Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Doïkon Druide Féral

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doïkon
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Doïkon Druide Féral Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Salut à tous, je m'appel maxence et j'habite à champigny sur marne dans le 94500 (Ile de France).
Je suis actuellement en 1ier bac pro menuiserie agencement au lycée Francois mansart.
Je pratique le football en club ainsi que le Airsoft.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Après les cours et les devoirs (donc ça peu varié de 2h à 4h de jeux par jour). Cela dépend aussi des sorties, repat en famille etc.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

3 comme le demande la charte, mais surement plus des fois, je ne peu pas prévoir ça.

Quels jours ?

Je n'ai pas vraiment encore décider de ces jours.

Vos disponiblités seront-elles fixes ?

Peut-etre pas

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Avancée au niveau pve (pvp aussi pourquoi pas) sur world of warcraft avec une guilde et surtout partagez le jeux avec des ami(e)s.
Faire aussi connaissance de nouveaux joueurs, m'améliorer, connaitre ma classe au maximum afin par la suite de pouvoir conseiller des nouveaux/autres joueurs

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Doïkon    
* Level : 85
* Classe : Druide
* Race : Elfe (Worgen ?)
* /played : 12jours (cela ne reflet pas mon intérêt au jeux, je dois avoir + de 200-250jours cumuler sur mes personnages.
* Template : 0/35/6 un template classic dps pour l'instant.
* Métiers : Joallier/mineur en cour de level up, cela ne devrais pas prendre longtemps. ( A disposition aussi couture/enchantement/alchi/herbo)

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Vanilla : Tagada Team / MC,BWL,AQ20,ZG.

Bc : Clean / je n'ai pas beaucoup jouer sur bc, j'ai tout de même fait BT 5boss / Hyjal 4boss mais pas avec clean (j'etais sur un autre serveur)

WtlK : Prîmal / Naxramas 10
       Phoénix / Icc 10 (8boss)

Cataclysm : Redemption / Joueur casu (serveur uldaman pour jouer avec un ami) j'ai fais 2boss à descente et 1boss à Bastion

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?

Oui, pretre 85, guerrier85, chasseur 61, dk 80

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Vagabonlin : pretre 85 couturier enchanteur.
Kairozen : guerrier 85 herboriste alchimiste.
Sylnoni : chasseur 61  aucun métier
Owollym : dk 80 mineur joallier

Sont-ils guildés ? (Précisez)

Non

Tyrannie & Vous

La Charte correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Oui, je l'ai lu et elle me correspond bien évidement

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Je recherchais une guilde afin de commencer sérieusement les raids cataclysme, j'ai parler à Dagdä que je connais et donc ma dirigé ici
Je connais aussi Limdul et Aenor (si il se souvient de moi) et surement d'autre joueurs.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Une aide (niveau conseils pour ma classe)(style de jeux à connaitre etc..), une présence tout de même,  partagez de nouvelles aventures avec des joueurs que je ne connais pas encore.
La bonne humeur, la rigolade.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Ma présence, mon aide, ma motivation, mes expériences.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

Oui, Limdul, Dagda

Je suis disponible pour toutes questions ici ou sur le jeux , Doïkon.
Merci de votre lecture

Dernière édition par Doïkon le Jeu 26 Mai - 13:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Doïkon Druide Féral Répondre en citant

21H02 Apply
21H07 Groupage en raid

Je ne peux dire que bienvenue à toi Very Happy
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Doïkon Druide Féral Répondre en citant

Coucou Kairozen, peut etre te souviens tu de moi ! Mea culpa, j'ai vu que oui ! (je t ai vu repop dans ma fl l autre jour !)

Bon ex Tagada, parrainé par Lim et Dag, ca sent la promotion canapé !

Apply bien aérée et claire, c est sympathique.

Rien a dire sur le stuff, le farm Za Zg deja entamé devrait monter ca assez vite !

Gl pour ton apply.

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Doïkon Druide Féral Répondre en citant

P'tit Kairo qui a bien grandi !!! Wink

Il me semble que tu m'avais dit que tu étais surtout intéressé par un rôle de tank.
Après, c'est sûr qu'avec ton stuff actuel, ce n'est pas encore trop viable, mais en farmant le stuff ZA/ZG, les items de réput et en grapillant quelques trucs en raid en venant d'abord en dps, il doit y avoir moyen de monter ça rapidement. Wink

Si tu viens pour dps, finalement, bah, le stuff est moins critique. Wink Mais à monter rapidos quand même, y a les HM qui arrivent.^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Doïkon Druide Féral Répondre en citant

Salut Kairo, euh Doïkon !

ca fait plaisir de rejouer avec toi, joueur sérieux qui à 13 ans assurait deja ave ton war dps (souvenir de toi qui tankait razorgore par défaut, nos tanks préférant mourir Smile

donc pour moi aucun soucis, hier y a pas eu de soucis.

bonne chance pour ton apply Smile

edit : les 3 ptsen peau épaisse sont ils utiles ? Peux tu voir où ils seraient mieux placés ?

en glyphes :

quelle 3ieme primordial vas tu prendre ?

en majeurs, quelle glyphe peut etre changée ? et par quelle glyphe ?
Doïkon
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Doïkon Druide Féral Répondre en citant

Salut et merci de vos réponses,

@ Limdul : En effet pour ma forme dps les 3pts en peau épaisse ne sont pas nécessaire donc j'ai changer pour 2points dans agressivité sauvage et 1pt dans instinct nourricier ou alors 2 dans instinct nourricier et reduit à 2/3 fureur.

Pour la 3ieme glyphes, j'ai opté pour fureur du tigre.

En majeurs j'ai changer et completer avec renaissance/charge farouche/morsure féroche .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Doïkon Druide Féral

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation