Guilde Tyrannie Index du Forum

postule mage feu =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragoonnn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: postule mage feu =) Répondre en citant

salut salut!

moi c'est aragoonn mage spé feu  alor voila je vien postuler car j'aimerais

avancé dans le pve ^^

actuellement j'ai 353IlVl

mes disponibilités: a partir de toute la semaine de 20h a 00h

mon link armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/aragoonn/simple

avancé pve cataclysm:descente de l'aile noir 4 boss vaincu
                                 bastion du crépuscule 3 boss vaincu
                                 Zul aman tomber

mes glyphes:
glyphes pyrotechnique
glyphes souffle du dragon
glyphe armure de la fournaise
glyphe boule de feu
glyphe vague explosive
glyphe évocation
glyphe image miroir

mon cycle dps trash pack:

alor tout d'abord en pack de mob (3mob mini) je pose une bombe vivante sur chacun,ensuite explosion pyrotechnique sur 1 mob,une boule de feu,quelque brulure histoire mon impact ce déclenche une fois impact declenché je refresh toute mais dote et je déclenche impact ceux qui mais mes dotes a tout les mobs dans un rayon de 12 mètres

cycle dps sur monocible/boss:

en première attaque je déclenche une pyrotechnique,ensuite une bombe vivante,ensuite j'enchaîne quelque boule de feu avec quelque trait de feu,ensuite dés que j'ai ma pyrotechnique instantané je la déclenche ensuite j'enchaine avec une combustion(si boss) ainsi de suite...

mes gemmes/méta:

méta:+54 intell et dégâts des critique augmenté de 3%
gemme orange x 5: 20 intell 20 au score de coup critique
gemme violette x 3: 20 intell et 20 au score de toucher
gemme rouge   x 2 : 40 intell

voila mais métiers sont couturiers et je remonte mineur car je l'ai delete ><

prénom rl :Damien
lieux de vie : saint dizier =)
passions:le handball =)
a part wow j'aime:écouter du bon rock !! et des bons films =)

voila vous avez a peu prés tout si vous avez besoin d'un autre renseignement contacter moi =) merci ciao
bon jeux!! =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: postule mage feu =) Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord sur ton armurerie je ne vois que 3 boss tombés a BwD et 2 a BoT, as tu un reroll sur lequel tu as tombé deux autres boss ?
Tu n'as pas ton cap toucher, cependant tu peux encore faire des retouches pour l'approcher.
Tu as aussi un bijou accessible avec la reput Gardiens de Baradin exalté, qui te permettrait d'atteindre le cap toucher, et remplacer la stat inutile de ton bijou pvp.

Au niveau des glyphe rien à dire, pour ce qui est du template, la brulure amelio peut servir sur des combats gourmand en mana ou quand il est difficile d'evoc. Enfin bon, un template ca peut se changer pour s'adapter aux fights donc pas bien grave.

Je ne suis pas d'accord avec tes cycles par contre. Le filler du mage feu c'est boule de feu, pas explo pyro. Et la brulure c'est uniquement pour poser ta masse critique ou économiser de la mana.
Trait de feu en mono ? Hors de question ! C'est uniquement pour propager tes dots !
Il y a aussi des conditions exigeantes pour que ta combustion soit rentable.

Pour les métiers, vu que ton minage est a 1, tu n'pense pas qu'un truc comme enchant serait plus rentable ? J'entends par là des enchant bagues opti plutot qu'un bonus endu.

Suite à mes remarques, peux tu réécrire un cycle correct de mage feu ? Et indiquer le moment propice pour une combustion ?
Aussi, tu es sûrement au courant que la spé feu connaît beaucoup de problèmes depuis la 4.1 : la vague explo déconne, le trait de feu déconne.. et ce que blizzard appelle un fix à propos de l'enflammer, est en réalité un nerf, puisqu'il ne proc plus sur dot crit.
Ne penses tu pas qu'utiliser ta spé arcane le temps que tout ça décante puisse être une bonne idée ? Sachant qu'elle met la spé feu à la rue dans l'état actuel des choses.

Bonne chance.

Dernière édition par Mirwa le Mer 4 Mai - 20:22 (2011); édité 1 fois
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: postule mage feu =) Répondre en citant

Même remarque sur le métier.

Et oui, arcane en l'état, c'est 15k dps en se touchant avec un stuff de la chouette. Donc bon... A moins que tu sois un dieu de la spé feu, le retour à la terre peut valoir le coup Smile

Je suis sur d'avoir déjà fait des virés avec toi mais impossible de me souvenir de quoi que ce soit sur ton niveau de jeu ou même relationnel avec le groupe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: postule mage feu =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation