Guilde Tyrannie Index du Forum

85 levels en mode pacifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 04:27 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Il y a des gens qui sont très très très très très très très très patients... Wink

http://us.battle.net/wow/en/character/feathermoon/everbloom/statistic#128

Lvl 85.
0 kills.
0... euh, 1 quêtes (un mail piégé envoyé par Blizzard, qui apparemment valide une quête sans que tu ne t'y attendes. Le mec était trop deg quand il a vu ça... )

(Dédicace spéciale à Roctian Wink )

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 04:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

donc, je comprends pas bien comment il a fait pour le pex son perso en fait

Pas de quete / pas de kill rapportant Xp ou honneur.
A part faire du BG en s'éloignant de tout frag potentiel et en priant pour que ça gagne, je vois pas vraiment Sad
Donc, on peut imaginer un groupe qui fait le rivage des anciens en boucle qui est gagnable sans frag sans soucis (et en jouant correctement). Mais bon, ça sent la méthode encore plus stupide que ça.
Ved
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Il est mineur herbo et a monté l'archéo,c est comme ca qu il a pex son perso Oraklos^^

C'est un reroll farmer,rien d exceptionnel la dedans Smile
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Même pas besoin de jouer, un bot peut le faire ^^

--Flo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

ah oui, j oubliai, ceuillette / minage maintenant !

Effectivement, solution facile et même pas transcendantale d'ailleurs

J'avais entendu il y a 1 an qu'il y avait déjà des guignols qui montaient leur perso en mode "pas de hf"
== pas de HF de quete finie / ni d explo / ni rien ... Bref, bashing mob seulement.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Solution peut-être "facile" (perso, je ne vois pas en quoi c'est plus facile que de two-shot des mobs et faire des quêtes à la noix, c'est plutôt ça la solution de facilité, non?), mais admettez que c'est long et que ça demande du courage ! Et entre lvler en bashant du mob sans but ou tenter de passer 85 en ne tuant aucune créature (d'ailleurs il n'est pas le seul, il va migrer pour rejoindre la guilde <Peace Corp> qui est pleine de gens tentant ce genre de mode de jeux. Principalement des druides, d'ailleurs Smile ), ce n'est pas du tout la même mentalité.

Bande de vieux grincheux pantouflards blasés de la vie !!! Rolling Eyes

En plus, pas si facile que ça de réussir le 0 kill: il y a deux-trois fois où il a failli tuer une bestiole qui était venue se positionner pile au mauvais endroit, et au moins une fois où des gardes ont failli tuer des mobs qu'il avait aggro et tag (avec des roots ou autre).
Surtout que si il était tombé sur moi en lvlant, j'aurais sans doute cru bien faire en tuant des mobs qui lui couraient après.... Je ne pense pas être la seule au monde à parfois tenter de filer un petit coup de main en passant à un petit level.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

J'imagine le mec qui farm en spammant sa macro "LES TUEZ PAS LES TUEZ PAS JE VAIS XP !!!"
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Oui, nous sommes des grincheux et des blasés de la vie, nous assumons Smile
Nous sommes français nous maaaadammmme !
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Ah ne t'inquiète pas, Dag est très française sur ce point !

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Paille, poutre, toussa.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

'spèce de poutre Aenör.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

j'avoue ne pas avoir suivi la !

Revenu a la VIE
MSN
Roctian
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique Répondre en citant

Omg, pour avoir tenter de monter un perso sans kill quoique ce soit je peux dire que c'est dur. Enfin c'est vrai que je l'avais fait à LK et qu'on ne pouvait pas up avec les métiers de récoltes.
Et comme dit plus haut, c'est hyper dur de ne rien tuer sans faire exprès ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: 85 levels en mode pacifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation