Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Faëthor - Paladin vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faëthor
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Jeune papa, j'habite à Perpignan dans le sud de la France. Je bosse en tant que technicien informatique. J'ai joué à WoW depuis la sortie jusqu'à l'année dernière pré-Cataclysme (soit 5 ans de jeu), j'ai alors fait une grande pause, pensant avoir fait le tour du jeu. Cependant, après un moment passé à joué à un tas d'autres jeux, l'envie de rejouer à WoW est de retour: Cataclysme et un bon gros abonnement et c'est reparti !

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mes horaires sont de 3 soirs sûrs en semaine entre 20h45 et 00h00, parfois 4 soirs. Le week-end j'ai des horaires de jeu très aléatoires, des fois la matinée, un peu la fin d'après-midi, le samedi soir, des fois rien du tout.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 2/3/4 jours, en fonction des places dans les raids et de mes dispos: la loi de l'offre et de la demande !

Quels jours ? L'idéal me semble lundi, mercredi et jeudi. Mais comme je disais, parfois j'aurai 4 soirs dispos, des fois que 3.

Vos disponiblités seront-elles fixes ? Cela peut varier en fonction de projets IRL évidemment (genre soirée ou repas d'anniversaire), je ne peux donc pas être sûr que les jours seront fixes. Par contre, j'aurai toujours 3 soirs dispos sur les 5 réservés pour raid.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?