Guilde Tyrannie Index du Forum

Cadeau de Blizzard !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Vous commenciez à manquer de place ? Vous ne savez plus où ranger votre collection de tabards, vos différents sets, vos déguisements, vos items rigolos et tous les bidules rares d'archéologie?

Blizzard a pensé à vous !!!!

Oui, à la 4.2, vous devrez aussi trouver de la place dans vos sacs pour vos diverses clés !!!!

http://www.mmo-champion.com/content/2313-Patch-4.2-We-Bid-Thy-Keyring-Adieu

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Ils vont passer le hf des lcés en TDF :s

Revenu a la VIE
MSN
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

J'pensais qu c'était un bug du PTR -_-'

Quelle horreur.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

La même, je vois pas bien l’intérêt de "casser" un bout du code pour "récupérer l'interface".

Bref, ça foutra un peu plus la zone dans mes sacs.
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Le sysstème de clef est une relique archaïque du début de wow et n'est plus compris par les nouveaux joueurs
=> suppression de la grande majorité des clefs hormis celles qui ont une utilisation temporaire pour des quêtes
=> suppression du trousseau de clef

Je trouve ça pas mal, tous mes persos pourront farm Attumen sans avoir besoin de faire la longue quête pour ouvrir cette fichue porte. Very Happy

--Flo
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Haaa ma collection de clé ! Le maître des clés va perdre son trousseau ! Sad

Pour compenser ils vont agrandir le sac de base ?

Citation:

Nous continuons à rechercher des solutions pour que vous puissiez mieux gérer le stockage des divers objets du jeu

Ben ils feraient mieux de finir de réfléchir avant de supprimer quoique se soit et de perturber le bazar ordonné de certains (hein Dagda Wink )
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Il y a eu un mot en plus hier soir, finalement ce n'est pas si abominable que ça en avait l'air, les clés restantes sont:

Grim Guzzler Key (BRD)
Secret Safe Key (BRD)
Dark Keeper Key (BRD)
Jump-a-Tron 4000 Key (Nagrand)
Kolkar Booty Key (Barrens quest)
Relic Coffer Key (Blackfathom Deeps)
Ethereum Prison Key (Netherstorm – Blade’s Edge)
Captain's Key (Tanaris)
Any Blacksmith keys (e.g. Titanium Skeleton Key)

Bizarre quand même, ça voudrait dire que les clés pour Malygos et Algalon disparaissent? Karazhan également?
Et quel intérêt de laisser la clé de Nagrand, pourquoi ne pas tout simplement donner la possibilité à tous les gens qui ont la quête en cours ou achevée d'activer le trampoline sans clé?

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Ca ressemble effectivement à l'objectif final : ne plus gérer de "clé" mais bien avoir un statut caché indiquant si oui ou non on peut accéder à la zone.

Perso, j'aurais géré le truc dans l'autre sens; d'abord je dégage les clés et après je vire le trousseau.
Les dernieres modif avec une grande limitation du nombre de clé allaient déjà grandement dans ce sens.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Comme certains l'ont suggéré, pourquoi ne pas tout simplement avoir rajouté un onglet à côté des mascottes et des montures, et traité les clés de la même manière? Les collectionneurs auraient été content et ça aurait permis de savoir à quoi on a accès ou non, tout en épargnant les sacs.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Moi je trouve que Dagdä a des bonnes idées, go apply Blizzard.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Je sais pas, dans ce cas il risquerait de n'y avoir plus que des druides en raid....

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Dagda is sponsoring the migration :

WoW => SPA

Help us : Save the droods
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

SPA => WoW, tu veux dire. Ou alors tu as mal lu ma phrase !

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Tu veux que wow se transforme en ménagerie. Donc tu es en train de faire migrer wow vers la spa en terme de structure.

Ca peut aussi se modéliser en terme de population ou wow serait effectivement receveur de la faune Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!! Répondre en citant

Non, je ne veux pas de chiens. Exit, les worgens et les shamans !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Cadeau de Blizzard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation