Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature mage Arcane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baab
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Bonjour,
J'ai cru comprendre d'après les annonces sur le canal de commerce et d'après Zirm que Tyrannie est en manque de joueurs, c'est pourquoi je postule dans votre guilde en tant que dps.

Vous

Présentez-vous brièvement :
Julien, étudiant Ardèchois de 21 ans exilé dans l'extrême Est pour apprendre sur l'eau et l'environnement.

Vos disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
Je serais principalement connecté la semaine en soirée.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
De trois à cinq soirées par semaine 
Quels jours ?
Plutôt en semaine, lundi à jeudi principalement, l'été étant là les week end seront nombreux en terrasse avec femme et amis.
Vos disponiblités seront-elles fixes ?
Elles seront fixes.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Je fais principalement du PVE, partir en raid à 25 et venir à bout des raids Cata serait un plaisir. Je souhaite jouer avec des personnes un minimum mature, agréables et motivées pour avancer. Ce que j'ai pu apercevoir en partie au travers du débat qui est parti sur cette candidature.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté
* Pseudo : Baab
* Level : 85
* Classe : Mage
* Race : Humaine
* /played : 15 jours
* Template : Arcane
* Métiers : Couture / Enchantement
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/baab/advanced

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Ca fait maintenant pas mal de temps que je joue, mais je n'avais jamais raid avant WOLTK. Nous étions deux sur le compte je jouais peu souvent. Un certains chasseur nommé Legaec m'a guildé quand mon premier perso était bas lvl, je suis ainsi résté un moment chez les Raven Tree Soul jusqu'à BC où je n'ai que très peu joué une fois 70. Beaucoup de raid en pick up au cours de WOLTK avec mon druide, principalement EDC au début puis ICC (de rares Ulduar), puis une connaissance me persuade de rentrer chez Récidive. Peu de raid avec eux pour plusieurs raisons, notamment le fait que par manque de joueurs les raids étaient irréguliers. Je partais donc en chouette ou platane sur des ICC HM avec des guildes manquants de joueurs pour la soirée. Et nous voilà à Cataclysm, déçu des changements de ma chouette et platane je reroll mage et intègre Corpus Sirederem pour titiller les raids, mais non ^^. Me voici, avec pour expérience de raid Cata de deux ou trois down de boss, et une soirée sur Chimaeron HM en votre compagnie

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Druide
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Omÿo, chouette 85 farmeuse de plantes/cuirs et à la recherche de vielles reliques !
Sont-ils guildés ? Non

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...
Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Un désire de raid, une guilde serieuse et réputée qui recherche des joueurs, parfait !
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Des soirées en bonne compagnie, avec un bon état d'esprit, comme celui que j'ai pu apercevoir au cours des try sur Chimaeron. Et je suis partant pour les débats sur la préservation de la Terre Wink
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? La preuve que l'Ardèche ne vit pas comme au 19ème siècle (enfin pas partout...), un joueur motivé pour partir à l'assaut des raids, un humain respectueux et parlant environ la france.
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez)
Zirm

Bonne lecture Wink

Dernière édition par Baab le Sam 11 Juin - 21:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirm
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

yop Baab Smile
Merci d'être venu en raid ce soir sa te fait une petite expérience du hm du coup.
T'aurai pu faire plus court en post mais difficilement :p
Je le connais depuis quelques temps, bonne mentalité, bon dps, motivé par le pve donc +1 pour moi

-> prio sur la foca !!! :p
Baab
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Raid oblige je devais faire court Wink

Merci !
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Reste toujours l'option de rédiger la candidature après le raid... Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Bonjour,

Merci de refaire une postulation un peu plus dans les normes en prenant exemples sur les dernières postulations acceptées par exemple.
Après sa je poserai les questions qu'il faudra, gl

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

elravakiller a écrit:
Bonjour,

Merci de refaire une postulation un peu plus dans les normes en prenant exemples sur les dernières postulations acceptées par exemple.
Après sa je poserai les questions qu'il faudra, gl

Et hop, je rajoute un lien en example ! Candidature récente d'un collègue mage.
http://tyrannie.xooit.com/t4641-Candidature-Mage-Didji.htm

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Sinon bonne chance pour ta candid, dsl de te pourrir ton post (en mm temps tu l'as cherché en disant que tu étais ardéchois :p )

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Je dis pas que votre débat est useless, mais si il pouvait être fait ailleurs qu'ici merci.

Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

De rien

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Nickel !!

Merci t'avoir refait ta candid Smile

(la candid a été edit pour ceux comme moi qui ne l'avait pas vu) Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:41 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Merci pour la modification de ta candidature.
Ton optimisation est plutôt bien orientée sur ton perso mais peut tu quand même me classer les différentes stats suivantes:
crit, toucher, hâte, intel, maitrise
Peut tu me parler un peu de ton cycle dps (burst, regen, gestion des cds) ?
La foca hors échange entre mage est plus opti que quelle classe d'après toi ?

Ton dps lors de la précédente soirée était moyen mais sans être ridicule, un peu plus de stuff et de gestion du dps et du boss devrait te permettre de gagner pas mal.
J'en viens donc justement à la gestion des boss et la connaissance des stratégies. Tu a une avancée personnelle très faible alors que nous avons clean le contenu normal et attaquons les HM. Il va donc falloir faire un gros travail personnel pour apprendre la théorie de chaque boss en normal (stratégie, vidéo, ...) pour ne pas mettre en retard le raid et être au niveau directement afin que l'ont n'ai pas a expliquer en entier le boss et que ton dps puisse s'améliorer plus rapidement en pratique.

GL pour la candid

Baab
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Re,
Alors: intel > toucher > maîtrise > hâte > critique
Je pense pas que ce sont mes cycles le soucis de mon dps, mais lequel faire quand, et à mon sens sans connaître les combats la gestion de la mana est vraiment délicate en arcane. Sans connaître les différentes phases de combat j'ai tendance à toujours vouloir garder mes CD dans l'angoisse d'être OOM ce qui explique notamment mon faible dps sur Chimaeron.
Sinon pour une phase de burst, je l'attaque à 100% de mana, Orbe de flamme > Déflag*4 > Puissance des Arcanes > Gemme de mana > puis spam Déflag jusqu'à 30-40% de mana.
Une évocation puis phase regen avec 2-3 Déflag > Barrage des Arcanes si non proc de Projectiles des Arcanes > Projectiles des Arcanes, jusqu'à up d'évocation.
En ce qui concerne la foca, je la mettrait sur un prêtre ombre, à qui le up de crit' profite bien. (Désolé Zirm tu n'as aucune chance Wink )
J'ai bien conscience qu'il me faudra voir les strats avant de partir avec vous, ça ne me pose aucuns soucis Smile Après rien de mieux que de bons vieux try. Si vous souhaitez que je test un peu tous ces boss je peux essayer d'y faire un tour, bon je doute de bien avancer en pick up mais ça se tente.
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Merci pour tes réponses qui me conviennent bien.
Bien sur que non pour le pickup je parlais bien de théorie et non de pratique pour les stratégies.
On t'invite aux prochains raids sur le calendar, essaye d'y répondre rapidement

Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

A priori, dans la phase suivant l'évocation tu es quasi  a 100% de mana, un cycle à 3 deflag > barrage si non proc projo > proc projo est suffisant pour ne rien perdre en mana.
Le reste est bon, stats et cycle.

Inutile de dire que ton dps dépendra beaucoup de tes trinkets !
Quand tu auras l'occasion d'en loot, privilégies à mon sens de la maîtrise passive plutôt qu'un proc maitrise, qui a peu de chance de sortir pendant ta phase de burst.
Tu as le caisson à âmes en vaillance qui est très bien.

Bonne chance!
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature mage Arcane Répondre en citant

Very Happy

Candidature acceptée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Candidature mage Arcane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation