Guilde Tyrannie Index du Forum

Pb de latence à la 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanie
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pb de latence à la 4.1 Répondre en citant

Voilà, j'ai un gros soucis de latence en BG uniquement depuis la maj (genre 3k-4k).
Tous les addons sont off etc...

Des personnes on testé  et rencontrer le même pb ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgass*
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Pb de latence à la 4.1 Répondre en citant

Pas de latence pour moi
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Pb de latence à la 4.1 Répondre en citant

L'origine de ma latence était ça :
" Un programme sans risques visant à modifier les fichiers TCPAckFrequency de windows en augmantant la capacité des paquets que votre ordinateur envois au server de jeu.*
C'est une modification sans risques qui peut faire gagner jusqu'à 100 ms, autant dire que ça fera le bonheur de beaucoup de warrior.

http://www.wowinterface.com/downloads/info13581-LeatrixLatencyFix.html&quot…

Que j'avais installé, il y a quelques temps et qui améliorait grandement les performances avant le patch....
C'est réparé.

Ps : me suis mis en incertain vendredi (je serais surement dispo en second partie de soirée)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Pb de latence à la 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation