Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulationnement Missdulol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missdulol
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:41 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Vous

Prénom : Cyrille
Présentez-vous brièvement : Auto-entrepreneur en import et revente à distance sur support web. Passioné de VolksWagen des 90's.
Amateur de Wow à temps perdu (ou drogué, à voir ... Mr. Green )

Vos Disponibilités

Rarement le week-end, plutôt en semaine le soir.
De lundi à jeudi, pas forcément consécutifs.
A partir de 20h - 20h30 jusque 0h ...des fois plus, mais aussi des fois moins Razz

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Eraëlia
* Level : 85
* Classe : Chamy
* Race : Draeneï
* /played : Euhh... lol Exclamation je ne sais pas Mr. Green ça commence bien Rolling Eyes
* Template : Resto : 3/5/33 Amélio : 7/34/0
* Métiers : Caligraphie et Herbo.

Petite fiche détaillée dans l'armurie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/eraëlia/advanced

3615 Ma Life :

Vanilla :
- Guilde Eminence : Molten core, Bwl, Zg, Aq20 et 40, les worldboss...

Burning Crusade :
- Guilde Délirium Via en alliance avec Tyrannie à l'époque, et oui Smile : Kz, Grull, Maghtéridon, Serpent shrine, Tempest keep
- Guilde Royal : Black temple, Sunwell et les world boss

Woltk :
- Guilde Pulsar : Naxx 10 HM et 25 normal , l'oeil de l'éternité 10 HM, Sartharion 10 HM, Ulduar 10 HM près nerf.

Overdose de wow ....

un peu plus d'un an apres je reviens, quelques mois avant la sortie de cataclysm
J'ai reessayé mon perso, tant joué (près de 300 jours de /played rien que sur celui la)
Up 85, et stuff 340 et des pattates, mais je ne m'y fais plus, je n'y arrive plus, ils me l'ont tué chez blibli, je n'ai plus envie de reapprendre, je crois que j'en ai aussi trop abusé.

Adieu tanking, adieu ma Missdujour Sad

Du coup j'ai jeté mon dévolus sur un truc complètement différent ....

- Le chaman

up en heal de 20 à 85 (chain instances, 0 quêtes)
puis avec le farmage du contenue Pve à 5 on peu allégrement se faire 2 stuff différents...
donc je peux aussi à défaut d'autre chose spé en amélio,
bon ça casse pas des briques (pourtant ilvl 350 pve aussi) mais au cas ou Exclamation
J'avoue bien aimé changer de spé de temps en temps.

Vos Rerolls

Libidisator : War Gnome 77, Spé kikoo 2 x 2H    Ingé / Mineur (Guilde Pulsar)
Alïcia : Mage Humaine 71, Spé Fire                   Alchi / Couture (Guilde Tyrannie Twisted Evil )
Hardleather : Hunter Worgen 26, Spé Beast      Mineur / Herbo (Guilde charte signé à l'arraché)

Vos Reliques

Missdujour : War Elfette 85, Spé Def                 Enchant / Joallierie (Guilde Pulsar)

Vos motivations

J'aimerais reprendre le Pve end gaming, pas à grosses doses c'est certain, doucement mais surement, et Tyrannie semble pouvoir m'offrir ce que je recherche.

Je suis d'autant plus motivé par le fait que j'aimerai bien faire autre chose que des Zulatoires...

Tyrannie & Vous

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Comme on disait à l'époque : Elle rox du poney cette guilde non Exclamation Question
Donc bien entendu que ça correspond à ma vision du guilde Okay

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Y'a plein de coupaing ! Des anciens et surement des nouveaux Cool

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

De me stuff et que je me barre Shocked non je déconne
Qu'est ce qu'on peut attendre en vrai ... une bonne ambiance, des gens polis et décontractés, qui disent bonjour.
Une bonne cohésion du groupe.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

De la bonne humeur, une paire de couille supplémentaire, un chaman Very Happy ?
Mon expérience si découverte de nouveau fights ... 

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ?

Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

A qui c'est que je pourrais bien demander ...  Mr. Green

Merci a ceux qui m'auront lus
Salutations !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:46 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Missdujour version shamynette !!!  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Un chamy ? mm si tu étais no-skill, no-brain, et no-hands, je plussoiterais quand même. +1  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

bah, vu le roster shaman en ce moment, ma grand mère postulerai que je mettrai +1.
C'est très bien shaman, ça pose un gentil totem d'air pour ces amis soigneurs et casteur :p
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Un gros +1,

Je parraine la candidature,

surveille ton calendar Smile

/kiss
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

idem une miss ca se guilde Smile

juste une chose, pense tu que les 2 pts dans courants telluriques sont utiles ? Où pourraient ils être déplacés ?
Missdulol
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Je pense que courants tellurique, ça sert sur des fights bien précis, ça permet de recuperer en mana à peut près 2 fois le coup de l'eclair, c'est a dire entre 2 et 3 k de mana, ce qui est faible... Donc éventuellement je pourrais le deplacer pour gagner sur la portée de mes totems, plus utile en raid qu'en instance à 5.

Merci pour les encouragement, ça fait plaisir Very Happy
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Coucou, et gl pour ton un apply ! Un chaman, c est assez innatendu !

Je me souviens de ton mago et de ta war !

Bienvenu sur ce fofo !

Revenu a la VIE
MSN
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

1 pt aussi dans pluie apaisante peut etre utile pour remonter vite un raid, tu verras Smile

sinon en glyphes :

quid de la gyphe arme viveterre ?

celle de rappel totemique, par quelle autre glyphe la changer ?
Missdulol
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

La glyphe viveterre je la trouve vraiment boff, soin périodique augmenté de 20% ... comparé à une Glyphe de terre ou de remous, enfin c'est mon avis, je peux me tromper Smile Je me suis pas encore vraiment penché sur la question.
Mais maintenant que tu m'en parles et en y regardant de plus près j'ai un doute sur la réel efficacité de ma glyphe bouclier d'eau ...

Pour le rappel totémique, je pourrais mettre
- maléfice si il faut du CC (10 sec c'est pas énorme mais ça peut faire la différence, car le refresh de la grenouille toutes les 45 sec est souvent border line).
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Coucou toi,

un ancien Royal, un chaman heal, je parraine !!

+1

J'éspere que tu appréciera être notre seul cham heal, non je te met pas la pression lool

Join /tyraheal pour discuter culotte
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Je vous conseil de le guilder juste pour son "ok lol..." a chaque wipe ou connerie dans le raid Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Hey Dago ! je te demande pas des nouvelles de ton dos, on t'envoie des forces mec !

/kiss
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:36 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

hey Ang, si pendant t es fouilles tu trouves un dos pas trop défoncé envoi le moi.
J'accepte l'occas sans problème ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol Répondre en citant

Je cherche des genoux mais si je trouve un dos je te le garde  Smile

/kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Postulationnement Missdulol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation