Guilde Tyrannie Index du Forum

cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

Je pense que c'est ce qu'ils ont chez l'équipe. Très honnetement, même le "22" en chiffre arabe a été repris en "11", très très fort :
Citation:

«Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans win»*
«Le foot se joue à 11 et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent»

Meme Roctian est capable de voir l'anguille Smile
Bon, je mets quand même la traduction exacte :
"Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après une balle pendant 90 minutes et à la fin, les allemands gagnent"

Voila, trouvé aujourd'hui dans l'article suivant

Dernière édition par Oraklos le Mer 25 Mai - 12:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

22 hommes courENT  Evil or Very Mad

Revenu a la VIE
MSN
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

corrigé
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

Elle est connue celle là. D'ailleurs je l'avais relue y a quelques jours, bizarre. Je ne me souviens plus dans quel contexte. !

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

Oui, la citation est connue et même "drôle". Je suis surpris de la si mauvaise traduction littérale qu'elle a subie Smile

Dernière édition par Oraklos le Mer 25 Mai - 17:42 (2011); édité 1 fois
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

Tiens, que fait ce "!" à la fin de mon post précédent???

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

Oraklos a écrit:

Oui, la citation est connue et même "drôle". Je suis surpris de la si mauvaise traduction littérale qu'elle a subit Smile

Mode Aenor ON

subie

Au revoir.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

Ok corrigé.

Vous êtes pas rendus les gars. Et le jeu est risqué Smile
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

bazrzokh a écrit:

Oraklos a écrit:

Oui, la citation est connue et même "drôle". Je suis surpris de la si mauvaise traduction littérale qu'elle a subit Smile

Mode Aenor ON

subie

Au revoir.
PTDR

j'ai lu la phrase, et là, je me suis dit, il y a un bug, mais où? et Baz a corrigé !

Revenu a la VIE
MSN
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais Répondre en citant

Haha je me suis dis la même chose en lisant l'article ce matin xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: cherche traducteur n'ayant aucune notion d'anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation