Guilde Tyrannie Index du Forum

Tutorial pour jouer mage arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 03:11 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

A la recherche de posts de forum à me mettre sous la dent, j'ai fini par atterrir sur le forum des gens en exile au pays des raids 10.

Et là j'ai découvert qu'un ex-chouettard ex-DK hunt avec des noms toujours super originaux (je préférais l'original, moi, je me souviens encore du jour où j'ai découvert son nom lorsqu'il a fait un come back à la Tagada Team, je me demandais pourquoi il était si fan du chien du Club des 5 Mr. Green . Nan, mais y a pas de mal, moi aussi quand j'étais petite c'était mon perso préféré parmi les 5 !!! ) avait posté en novembre une vidéo plutôt sympa et très utile et avait oublié de partager avec les ex-collègues !

C'est un tutorial sur le gameplay mage arcane. Du coup je me tâte, je devrais peut-être recommencer à monter mon mage, ça a l'air super sympa ! Mais je me demande si ça marche avec un portable, ça doit être encore plus complexe et technique...

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 03:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagoberto
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

le pire c'est que c'est toujours d'actualité (genre mage arcane c'est 85/90% d'arcane blast ... passionnant ^___^,)

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

En raid mage, (caster en général) c'est chiant de toute façon, en groupe 5 c'est pas mal du tout et en pvp arcane mage ça roxx et c'est pas du tout évident à jouer (pt1 de poteaux).
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

Arcanie a écrit:

En raid mage, (caster en général) c'est chiant de toute façon
Ah bon ? Bon bein je vais arrêter wow alors :p
Je dois en tenir une bonne couche car je m'amuse bien pour le moment.

Et je note le commentaire volontairement désobligeant, non mais !
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

(Pour la petite note, Arcanie à joué prêtre ombre de Vanilla a au moins une partie de BC. Wink )

Perso, mage, c'était sensé être mon main à la base, c'est pour lui que j'avais monté Dag jusqu'à 18-20, pour farmer le cuivre entre SW et les Marches de l'Ouest pour payer la monture lvl 40 de mon mage. Bah, il a attendu quelques années avant de passer 60+.... Et il est toujours coincé au 70... J'ai trop pas accroché. Mage feu, en plus. Trop fragile ces petites choses quand tu as joué cac...
Après, c'est sûr, la seule fois où j'ai joué un mage en raid, c'est quand j'avais emprunté un perso de Farsil/Jaron pour compléter un raid rerolls/casus à Karazhan. Même que je lui ai gagné un patron d'ingénieur ! Sur le moment c'était rigolo d'essayer de deviner sur quels boutons appuyer Razz , mais ça ne me renseigne en rien sur le vrai interêt -ou non, mais Elra a pas l'air mécontent!- de jouer mage en raid.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

Dagdä a écrit:

(Pour la petite note, Arcanie à joué prêtre ombre de Vanilla a au moins une partie de BC. Wink )

Yep, il a à peu pres tout joué de toute façon Smile
Moi je l'ai connu avec un palouf en raid, c'est dire qu'il joue n'importe quoi.

Ma remarque est "je dois pas être normal" et non "t'y connais rien, c est super bien". WoW fait parti de ces jeux ou je pense pas usé un jour de l'argument d'autorité.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

Ce n'est pas ce que je disais, je voulais juste préciser qu'il connaissait son sujet (du moins au moins sur un type de caster) et qu'il parlait donc de son vécu par rapport à une expérience de durée non négligeable. Pas comme quelqu'un qui n'a jamais joué un caster et a des idées pré-conçues.
Genre, moi, qui n'ai jamais joué caster en raid, je me dis que ça doit être mega relou. Cool par certains côtés, t'as moins à suivre le tank et le boss. Mais je supporte pas les temps de casts, donc je me dis que j'aimerais pas du tout. Alors que si ça se trouve en essayant je trouverais ça super génial !!! (bon, me faudrait un caster qui caste pas, en fait Razz )

D'un autre côté, je ne suis pas sûre qu'il y ait une classe où ça soit passionnant tout le temps.... Mr. Green
Genre chaton dps. Le mieux pour dps, c'est un boss plus ou moins poteau qui ne change pas avec un copain, qui ne s'envole pas, qui te demande pas de partir plus de 10 secondes... Sauf que, bah, dans ce cas, ça devient plutôt monotone (ça changera si ils réhabilitent morsure féroce, là on pourra recommencer à jouer au poker en tentant ou non le coup Razz ). Dans ses situations là, le seul truc vaguement intéressant, c'est de ressortir le recount et essayer de jouer le plus proche possible de la perfection pour tenter de faire grimper le score au dps....
(Bon, ça, c'était de la SF, des boss comme ça, ça n'existe pas !!! Mr. Green )

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

Ah ? Ni magmagueule ni Saucroc ne sont dans le collimateur des boss "chiant" pour cac ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

Saurcroc correspond aux conditions décrites. Après, il n'était pas si chiant que ça à cause justement de la course au dps. Sans le recount, il aurait été chiant, oui....
Magmageule ne correspond pas, on change de cible régulièrement (la tête n'a pas tous les debuffs et dots du corps qu'on doit reposer, et vice versa) Razz .
Et en HM sur Magmagueule, il me semble avoir aperçu quelque part que les cacs doivent taper sur les adds aussi.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

Dadga version mage, need voir ça  Mr. Green
Roctian
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes Répondre en citant

Ha ouais c'est super technique ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Tutorial pour jouer mage arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation