Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Mage Didji
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didji
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Salut,

je viens postuler pour rentrer dans votre guilde avec mon mage Didji

Vous

Présentez-vous brièvement : Je suis un mec, j'habite Bruxelles (oui je suis belge ;-) et je joue à WoW depuis la beta de WoW il doit bien y avoir 6 ans maintenant.
Sinon je travaille comme ingénieur système dans une banque (Credit Agricole Belgique)

Vos disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
 Je suis normalement disponible du dimanche soir au jeudi soir, avec 3 soirs par semaine de dispo possible.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
 Ca dépend ca peut aller de 2-3 à tous les soirs de la semaine suivant les impératifs du boulot ou de ma copine Smile

Quels jours ?
Du dimanche soir au jeudi soir, et certainement aussi certains vendredi et samedi soirs

Vos disponiblités seront-elles fixes ?
Normalement la semaine oui, ca dépend cependant du boulot j'effectue des gardes je peut parfois rarement bosser le soir ou la nuit si je suis appelé pour une urgence ou s'il y a une maintenance planifiée.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Mes attentes sont purement PVE, j'aimerais avancer le plus loin possible avec une guilde sympa qui se prend pas la tête, si possible en raid 25.
Mon but est au moins de pouvoir clean tout le contenu PVE en normal. Après si c'est en HM c'est encore mieux.
Et se préparer pour les futurs raids du patch 4.2

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Didji
* Level : 85
* Classe : Mage
* Race : Gnome (mon peuple vaincra!)
* /played : Temps de jeu total: 197 jours (ouch ca fait mal :-)
* Template : Feu pour le moment, j'ai pas étudié si arcane est mieux depuis le dernier patch, mais je préfère de loin le gameplay de la spé feu
* Métiers : Enchanteur et couturier 525
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/didji/simple

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Ouch ...
Comme déjà mentionné, je joue à Wow depuis le tout début (depuis la beta en 2004 si je me souviens bien).
Je vai essayer de faire bref mais ca va être difficile.
J'ai commencé avec un rogue sur le serveur Elune (PVE) avec un pote IRL, mais j'ai très vite reroll un mage (celui avec qui je postule) sur un serveur PVP (Arak Arahm) pour plus d'actions. C'est la que j'ai intégré 2-3 guildes avec de tomber chez les Seigneurs du Chaos, ma première vrai guilde PVE.
C'était la bonne époque, j'étais étudiant (donc je jouais tout le temps xD), c'était aussi le temps des raids à 40 où on a clean à l'époque MC, puis BWL, Onyxia qui nous a tenu en haleine pendant des mois (saleté de souffle ;-) puis AQ.
Nous étions alors une des premières guildes hordeuses FR à tuer C'thun (vive le farm des popo resist nature)
J'étais officier dans cette guilde, je m'occupais de la gestion de tous les casteurs et des différentes mules de compos.
Enfin Naxxramas est sorti où nous avons nettement moins brillé ...

Puis vint la sortie de Burning Crusade, où j'ai commencé à moins jouer ... (un peu marre)
C'est aussi il me semble à cette extension que toute la guilde avons décidés d'aller sur Age of conan pour tenter l'aventure ... pour revenir sur wow 3 mois après.
Nous avons aussi migré sur Cho'gall, et renommé la guilde plusieurs fois. Après quoi j'ai totalement arreté Wow.

WotLK est sorti et je jouais a Aion. J'ai repris wow quand l'instance de Lich King est sorti.
J'ai alors migré mon mage vers Ner'zhul (et changé de faction, adieu mon mort-vivant) pour rejoindre 2 potes IRL qui y jouaient, ainsi que leur guilde What Else.

Et nous voilà maintenant à cata, What Else n'a plus de membres (merci à un certain membre d'avoir tout fait peter) et je viens solliciter chez vous pour espérer rejouer des raids 10/25

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui!

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui un pala 85
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? "Didjey", paladin, mineur et joallier 525
Sont-ils guildés ? (Précisez) Oui dans une guilde bidon ou je suis tout seul pour bénéficier d'une banque supplémentaire Smile

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car j'ai vu que vous recherchiez des DPS et que vous organisiez des raids 25, ce que que recherche

Qu'attendez-vous de la Guilde ? Bonne humeur, détente, avancée PVE, sérieux quand il le faut, entre-aide et vannes débiles sur TS Wink

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Mon expérience, mon sérieux, je peut fournir aussi optionnelement un serveur TS et un espace pour un site web. J'hébergeais avant le site web, forum et TS des what else quand j'étais encore dans cette guilde car je possède un serveur dédié.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez)
Non je ne connais personne chez vous
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Très belle apply, cela fait plaisir ! Bonne chance pour ton appyl et bienvenu sur ce forum !

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Malheureusement....
Citation:
entre-aide et vannes débiles sur TS

Désolée, ça ne va pas le faire !!!

Sauf si tu acceptes aussi les vannes débiles sur Mumble... ;P

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Citation:
* Race : Gnome (mon peuple vaincra!)

dans mes bras mon frère !
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Belle apply. GL a toi.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Plop ici !

+1

Impatient de voir notre ami mage en raid !

/kiss
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Arf, désolé, le roster mage est full.

Et oui, Elra a un cul tellement gros que y a pas de place pour les autres.
Et ensuite parce qu'on a bien vu qu'héroisme c'était fumé comme capacité et qu'on préfère jouer à la dure : snas mage/chamy.

A bientôt en raid
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Bonjour à toi ami gnome et bonne chance pour ta candidature,

nous laissons à Elra mage en chef de lui-même de te poser des questions Smile
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Comme tu as pu le remarquer avec Oraklos, pour nous rejoindre il faut une bonne dose de second degré ^^.

A bientôt en raid j'espère Wink

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Citation:
Et nous voilà maintenant à cata, What Else n'a plus de membres (merci à un certain membre d'avoir tout fait peter)

Qué ?

Need moar drama !

Sinon gl.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Tiens, juste par curiosité, qui sont les potes irl que tu avais rejoint chez What Else?

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Dagdä a écrit:

Tiens, juste par curiosité, qui sont les potes irl que tu avais rejoint chez What Else?

Gurfender (tank ouik qui est maintenant chez Nighfall xD) et Kiploups (qui ne joue plus depuis cata)
Visiter le site web du posteur MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Autant le deuxième ça ne me dit rien, autant le premier est un nom connu sur le serveur. Wink

Je vois que tu as accordé ton avatar à ceux d'Angmar et de Bazrzokh.... -_-'

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Dagdä a écrit:
Je vois que tu as accordé ton avatar à ceux d'Angmar et de Bazrzokh.... -_-'

Ca fais des points communs ca alors.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Salut, merci pour ta candidature.

Actuellement, même si la spé feu garde un dps plus que correct, la spé arcane domine vraiment tous les débats a part sur qqe combats et encore. Après à toide voir la spé sur laquelle tu te sens le mieux en raid et si le dps est lui aussi présent mais nous verrons sa en raid Smile.
Peut tu me dire ton cycle ainsi que ton ordre de priorité au niveau des stats ? Tes retouches seront je pense a revoir mais j'attends de voir tes réponses dans un premier temps
Au niveau de ton avancée pve, elle reste moyenne et il te reste pas mal de boss non down, sache que nous commençons actuellement les HM et que nous ne pouvons nous permettre d'apprendre ces différents combats aux nouveaux joueurs, il faudra donc que tu les travailles afin d'être au niveau le moment venu Smile

Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Mage Didji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation