Guilde Tyrannie Index du Forum

Aâshi, Cheavlier de la mort...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aâshi
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Bonjour les Tyrans... je sais pas si pour les femelles type Valdrian c'est des Tyrannes ou des Tyrandes mais soit...

Vous... ou plutôt Moi en fait...

Présentez-vous brièvement : Beau gosse et fier de l'être.   Cool

Plus sérieusement... Je m'appel Alexis, j'ai comme je l'ai dis 21 ans, et je suis aux études en tant qu'Animateur socio-sportif. 
Je suis revenu aux études après deux années au service de l'armée Belge en tant que Para-commando. 
Petit bémole pour moi... Je suis Belge.   Embarassed
Sinon en dehors de ça... je pense que l'essentiel se découvre au fur et à mesure.   Wink

Mes Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie : je vais essayer   Laughing

Pour m'obliger a ne pas passer mon temps IG je me suis mis un C.P. (contrôle parentale)... enfin c'est ce que croit toujours ma copine... je l'ai viré au bout de deux jours   Rolling Eyes  . Mais concrètement je joue le Dimanche, Lundi, Mercredi et Vendredi. 
Il faut savoir que j'ai un boulot d'étudiant dont l'horaire est variable et pour lequel je boss jusque 20h30 donc dispo a partir de 21h00 ces soir la. Mais dans le cas ou je suis accepté chez vous, je préciserais au début de chaque mois mon horaire de taf dans un post. 
Autre petit détail mais qui est exceptionnel, je pars en vacances une dizaine de jours à la fin du mois.
Sinon en temps normale je suis disponible de 19h00/20h00 jusque... "au finish"

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche. sauf congé/vacances ou les jours peuvent différé mais dans ce cas je préviens. 
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?  3
Quels jours ? Lundi, Mercredi et Dimanche de préférence. 
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Je pense avoir répondu plus haut à cette question.  Smile

Mes Motivations :

J'ai de tout temps (in game) préféré le pve au pvp... bien que je soit quand même friand de bonne baston entre faction. 
J'ai toujours fais beaucoup de pve. Cependant lorsque je suis entré à l'armée, j'ai du par défaut réduire considérablement mon temps de jeux... et par conséquent mon implication pve.
Cataclysme est une extension qui me plait énormément et j'aimerais bien pouvoir en explorer le contenu HL ! Cependant malgré que les deux soit lié, je ne recherche pas l'avancée du stuff kikoojmelapèteavec200khp.... Pour moi le stuff vient quand il vient, mais ce n'est pas un aboutissement en soit. Les heures de raid, de try après try et de jeux au seins d'un groupe soudé et dynamique ; voila pour moi un bon moteur de motivation ! 

Personnage avec lequel je souhaite être recruté

* Pseudo : Aâshi
* Level : 85
* Classe : Chevalier de la Mort
* Race : Worgen (mâle)
* /played :
* Template : 34/07/00
* Métiers : mineur/joallier. 

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? 

Tout d'abords il faut savoir que je ne viens ni de ce serveur, ni de l'alliance à la base.
Je suis originaire de Conseil des Ombres coté Horde ou je joue depuis 6ans. 
J'ai décidé de migré vus l'évolution de mentalité des joueurs sur CDO. Et étant fan des Worgen, j'en ai profité pour changer de faction. 
Au niveau guilde, je vais les citer par période : 

Vanilla : ADRENALINE ; guilde pve/pve HL avec laquelle j'ai clean ZG, Ony, MC, BWL et AQ20... j'ai également débuté AQ40 mais je n'ai été que jusqu'au premier boss. (j'ai bien entendu comme la plupart des gens tué C'thun une fois BC sorti).

BC : La légion des Ombres et Nephilïm avec qui j'ai out down jusqu'à Brutallus. 

WOTLK : c'est à cette période que j'ai réduit mon temps de jeux, mais j'ai clean complètement Naxx, Malygos, Sartharion avant d'arrêter. 
Je suis revenu en casu à la sortie du Tournois d'argent et j'ai par la suite fait EDC, et ICC au complet et ce en PU car plus de guilde vraiment investie. 

Cataclysme : aucune avancé en raid hormis le raid que j'ai fais avec vous... :/ j'ai repris les étude début septembre, je me suis donc mis à fond la dedans avant de me remettre a jouer concrètement. 

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui. enfin... de temps en temps j'ai le chinois qui arrête de pédaler a la cave pour venir farmer quelques pièces d'or.... mais bon c'est rare.... 

Mes Rerolls

Avez-vous des rerolls ? aucun sur ce serveur pour le moment. mais je compte reroll hunt. 
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? /
Sont-ils guildés ? (Précisez) /

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Oui
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Oui
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Oui

Hum... non mais regardez moi ça ! des réponses similaire... il a vraiment lus les questions celui la ?   Shocked   ....
Donc concernant la charte la réponse est la même :p...
Du reste.... Je postule chez vous pour deux raisons : 
La première étant que vous avez besoin d'un Dk tank, ce que je suis... et la seconde car je désire me replonger dans l'univers du PVE HL...J'ai toujours un oeuf à peler avec Nefarian.... (petit histoirque Rp si certain en font ça peut être sympa de temps en temps   Rolling Eyes   )

J'attend de la guilde qu'elle respecte sa charte, c'est une attente qui peut paraître normale pour beaucoup, mais qui je vous l'assure n'est pas toujours, voir assez peu souvent, respecté ! Si je m'engage à respecter un code de conduite, j'attend des autres membres qu'ils soient MG, Off ou simple péon comme moi qu'ils la respectent.   Smile

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Non.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non. enfin je ne crois pas :/ Mais bon les nonnes sont payé pour croire donc je les laisse faire. 

Voila.... et bien bon jeux à tous et à bientot !

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Tu as "un oeuf à peler" avec Nefarian? C'est une expression belge? Question
Sinon, rassure toi, on n'a rien contre les Belges! Enfin, tant qu'ils viennent aux irl et qu'ils ramènent de la bière (surtout si c'est de la Westvleteren, parce que ça fait un peu loin pour aller en chercher). Ca marche pareil pour les nains, d'ailleurs (sauf que les nains, ils peuvent se contenter d'amener la bière et de repartir sans rester à l'irl, faut pas abuser non plus!!!). Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature !

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Aashi devant !!

Aashié !

J'aime bien ton pseudo il y a moyen de s’amuser donc +1 !

Je n'y connais absolument rien au dk donc dans un premier temps pas de question, nous (les off) te répondons prochainement

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Oui... petite expression belge qui veut dire " un compte a régler avec lui !".... Smile Enfin, c'est un vieux trip Rp avec des compagnons de jeux de l'époque =)
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Salut Aâshi et bonne chance pour ta candid,

tu étais venu en dps lors d'une soirée BWD et je n'ai relevé aucun soucis lors de cette soirée.
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

aussi en attendant que tu ait un stuff consequent tu viendras en tant que dps en raid, afin de recuperer ce qu'il faut  Razz
Aâshi
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

mmhh... un stuff conséquent pour tanker ? Pour tanker j'ai de quoi faire t'inquiète pas.... jje dis pas que je suis capable de tanker des Hm ou des boss de fin de raid mais... Je pense pourvoir tenir comme il faut sur les autre. 
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Je l'ai croisé ce soir, il a pas mal de 359, et quasi tout le reste en 353, je pense qu'il est plus stuff que nos tanks quand on a commencé les raids. Wink
Y a des chances qu'on puisse le tester en tank plus vite que ce vous ne pensiez. ^^

http://eu.battle.net/wow/en/character/nerzhul/aâshi/simple
(pas bon à l'heure actuelle, stuff pvp. Aâshi, si tu y penses, mets toi en stuff pve quand tu déco ce soir. ^^ )

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Salut bienvenu,

Alors comme ca tu as migré de Cdo? fan de RP? Pourquoi ner'zul?

Tu m'as fais rire sur 200Khp kikoolol, tu penses a tes healers?

Je dis pas que tu n'as pas le stuff, au contraire j'ai hate de lancer quelques heal sur toi et t'inquiet pas que oui tu tiendra en normal enfin on te tiendra Very Happy

Mais pense aux Hm, apparement c'est ce que tu veux du pvehl ^^

Pour ton info je suis enchanteur ésite pas a me contacter, surtout le soir présent je suis,

+1 pour moi, DK Tank c'est fat a heal > ffe <
Aâshi
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Salut Endor, biensur que je pense au heal ! ayant joué heal moi même je sais ce que c'est que d'avoir un tank en mousse en face. Je ne dis pas que je serais votre MT1 dispo dès ce soir a tanker Chimaeron en HM, maisje voudrais juste ne pas être relégué au rang de dps pendant deux mois ... et ce principalement pcq je ne supporte pas dps avec un dk :/ ... maintenant En sachant que cela sera temporaire, je m'y ferais. 

Concernant le RP et le serveur : 

Je suis venu sur Ner'hul pcq j'ai suivi un ami tout simplement. 
et pts de vue Rp, fan je ne dirais pas mais amateur à mes heures =) mais ce que je suis surtout, c'est Nostalgique =)

./w Endor : dis moi quand tu me balance ton burst heal je te lache mon sang vampirique histoire que tu les bouffe au heal !!! 
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Il joue dans quelle guilde, ton ami?

Niveau RP... Ça va être dur, je suis désolée de t'apprendre qu'il y a beaucoup de nains dans la guilde. Avec les autres cacs et tanks, on se prend régulièrement les pieds dans leurs barbes crasseuses, c'est un cauchemar. En plus, tu es worgen, je suppose que ton odorat n'est pas aussi sensible que celui d'un félin, mais les haleines de bière frelatée, au bout de 3 heures de raid, ça devient difficile à supporter...
Enfin, l'avantage pour toi, c'est que si tu tankes, ils vont renvoyer Dadidou parmi les dps... Ouais, en fait, ce n'est pas positif pour nous, je crois que je vais devoir mettre un -1 à ta candidature ! Sad

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Tiens, au fait, tu jouais quoi avant worgen DK?

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

concernant mes dispo, j'ai eu mon horaire de taf et d'examen !

Voici donc mes dispo ce mois-ci : (qui change un peu de mon apply étant donné que l'horaire que j'ai eu est différent de celui que je devais avoir a la base >< )

Mardi 7 juin
Jeudi 9 juin
Dimanche 12 juin
Lundi 13 juin
Mercredi 15 juin (arrivée vers 21h00)
Vendredi 17juin 
Dimanche 19juin

Ensuite absent jusqu'au vendredi 1juillet (vacance en Corse du 20 au 30juin) 
Donc dispo a partir de demain soir. Je pensais pouvoir raid ce soir mais comme je travail je ne peux pas étudier pendant ce temps la, et j'ai mon dernier gros examen théorique demain. Donc ce soir étude et boulot. 

Pour mon ami, il est dans "notre" guilde pour le moment : Brotherhood... qu'on a lancé et ou nous sommes lvl1 et nous sommes 3 dedans  Okay

Avant Worgen Dk mon Dk était une Orque et j'ai joué Rogue Orque et Orc Chaman (le rogue en estro et le chaman en elem/heal)  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  c'est avec ces deux classes que j'ai fait toute mon avancée PVE durant Vanilla et BC 
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

Hey j'en vois un qui veut voir les nichons de ma soeur !!!
Mais bon tu m'as cité, je vais soudoyer les offs pour qu'ils te recrutent.
(genre rajoute un tac tac toussa toussa dans ta candid ca marche à tous les coups )

Sinon plus sérieusement jolie candid et à mon avis bon joueur derrière. Surtout que Dk tank chez Tyrannie on a pas trop connu. On a juste eu Armistice du 11 novembre qu'on a kick :p
Bonne chance pour ta postule et on se verra probablement bientôt sur le canal guilde même si je ne suis plus Roster :p

Valdrian, consultante - sponsor Halfus Hm! 

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort... Répondre en citant

On va finir par ne plus y croire, à ta soeur ! Faudrait peut-être que tu m'envoies une photo en privée, comme ça tu aurais un témoin qu'elle existe ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Aâshi, Cheavlier de la mort...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation