Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Faëthor - Paladin vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faëthor
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Jeune papa, j'habite à Perpignan dans le sud de la France. Je bosse en tant que technicien informatique. J'ai joué à WoW depuis la sortie jusqu'à l'année dernière pré-Cataclysme (soit 5 ans de jeu), j'ai alors fait une grande pause, pensant avoir fait le tour du jeu. Cependant, après un moment passé à joué à un tas d'autres jeux, l'envie de rejouer à WoW est de retour: Cataclysme et un bon gros abonnement et c'est reparti !

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mes horaires sont de 3 soirs sûrs en semaine entre 20h45 et 00h00, parfois 4 soirs. Le week-end j'ai des horaires de jeu très aléatoires, des fois la matinée, un peu la fin d'après-midi, le samedi soir, des fois rien du tout.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 2/3/4 jours, en fonction des places dans les raids et de mes dispos: la loi de l'offre et de la demande !

Quels jours ? L'idéal me semble lundi, mercredi et jeudi. Mais comme je disais, parfois j'aurai 4 soirs dispos, des fois que 3.

Vos disponiblités seront-elles fixes ? Cela peut varier en fonction de projets IRL évidemment (genre soirée ou repas d'anniversaire), je ne peux donc pas être sûr que les jours seront fixes. Par contre, j'aurai toujours 3 soirs dispos sur les 5 réservés pour raid.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?
Je pense retrouver tout l'amusement que j'avais dans WoW, et j'espère dans une bonne ambiance. J'aime beaucoup reroll, farmer les HF, stuffer mes persos, mais surtout la différence entre WoW et tous les jeux solos c'est bien sûr qu'ici nous jouons en équipe lors de donjons, raids ou champs de bataille. WoW permet de partager de supers moments de wipes, bêtises, rigolades, et aussi de sérieux lors des recherches et mises au point pour down un boss. L'exploration du Cataclysme m'intéresse, reprendre un peu tout mes personnages dans une bonne ambiance et avec des gens sympathiques me ramène sur WoW.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Faëthor
* Level : 80
* Classe : Paladin
* Race : Nain
* /played : 242 jours
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/faëthor/talent/primary
* Métiers : Forgeron et Enchanteur.

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? In nomine pater, Harmonies Obscurantis pour Vanilla, Chrysanthème de AQ40 jusqu'à BC Temple noir, puis Nightfall depuis le Temple Noir jusqu'à la citadelle du roi liche que j'ai tué. J'ai raid avec une disponibilité de 3 à 5 soirs par semaine tout ce temps là depuis MC à 40 jusqu'au roi liche à 25.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui beaucoup !

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Eikisiel lvl80, Druide féral ours/félin - alchimiste / herbo - Keothar lvl80, Chaman élémentaire/heal - mineur / joallier, Zikmus lvl80, mage arcanes /givre - couturier / calligraphe, Tisiriel lvl80, Chasseur Précision / Survie - Dépeceur, Travail du cuir. Un guerrier 70, un chevalier de la mort 60 et un prêtre worgen prochainement !

Sont-ils guildés ? (Précisez) Non sauf mon mage, qui est GM de ma guilde rien qu'à moi , créee pour avoir des slots de banque guilde. Donc dans l'éventualité d'une intégration chez Tyrannie, je souhaiterai guilder à titre de reroll : druide, chasseur, chaman, chevalier de la mort, prêtre, guerrier (là vous pensez: rha le lourd !)

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ... Tout à fait, j'ai lu et approuvé !

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui, complètement.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?    Tout d'abord, vous avez une place paladin vindicte (ma classe et spé préférée et jouée depuis au moins BC en raid HL). Ensuite j'ai vu une superbe publicité de Limdul sur le canal de recrutement. Enfin, vous êtes une des dernières guildes à monter des raids 10 ET 25, et Tyrannie existe depuis longtemps, preuve du sérieux de la guilde. Je postule avant mon arrivée au lvl 85, car autant que je quête en faisant connaissance, nous pourrons ainsi voir si je m'intègre et si l'ambiance me convient.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?     Je pense rencontrer des joueurs qui s'amusent, qui sauront avoir du sérieux durant les soirées de trys et avancer dans les downs en s'amusant. A côté de ça, peut-être reroll à plusieurs, ou farmer les hauts-faits, ou faire un peu de pvp. Bref, la guilde c'est une communauté de jeu, j'attends de m'y amuser et participer dans l'optique de la distraction et de l'amusement.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?    Je suis un joueur décontracté et discipliné dans les raids ! Après une bonne prise en main du paladin de Cataclysme, je pense que je pourrai apporter un bon soutien aux raids.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?
Vous êtes la seule guilde chez qui je postule. Ma dernière guilde (Nightfall) a son roster complet et ne raid plus qu'à 10. Ils ne prennent plus de "hors roster".

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (P
J'ai très probablement croisé des membres de votre guilde tout au long de mes soirées de jeu, mais forcément ayant stoppé depuis longtemps je n'ai plus vraiment de relations IG.

Merci de m'avoir lu, à bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ved
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

Excellent palouf croisé cz Chrysa et NF, clairement  un "must have" pour le roster.

Il a du mal a suivre pour le nombre de rerolls mais il essaye. Razz

+1
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le fofo Smile

Sinon, désolé mais le critère "Ved trouve que tu es un bon joueur" n'est pas vraiment une garanti.

Pour Ved, bon dps == dps qui est meilleur que lui. Donc bon...

Et on manque nettement de dps en raid et en quantité et pour mettre un peu de concurrence. Donc welcome Smile
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

Salut Faethor,

le temps que tu pex (je pense pas que ce soit très long) et de te stuffer tu seras hors roster.

Après cela on revoit pour une place en raid, le roster cac est pas mal occupé mais on sait faire de la place !
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

NEED !!

gros +1

/kiss
Faëthor
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de cet accueil très sympathique sur le forum !

En effet Ved, je ne peux  que m'incliner bien bas pour les rerolls, je te laisse la palme d'or !

C'est tout à fait normal que ma candidature "roster" ne soit étudiée qu'une fois que mon personnage sera prêt. Le statut hors-roster sera le top pour px, commencer les donjons et faire plus ample connaissance.

A bientôt IG !
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

C'est un bon résumé Surprised)

Ang t'a bien sûr expliqué les principes de bizutage (par la guilde) et du droit de cuissage (par lui même) suivant toute nouvelle arrivée.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte Répondre en citant

Candidature agréable, paragraphes "attentes et motivation" + "qu'attendez-vous de la guilde" extrêmement satisfaisants, excellente expérience pré-Cata, classe/spé qu'on need, farmeur de HF... Franchement, à part que tu es un peu loin pour des irl sur Paris Razz , aucun défaut ! Ah, si, le lvl. Bah, ça, ça viendra vite, surtout avec le petit up des avantages de guilde si tu es guildé. Wink

Enfin bref, bonne chance pour ta candid, même si je doute assez peu du résultat ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Faëthor - Paladin vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation