Guilde Tyrannie Index du Forum

L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Bon, je savais que cet ascenseur serait mon traumatisme pendant toute notre période sur cette instance. Que je crèverai comme un con en tombant des dizaines de fois.

Mais là, ils ont commencé à me les compter ces salopiots :

Page Oraklos - regardez dans les nouvelles récentes

Et voilà ce qu'ils m'y indiquent :

Citation:

3 Morts face au boss ascenseur (descente de l'Aile noire)

il y a 13 heures

Ca date de quand ce truc? Et effectivement, hier soir je suis mort 3 fois comme un con en tombant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Le dernier patch Smile un petit compteur est ajouter dans statistique

Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Depuis le patch 4.1 , pour se foutre de nous , blizzard ont ajoutés ça dans les statistiques^^
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Je ne vois pas où ils l'ont rangé dans les statistiques, par contre... De toute façon, je crois que ça fait un bail que je n'ai pas imité la galette de sarrasin en bas de cet ascenseur.

J'ai juste trouvé les chutes normales.

Ora: 77 morts par chute
Signfly: 248  ouch !
Elra: 85
Dag: 50 

Pour le coup je suis impressionnée, je pensais être bien plus haut. Je ne sais pas si ils comptaient déjà au début de wotlk, par contre. Ca donnait à peu près ça:
Dagdä est en plein levelling au Fjord Hurlant, et se balade en monture.
Dagdä voit un filon au bord de la falaise !!!! Elle fonce dessus, naturellement. Toujours en monture...
*paf l'elfe*
Dagdä rez, et va miner prudemment. A pied.
5 minutes plus tard, Dagdä voit une mine au bord de la falaise. Taïaut !!!!!!!!!  ................

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/elravakiller/statistic#14807:…

entre maloriak et omnitron

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Ah. Merci. Ça n'a RIEN à faire là, c'est la section mort des boss. La section mort du personnage est ailleurs. Ça sent le stagiaire chez Blizzard !!!  Razz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

J'aime bien l'esprit, ça fait très "stat pour se foutre de ta gueule".

Tu as l'impression d'avoir le générique de film bien scénarisé:

---- Après avoir vaincu les armées du roi liche
---- Après s'être attaqué à la citadelle de glace
---- Après avoir défait le roi liche (hero)
---- il revient pour son plus grand défi ... Prendre un ascenseur !!!
---- les statistiques ne jouent plus en sa faveur et il le sait, son plus grand challenge est devant lui.
---- Va t'il enfin comprendre le mécanisme au combien subtile de cette invention du diable ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Ils auraient dû faire de même sur le passage avant Mimiron. (La différence, c'est que là, il y a un mécanisme prévu pour nous tuer, donc peut-être moins valide).

Et l'ascenseur de SSC était mythique, dans son genre. Le plus jouissif était de rez quelqu'un dessus.... Quand il acceptait, 95% du temps il se retrouvait dans le vide, face à une nouvelle chute fatale.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Citation:
# Characters who are resurrected by a player on a moving platform should now be transferred to the caster’s world position, rather than the location they were in when the spell was first cast.

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

J'allais post ça, je viens de le voir aussi. Les salauds !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Si on peut même plus faire des blagues pourries ... Où va le monde !!!
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Ouaip, c'est un gros nerf des classes qui peuvent rez...  Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Heureusement qu'il me reste mon grappin pour faire joujou sinon je me ferai bien chier Very Happy
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Est-ce que les paladins peuvent toujours faire une bubulle au tank pour qu'il perde l'aggro du boss?

Sinon, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas fait le genre de coup qu'on avait fait à Totemia un soir où elle avait AFK 5 minutes (à Ulduar, il me semble)... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets Répondre en citant

Oui bubulle marche très bien =) Habaddon nous a fait le pull bond heroique a l improviste aussi, assez violent !!

Revenu a la VIE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: L'ascenceur devant Nefarian -- ou le tag des boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation