Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature démoniste
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waya
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:10 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : Salutations a tous, je m'appel walid. Je suis Merchandiser dans la vie, ce qui me laisse assez de temps pour me consacrer
a mes passe temps que sont les mmo/str/fps etc.

Vos Disponibilités
Du Dimanche au Vendredi inclus de 20h30 à 00h00 voir plus si besoin.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Comme précisé plus haut, je joue essentiellement le soir mais il m'arrive de jouer
le week end surtout le dimanche, en après-midi ou le soir.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Tous si possible.
Quels jours ? Tous Smile .
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui. ( Si j'ai un imprévu j'essai toujours de prévenir a l'avance mais cela reste exceptionnel. )

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? LE Pve , le pve et encore le pve. Le seul aspect du jeu ou je me sent vraiment a l'aise et
où je prend vraiment du plaisir. Clean le pve et tout le contenu HL (HF inclus) est ce qui me motive vraiment.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :wayâ
* Level : 85
* Classe : Démoniste
* Race : humain
* /played : (11jours 13 heures) pas significative étant donné que je joue depuis la bétâ.
* Template :3/7/31 Destruction et 32/3/6 Affliction.
* Métiers : Herboriste et Ingenierie (en cours de up)
* Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/wayâ/simple

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Alors pour mon experience, j'ai commencé  Vanilla ou j'ai Zg, Aq20 Les 4 Dragons , Azuregos, Kazzak,
MC, Bwl, AQ40 et Naxxramas jusqu au Four Horsemens.

Burning Crusade : Karazhan, Grull, Magthteridon, Kazzak, Doomwalker, SSC, TK, Hyjal, BT, et Sunwell jusqu a Muru
(20%) avant le nerf.

WotLK : Naxxramas ( Glory of the raider ) Sartha3D , Malygos (5Min), Ulduar ( avec les 4 Gardiens en HM, Algalon etc...)
Edc avec le 50 try tribute.
J'ai fait une pause après la sortie d ICC quand j'ai vu la grosse blague que c'était. J'ai quand meme fait 11/12 HM avant d'arreter.

Cataclysme: BOT : 2/4  BwD 5/6 T4W 1/2. 

J'ai changé plusieurs fois de serveur et toutes mes guildes on disband depuis bien longtemps.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Non

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Tout a fait, une certaine rigueur est indispensable pour le bon fonctionnement d'une guilde.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Un membre de votre guilde avec qui j'ai fait une instance m'a parlé un peu de votre Guilde.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? Une seule chose :  D'avancer un maximum en PVE.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Mon experience, un game play et une mentalité adapté au PVe HL et la bonne humeur du sud (je suis du VAR)

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non

Je pense avoir répondu a toutes vos questions.
Cela dit, je reste a votre disposition pour d'éventuelles précisions.
Merci de m'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:18 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid !
J'espère que tu aimes le challenge, il y a quelques grosses pointures chez nos démos (surtout quand ils ne meurent pas Mr. Green ). Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Mon stuff est encore en construction mais bon c'est motivant d'avoir des joueurs de qualités à côté. Smile
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Bonjour ici,

Bienvenue sur le fofo, alors quelques questions même si je me base surtout sur les premiers raid pour en savoir plus Smile

Serais-tu près à jouer au besoin une spé démono?
Sur qui poses-tu ta sombre intention et si ton premier choix est occupé sur qui te retranches-tu?
Combien de dps self buff sur le poteau de raid?

Je reste disponible dans le jeu si tu veux me poser n'importe quelle questions et éventuellement aller faire un tour du côté des poteaux dps Smile

/kiss
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Edit : oooops, j'ai viré la réponse directe à la question.

Tiens, j'ai trouvé un article intéressant Dagda :
http://wow-horizon.xooit.fr/t703-Sombre-intention-mais-sur-qui-le-mettre.ht…

Citation:

Dans vos raids il va donc falloir voir par vous même qui peut profiter au mieux du buff. Cependant en considérant que tout le monde est au même niveau nous aurons le classement suivant pour savoir qui profitent le plus :
- Prêtre ombre
- Mage feu
- Druide féral
- Druide équilibre
- Chasseur survie
- Chaman amélioration
- Voleur Assassinat
- Chaman élémentaire
- Voleur combat
- Voleur finesse

Le prêtre ombre est loin devant les autres classes, suivi du mage feu et des druides au coude à coude. Un peu plus loin nous avons le chasseur survie et derrière les 5 autres classes/spé.  On peut poser le buff sur des classes/spé non citées, mais elles se trouvent en dessous en terme d'apport.

waya
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Alors pour la spé Démono, pas probleme. Perso je trouve cette spe super lobo et soporifique a souhait niveau gameplay,
mais l avancée du groupe prime sur le reste.

En ce qui concerne DI. Tout depend de ma compo du raid. De maniere général j'essai de la poser sur une classe qui a un grand taux de crits sur ses Hots/dots. Si je devait faire un top 3, je dirais Druide heal, SP et hunt survie.

Concernant le dps poteau, je ne le trouve pas du tout représentatif. En effet beaucoup de facteurs ne sont pas pris en compte dans ce genre de test ( déplacements, controles aleatoires, Buff/procs etc...) Mais cela dit j'ai quand meme fait un test. Et mon dps varies entre 12k5 et 12k8 sur une durée de 5 minutes et sans l usage de cd/trinkets/bouff/popo.
Azû
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Yop bienvenue sur le forum, tu as un bon stuff, tes stats ne sont pas mauvaise par contre au niveau de ton template 2 points en Conséquence ça te sera que très peu utile en raid et ça te servira à rien du tout sur les boss pve hl. A mon avis 1 point de plus en dans protection du néant (les degats magique sont courant avec les raids cata) et 1 point en brulure de l'ombre (ça te permettra de récupérer tes shards plus facilement) te seront plus utile. 

Pour la branche demono 2 points en égide démoniaque ça reste moin intéressant que 2 points en festin de mana pour moi

Pour le reste on verra ça en raid bonne chance pour ton apply hésite pas si tu as une question    Okay

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Oraklos a écrit:
Edit : oooops, j'ai viré la réponse directe à la question.

Tiens, j'ai trouvé un article intéressant Dagda :
http://wow-horizon.xooit.fr/t703-Sombre-intention-mais-sur-qui-le-mettre.ht…

Oui, je l'ai vu, mais j'ai vu aussi d'autres sites qui n'ont pas du tout le même classement, du coup j'avais retiré mon post. Je ne sais pas d'où il tient ses sources (dommage, ça va dans la direction de ce que j'avais vu pour les féraux !), mais visiblement ce n'est pas du tout les mêmes que celles de ceux qui ont fait un post sur mmo-champion. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Ya beaucoup d'article avec des avis différent mais en heal le meilleur apport autant pour le demo que la personne qui reçoit la sombre intention ça reste le druide heal et en dps le Sp dans la guilde on pose tous sur un druide resto car ça leur permet d'avoir le cap Hate.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Enfin un darkcopain adepte des arcanes sombres de la demonologie et de la tarte a la rhubarbe.

Ma spé destruction actuelle est uniquement orienté donjon 5. J'ai acces ce template sur le controle
avec consequence pour me donne une plus grande capacité CC les mobs, qui , couplé avec shadoflame
M'a sauve la vie plus d'une fois Smile.

Cela dit pour le festin de mana, le débat est toujours lancé. En effet ED augmentant le spell et le heal recu
Permet d avoir une regen constante et de lissé les degats un peu a la maniere du DK blood. Plusieurs tests ont montré que selon les situations Ed etait plus rentable que MF. Mais bon la je chipote Smile.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Yep, j'ai pas plus gratté que ça et une liste aussi absolu paraît très très dur à réaliser.

C'était juste le principe de publier la page qui m'arrangeait Very Happy

Maintenant, pour la plupart des classes, le buff crit doit tourner à 9% en permanence du coup, le refresh toutes les 7 secondes parait être une évidence ou sinon, un gros coup de pas de bol compensé dans les 5 secondes suivantes.
Azû
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Il me semble que depuis cata Ed n'augmente plus le spell mais seulement le heal reçu mais bon je me trompe peut être 

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Azû a écrit:
dans la guilde on pose tous sur un druide resto car ça leur permet d'avoir le cap Hate.

Ca me parait un argument fort valable. Un bon dps est un dps en vie. Wink (cet adage marche encore mieux pour les tanks...)

@Ora: sur MMO-Champion, y a un post là dessus, avec un classement pour chaque type de spé de démos. (Mais calculé en fonction d'un stuff BiS T11 je crois. Impossible forcément de tenir compte de toutes les situations, et difficile de faire un classement par spé et par boss Wink. Je suppose que côté dps, les distances avec dots sont avantagés. Les heals, eux, devraient pouvoir avoir un hot tout le temps actif)

@les autres: bon, ça commence à partler chinois pour moi. Bonne continuation dans votre discussion entre démos !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:29 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Re ici,

Surveille ton calendar, on va t'envoyer des invitations pour venir envoyer du lourd en raid Smile

/Kiss

(n'hésite pas à w/ un off : dadidou, elravakiller, limdul ou moi pour les invitations, le weekend c'est un peu anarchique)
waya
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

c est noté Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Candidature démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation