt les notres sux (j'suis un homme mort xD)
Une chose aussi, si tu focus 1 perso c'est définitif hein enfin tu t'en doute.
Bon courage pour ta candid et ++ ig Smile
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Salut, pour raid pve Tueur rapide et barage commantionnant ne servent a rien, où penses tu changer ces 4 points ? Razz
Que penses tu de ton score de hâte pour une spé préci ?
Le score de toucher pour raid est de 8%. Very Happy
Quel est ton ordre de priorité sur les retouches ?
Il te manque quelque enchante.

Bonne chance pour ta candidature
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum !

Comme Thorgass l'a dit, Tueur rapide et Barrage commotionnant ne servent à rien en PVE.

Outre les enchantements manquants, le gemmage n'est pas optimal. Tu perds énormément d'agilité en ne mettant pas des gemmes mixtes à la place de tes jaunes / bleues.

Sinon, quid de ton cycle DPS ?
Priorités en stats pour gemmages/retouches ?
A combien se situe ton dps sur poteau ?

Good luck

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Bonjour ,

Tout d'abord sur le sujet de la spé , j'ai mis mes points moi même à la main et je n'ai jamais respé , biensur je compte respé et prendre exemple sur un arbre de talents préci .

De plus , comme pour la spé , mes gemmes et mes caracteristiques ont été faites comme je le pensais , je n'ai pas encore retouché mais j'avais prevu de retoucher, ensuite pour les gemmes si on me dit qu'il faut les changer je les changerais en fonction de ce qui est attendu je n'ai pas encore regardé les caracteristiques et le pourcentage qu'il faut pour sur un sîte .

Mon cycle de dps est Marque du chasseur , détournement sur le tank ,visée , tir de la chimère , tir assuré , morsure du serpent , tir assuré , ordre de tuer , et je fais tir de la chimère et ordre de tuer quand ils sont up , entre je fais tir assuré et visée quand elle proc.
J'ai surement une bonne partie de mes talents/caracteristique/voir cycle de dps de mauvais pour la simple et bonne raison que j'ai toujours fais comme bon me semble et je ne me suis jamais référé à un sîte spécifique, et d'apres vos remarques je pense faire quelques modifications sur les gemmes/talents/retouches , et biensur je vais m'enchanter , mais j'ai une question , Quel enchant d'arme faut-il pour hunt ? Comme certaines attaques sont considérées comme sort je pensais à Torrent de puissance ?

Sinon question dps je viens d'aller sur poto je tourne entre 14k5 et 15k5 sans aucun cd ni buff.
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Je ne joue pas en Précision mais ton cycle ne me semble pas bon du tout. Tu ne fais pas 2 tirs assurés alors que tu as le talent Tir assuré amélioré ? Ca me semble bizarre.

LA caractéristique à privilégier en hunt c'est l'agilité. Que ce soit en gemmage ou en enchantement (130 agi pour arme) c'est cette stat qui prime sur toutes les autres (une fois ton cap toucher 8% atteint).
Tu as une chasse jaune à boucher ? Faut mettre une gemme orange 20 agi/20 qqch (quand le bonus est intéressant, par exemple si le bonus gemmage est de 10 hâte ça ne sert à rien de perdre 20 agi pour 10 hâte donc une gemme 40 agi même sur des slots bleus ou jaunes sont à préconiser dans ces cas de figure).

Je ne vais pas te le cacher, nous sommes actuellement 4 ou 5 hunts par soir en raid, + un qui a des soucis de connexion en ce moment. Tyrannie se veut une guilde PVE HL et nous ne sommes donc pas là en principe pour faire l'écolage des membres postulants. Tu sembles avoir certaines lacunes sur ton personnage au niveau de la théorie ce qui se traduit également en pratique (cf ton cycle).

Je te recommande donc de te renseigner davantage si tu veux avoir une chance de pouvoir raid avec nous, ne fut-ce que pour une période de test.

Good luck Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Bonjour à toi Soront !

Pour ma pars comme certains de mes collègues te l'ont dit précédemment retouche ton stuff.
Met toi opti (Toucher 8% / Focaliser la hâte (en retouche) / Retaper ton arbre de talent)
Pense à faire tous sa.
Par la suite tu sera le bienvenu pour une période de test je pense.

Cordialement, Darkmiche !

Ps : "La valkyr est partis dans un mauvais délire !!!"
sørønt
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Bonnjour , niveau cycle dps je pense que j'ai le bon , je ne suis pas sur mais , hier sur magma je suis monté a 18k5 , j'etais le 1er au recount , ensuite je pense refaire mon arbre de talent comme vous me l'aviez demandé , il faut donc que je trouve une source sure pour refaire mes talents préci, je vais retoucher mon stuff comme vous me l'aviez demander et changer de gemmes.
Je vous laisse voir les avancements sur L'adresse de l'armurerie que j'avais link .
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Ok je t'invite sur le calendar pour un petit raid test Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

good idea Smile

/kiss
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature sørønt Répondre en citant

Candidature acceptée

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature sørønt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation