Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Mage Didji
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didji
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Didji Répondre en citant

Salut,

je viens postuler pour rentrer dans votre guilde avec mon mage Didji

Vous

Présentez-vous brièvement : Je suis un mec, j'habite Bruxelles (oui je suis belge ;-) et je joue à WoW depuis la beta de WoW il doit bien y avoir 6 ans maintenant.
Sinon je travaille comme ingénieur système dans une banque (Credit Agricole Belgique)

Vos disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
 Je suis normalement disponible du dimanche soir au jeudi soir, avec 3 soirs par semaine de dispo possible.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
 Ca dépend ca peut aller de 2-3 à tous les soirs de la semaine suivant les impératifs du boulot ou de ma copine Smile

Quels jours ?
Du dimanche soir au jeudi soir, et certainement aussi certains vendredi et samedi soirs

Vos disponiblités seront-elles fixes ?
Normalement la semaine oui, ca dépend cependant du boulot j'effectue des gardes je peut parfois rarement bosser le soir ou la nuit si je suis appelé pour une urgence ou s'il y a une maintenance planifiée.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Mes attentes sont purement PVE, j'aimerais avancer le plus loin possible avec une guilde sympa qui se prend pas la tête, si possible en raid 25.
Mon but est au moins de pouvoir clean tout le contenu PVE en normal. Après si c'est en HM c'est encore mieux.